Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’erreur des musulmans de Trappes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai jamais autant vu de Burqua qu'en France meme en Algerie il est rare de croiser une femme en Burqua
    je signale que la plus part des femmes qui portent la Burqua sont des converties
    Aussi mon avis c'est de la provoc il n'y a rien d'islamique la dedans
    il faut vivre avec son temps .....
    ils ne sont pas plus musulman que moi au d'autres il ya toujours 5 piliers

    C'est ce que je disais. C'est plus une mode prosélyte qu'autre chose, après à force de ramener des imams financés par le Golfe dans les banlieues ça donne ça

    Commentaire


    • #17
      Oui ils sont dans leur droit mais que font'ils alors des toutes ces discriminations quotidiennes et qui sont tout autant hors la loi dont sont victimes des centaines de milliers de français d'origine étrangère ? Discrimination au logement, au travail, etc ? Wallou ! 2 poids 2 mesure !
      Tu as tout faux! Les Français d'origine étrangère lorsqu'ils s'intègrent parfaitement ne sont victime d'aucune discrimination.
      Si par contre tu arrive en djellaba porteur d'une barbe accompagné d'une femme voilée et de six ou huit gosses et que tu ne travailles pas parce que tu as toutes les aides de l'état, il est normal que tu soit mal acceuilli.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Chouan : Ne te contente pas de la partie visible de l'iceberg ! Prend ce recul nécessaire !
        Pourquoi parles-tu d'intégration ? Sont'ils des chiens pour s'intégrer ? A partir du moment ou ils ne commettent pas de crimes, libre à eux de se vétir comme ils veulent, qu'on aime ou pas !

        Je ne te répond pas pour ton gars en djellaba avec 8 gosses car tu fais dans l'extrême ! Tu as besoin d'un déformattage !

        Lis les rapports d'associations internationales qui sont neutres et qui tritent de ce phénomène. Dans leur études, ce sont beaucoup plus des gars sans barbe, éduqués, nés en France, sans gosses qui sont victimes de discrimination et facilement prouvable dont il est question !
        ...

        Commentaire


        • #19
          Les discriminations ça touche tout le monde, quand on est une femme célibataire avec des enfants à charge même française de souche y a autant de problèmes qu'un immigré de banlieue faut arrêter la victimisation un peu. Y en a beaucoup qui gueulent de ne pas trouver du boulot alors qu'ils n'ont rien glandé à l'école en insultant leurs profs, se lèvent à midi, ne savent pas faire une phrase correcte sans wesh ma gueule bien ou bien et après vont crier au racisme

          Commentaire


          • #20
            Ces femmes sont aussi responsables que les hommes elles ont leur libre-arbitre et la France c'est pas le Pakistan faut arrêter de faire dans l'angélisme avec le fantasme de la femme soumise qui n'a pas le choix. Même si ça existe beaucoup le portent par conviction et parce qu'elles sont crétines en pensant qu'avec ça elles trouveront un mari et se feront passer pour une pieuse

            Une femme voilée n'est pas forcément meilleure que celle qui ne l'est pas, l'habit ne fait pas le moine, certes, et justement si elles font le choix de se voiler avec la burqua pour trouver un mari c'est que cela reste un critère de choix obligatoire chez certains hommes pour accepter une femme comme épouse, avant même de le faire par conviction, par amour pour Allah, certaines le portent dans l'unique but de plaire à l'homme.

            Tout le monde sait bien que cette loi a été voté pour plaire au français lambda c'est tout, pourquoi nos voisins anglais et américains n'ont pas eu besoin de cette loi ? Comment se fait il que tout se passe bien chez eux ? Du moins je n'ai pas l'impression qu'ils fassent une fixation sur les musulmans.

            Commentaire


            • #21
              Une femme voilée n'est pas forcément meilleure que celle qui ne l'est pas, l'habit ne fait pas le moine, certes, et justement si elles font le choix de se voiler avec la burqua pour trouver un mari c'est que cela reste un critère de choix obligatoire chez certains hommes pour accepter une femme comme épouse, avant même de le faire par conviction, par amour pour Allah, certaines le portent dans l'unique but de plaire à l'homme.

              Tout le monde sait bien que cette loi a été voté pour plaire au français lambda c'est tout, pourquoi nos voisins anglais et américains n'ont pas eu besoin de cette loi ? Comment se fait il que tout se passe bien chez eux ? Du moins je n'ai pas l'impression qu'ils fassent une fixation sur les musulmans.
              Chacun ses fixettes, les extrémistes vont avec les extrémistes. Cette loi n'était pas nécessaire vu le peu de cas et en plus qui ne concerne qu'une majorité de converties mais à un moment faut bien savoir dire stop aux excès.

              C'est mal connaître la GB et les USA, même si les mœurs ne sont pas les mêmes y a beaucoup plus d'extrémisme, ça leur a d'ailleurs coûté les attentats de Londres et le 11/09

              Commentaire


              • #22
                Farashatun: Une femmes, voilée ou pas, c'est son choix. Quand aux raisons de son voile, ça ne la regarde qu'elle-même. Dire qu'elle est meilleure qu'une non voilée n'a aucun sens. Et pourquoi touours les mettre en opposition ? Une femme est une femme, qu'elle soit noire, blanche, maghrébine, petite, grosse, voilée ou non voilée. On n'a pas le doit de juger au faciès.

                Mamelius : As-tu une carte au FN ou quoi ?
                Pourquoi autant de raccourcis ? J'ai rencontré plein d'amis de mon cousin vers l'an 2000 qui étaient tous Bac+4 ou plus et qui galéraient pour un petit travail. Tous me disaient que leur amis français avaitn une boulot correct mais eux, rien du tout !

                Lis ça qui provient d'une étude sérieuse au lieu de tes préjugés fniste :
                "
                Le chômage touche tout particulièrement les jeunes de moins de 29 ans en France (16,8 %) et davantage les jeunes étrangers non ressortissants de l’Union européenne pour qui ce taux grimpe à 28,9 %. Les écarts entre les Français et les étrangers se retrouvent dans toutes les tranches d’âge.
                "
                Mais aussi :
                "
                A diplôme équivalent, en l’occurrence pour cette étude du Céreq, un CAP ou un BEP, les jeunes d’origine maghrébine ont entre 1,3 et 1,6 fois plus de risques que ceux d’origine française de se retrouver au chômage.
                "

                Source : CEREQ
                ...

                Commentaire


                • #23
                  Mamelius :

                  C'est mal connaître la GB et les USA, même si les mœurs ne sont pas les mêmes y a beaucoup plus d'extrémisme, ça leur a d'ailleurs coûté les attentats de Londres et le 11/09
                  Discuter avec toi est une perte de temps. Bonne continuation et salutations a Marine !
                  ...

                  Commentaire


                  • #24
                    pas d'accord avec cette article et vos réactions sont le fait d'ignorances. La police a droit de contrôler, le problème n'est pas là. C'est le manque de respect, les commentaires des représentants de l'ordre qui font dans la provocation et ne respecte pas l'individu, la dignité vaut bien plus que çà.

                    maintenant ce qui s’est passé est a condamner car çà n'excuse pas les violences.

                    Commentaire


                    • #25
                      Epargne moi ton blabla c'est pas moi qui court après une carte de résidence bonhomme. Tes stats orientées s'appliquent surtout aux femmes qui sont payées 30 % de moins qu'un homme à travail égal même françaises depuis Vercingétorix alors que faut-il en conclure ? En plus de mélanger étrangers et français immigrés tu fais des amalgames à partir de 3 pélerins que tu prends en exemple. Beaucoup sont moins diplômés que d'autres donc ont moins de chance de trouver un emploi c'est aussi simple que ça. J'ai aussi des cousins qui sont en France et qui ont trouvé des emplois parce que plus qualifiés que d'autres, t'as un train de retard les CV sont anonymes que tu t'appelles Jean-Michel ou Mouloud.

                      Commentaire


                      • #26
                        maintenant vous taper sur les convertis??
                        vous les appeler les nouveau musulmans, les nouveaux arrivés,!!!!
                        les nouveau francais qui utilise les mêmes termes utiliser par les racistes,

                        mais entre nous, msaken certain convertis, sont des raté des cités déjà copain de la racaille des musulmans.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est le manque de respect, les commentaires des représentants de l'ordre qui font dans la provocation et ne respecte pas l'individu, la dignité vaut bien plus que çà.
                          bah tu vois j'habite une ville ou les ultra gauchiste et les anar disent la meme chose des flics, qu'ils ne sont pas respectés, qu'ils ont le droit de squatter avec leur chien.

                          @ Algeriano loco :
                          les jeunes étrangers non ressortissants de l’Union européenne pour qui ce taux grimpe à 28,9 %.
                          Ca c'est tout à fait normal, et je dirais meme qu'en tant de crise, je privilégierais l'embauche de quelquun qui à la nationalité du pays. TOUS les pays appliquent cela. TOUS!!!
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par memelius
                            On retrouve toujours les mêmes français convertis salafisés du cerveau qui veulent faire mieux que les musulmans de naissance.

                            ça s'appelle , faire du zèle, les nouveaux ont toujours tendance à en faire plus que les autres pour prouver leur bonne foi,.....mais bien sûr, c'est toujours plus facile de faire du zèle en France, pays des libertés , qu'ailleurs...
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #29
                              normal avec hollande tout va bien...on parle même pas de la crise économique...il y avait eu des tirs de mortier de la par des islamistes c'est une guerre...arrêtez de minimiser!!!oeil contre oeil dent pour dent envoyer l'armée et les char,leurs couper les aides sociaux,expulsion etc...on est en france pas en algerie! pour ceux qui respectent la loie française pas de problème,la preuve en algerie quand une personne ne respect pas le ramadan il est mis en prison!
                              Dernière modification par bonale, 24 juillet 2013, 11h18.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est notre faute!!!

                                ahlam akram nouvelle égérie de l'extrême droite française
                                si vous ne l'avez pas remarqué dans son apport, alors vous me faites pitié.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X