Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée originale pour annoncer sa grossesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A l'état général et normal et avec un petit calcul, la grossesse se saura au moment de la rencontre, précisément au moment du tir, maintenant pour l'effet surprise , tu l'attends qu'on il reviens épuisé fatigué avec des soucis et des problèmes de boulot ..., tu lui annonces la couleur ... et de ce fait tu pourras l'achever complètement.

    Commentaire


    • #47
      Bon, alors je vais avouer que je trouvais cela très malsain que tout le forum soit au courant de la grossesse avant le papa... ce qui aurait fait une sacrée surprise pour lui pour le coup !

      Commentaire


      • #48
        moi je n'aurais pas tenu une seconde sans le lui avoir dit , d'ailleurs, il l'a su au même moment que moi pour les deux

        je n'aurais pas laisser l'occasion de voir son visage à l'instant meme ou il l'aurais su, je trouve cela trop nul d'envoyer un tel message à distance ( internet, email... )

        Commentaire


        • #49
          Mdrr soeurette

          Yazouti, moi aussi..
          Pas mieux que montrer les deux traits sur le test
          ..... ish.

          Commentaire


          • #50
            lol tabaco wallah, je ne sais pas comment on peut se retenir pour ce genre de nouvelle et faire comme si de rien n'était alors qu'on dort dans le meme lit :22:

            ahh oui pour les testes, justement, je voulais dire cela, l'attente ensemble ce deuxième trait ou le '' pregnant '' c'est la meilleure des surprises pour les deux, un moment très intense , pour rien au monde je n'aurais voulu qu'il soit loin.

            Commentaire


            • #51
              Salut Soeurette, salut yazou
              Très sérieusement, on l'annonce comme on veut et quand on veut, mais je déconseille très fortement (et je ne comprends pas d'ailleurs) qu'on le dise à qui que ce soit avant de l'avoir annoncé au père. Alors si on veut être originale, on cogite toute seule...

              Commentaire


              • #52
                coucou bsibsa, je suis d'accord avec toi, c'est le premier concerné, bon y en a toujours qui peuvent etre avec une copine au moment du test, mais dire à plusieurs personnes avant le future papa, humm pas fort fort, mais comme j ai dit, pour moi c'est une histoire d'excitation et de joie intense, je n'aurais pas pu cacher une telle nouvelle au papa

                Commentaire


                • #53
                  Ne vous inquiétez pas les filles , aucune personne sur le forum , n'ira moucharder....
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #54
                    Tizi !!! ne me dit pas que tu es enceinte et que ton homme n'est pas au courant !!

                    j'espère que c'est bien son bébé à lui et non d'un précédent amour

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour

                      Idée originale pour annoncer sa grossesse ?
                      Suis Enceinte !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        Ne vous inquiétez pas les filles , aucune personne sur le forum , n'ira moucharder....
                        J'espère bien, mais il y a certains privilèges qui devraient aller de soi, comme le fait d'être mis au fait le premier sur ce qui concerne sa propre vie intime et privée. Et puis c'est le genre d'égards qu'on a entre époux.
                        Bien sûr, ce n'est qu'un point de vue, libre à chacune de l'annoncer sur Facebook si ça lui chante...

                        Commentaire


                        • #57
                          tout à fait Bibsa, mais rien ne dit que la personne ne fera autrement, malgré toutes les idées qui circulent ici..... c'est toujours émouvant d'annoncer ce genre de chose, on croit maitriser la situation, mais c'est un tel chamboulement dans la tête, dans l'avenir qu'on ne peut l'annoncer à la légère...et puis le moment où le papa l'apprend est unique, on ne peut recommencer deux fois une chose unique, donc il vaut mieux être là pour partager ça.....tout le reste ce n'est que du fun pour délirer.....
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X