Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je connais un couple mixte ou la femme algérienne a fini par renier sa religion son nom et son pays leurs enfants sont en mal d'identité
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

témoignage de Fatima 45ans :

« J’avais 21ans je savais ce qui m’attendais si j’épousais un musulman : devenir une mémère à

la maison : J’avais le choix : attendre que ma famille m’impose un mari algérien ou trouver un

occidental que j’imposerais a ma famille. Quand j’y repense, j’aurais préférer rencontrer un

Algérien qui partage ma culture, ma langue, mon goût pour le musique et la cuisine de mon

pays d’origine, tout en respectant ma liberté. Ma belle-famille, m’a obligée, contre mes

convictions de me mariée à l’église et de faire baptiser mes deux enfants. Mon mari prenait un

malin plaisir à manger du porc devant moi. Nous avons divorcé au bout de treize ans. La

différence de cultures, c’est un combat de tous les jours, même si on a l’esprit large. »
      Mr NOUBAT

Commentaire

Noubat cette femme n'était tout simplement pas mature pour se marier.

Elle avait peur d'être dominée par un algérien, mais elle s'est de toutes façons laissée dominer par le mari occidental.

Le problème est en elle, à 21 ans on n'est pas mûre pour faire un choix aussi important, les parents ont aussi un rôle à jouer la dedans.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mon temoignage a moi: et pourtant l ouverture d esprit etait tres large de mon coté moins maintenant!!!
          Deux unions avec deux francaices athés :
          1ere union qui a duré 7 ans deux filles kenza et Leha,aujourdhui presque majeure ont decidé de plus voir leur pere car trop musulman,elle mange du porc et sont des vrais gweres!!
          2 eme union il a fallut que j insiste ds ma conneries!! 12 ans d unions 3 enfants : 2 filles et 1 garcon rayan 10ans circoncis seul chose que j ai reussi a faire et j ai du me battre pour le faire!! et deux filles Ines et Nadyiha et 1 ans et demi apres la rupture les trois mangent du haram!!Perso en respectant bien notre religion et ce qui est bien marqué ds le livre saint c est presque impossible de vivre avec un non musulman,sans rentrer ds l extremisme ou le salafiisme!!Mais on se melange pas!!!Je suis contre les couples mixtes et si quelqu un me demande conseil je lui deconseil fortement mais tres fortement car les premiers jours sont tous roses mais apres cela se compliquera avec les enfants et les choix de religion!!ET CHEZ UN MUSULMAN ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE D AVOIR DES ENFANTS MOITIE MOITIE IL FGAUT QU IL SOIOT MUSULMAN!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Faut pas prendre ton cas pour une généralité

Commentaire

Memelius

Malheureusement j ai pleins de potes qui vivent la meme chose!!Chez la femme musulmane je connait pas le sujet!!Perso je dis ca peut pas marché,J ai un pote 28 ans d union avec une francaise il est encore avec elle mais ca sent la fin a cause qui veut commencé la priere!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Bonjour Mégane

Beaucoup sont sous pression de deux cultures qui s'entrechoquent aujourd'hui plus que hier.

je dirais que cette femme, apparemment de faible caractère, est une victime collatérale de ce choc.
                Dernière modification par noubat, 02 juin 2013, 16h43.
                Mr NOUBAT

Commentaire

Noubat des parents responsables n'auraient pas laissé leur fille s'engager comme ça à 21 ans....elle est encore trop jeune pour moi.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mais ca sent la fin a cause qui veut commencé la priere!!
                    tssssssssss.......il prend de l'age le gars!
                    on fait avec..........

Commentaire

• megane apres un certain age c est tres difficile de se faire ecouter a ses enfants
                      ils en font qu a leur tete
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• il y a autant d'histoire de couples qu'il y a de couples

ce qui marche chez certains, ne marche pas forcément chez les autres et vice-versa...

les gens ne sont pas des robots et ne sont pas formatés... longue vie et bonheur à tous les couples chez qui ça marche...
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• momo05

et de tes conneries tu fais des generalités?

Je ne fais aucune generalités je donne mon opinion je suis contre la mixité!!et meme contre les occidentaux qui se convertissent et qui se mettent avec des muslims c est de la belle conneries!!

Commentaire

• Malheureusement j ai pleins de potes qui vivent la meme chose!!Chez la femme musulmane je connait pas le sujet!!Perso je dis ca peut pas marché,J ai un pote 28 ans d union avec une francaise il est encore avec elle mais ca sent la fin a cause qui veut commencé la priere!!

Ca fait 2 cas sur des milliers de couples c'est pas parce que ça n'a pas marché pour toi et ton pote que tu dois mettre tout le monde dans le même sac

Commentaire

• Dam ce genre de choses se travaille longtemps, cela dépend de l'éducation.
                              A 21 ans j'estime qu'on n'est pas assez mur pour s'engager dans une vie de couple, les parents sont là aussi pour guider, conseiller et orienter.

Commentaire

• Moi je dis c est plus ds l inverse c est 1 cas sur cent mille qui fonctionne!!On y revient tous un jour!!

Commentaire

Chargement...
                                X