Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’erreur des musulmans de Trappes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Johanne

    --------------------------------------------------------------------------------

    T'as deja vu des burqas en France ?
    moi jamais
    mais seulement des niqabs
    euhhh non!!!!!!!meme pas vu!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      Ca prouve bien que tu n'es pas algerien
      et le haïk ! tu connais ?
      T'es un marrant toi le haïk c'est pas un voile intégral, commence par apprendre les différents noms et après reviens me voir

      Commentaire


      • #48
        Memelius

        le haïk c'est pas un voile intégral
        Pauvre monde
        et tu t'enfonces encore ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          algerianno

          Bonale : ils sont pourtant français non ?
          se sont des fils d'émigrer algerien et marocain!,la france n'y est pour rien,elle leur à tout offert à eux de s'adapter,c'est pas parce tu à grandis dans la pauvreté que ta vie est fichu! le problème est les problème qui ont ramener leurs mentalité et leurs comportement nuisible du maroc ou de l'algerie qui en ont fait des enfants à la dérive! si on les stigmatise c'est que il y à des raisons non? je suis desolé mais les parents de ces enfants enfants d'émigrer dont tu protège n'était pas clean du tout,les voles et les trafic c'était qui lol? mais je signale que je met pas tout le monde dans le même sac,mais c'est la realité

          Commentaire


          • #50
            A diplôme équivalent, en l’occurrence pour cette étude du Céreq, un CAP ou un BEP, les jeunes d’origine maghrébine ont entre 1,3 et 1,6 fois plus de risques que ceux d’origine française de se retrouver au chômage.
            Je n'ai jamais eu ce genre de problème ni en Belgique ni en France, cherche le pourquoi!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Ahlam Akram
              Le plus étrange dans cette affaire c’est qu’elle a soulevé la communauté arabo-musulmane en France. Elle a manifesté devant le poste de police...
              Je ne connaissais pas cette femme, mais au vu de son torchon ordurier, elle est à l'évidence une vermine versée dans le business lucratif de l'islamophobie.

              Cette vermine généralise en parlant de "la communauté arabo-musulmane en France", alors qu'il s'agit de quelques dizaines de jeunes voyous qui ont profité de cet incident pour en découdre avec les poulets.

              Autrement, le couple en question est fautif. La femme intégralement voilée aurait dû respecter la loi et ne pas porter de voile sur son visage. Si elle veut porter le voile intégral, elle n'a qu'à militer pour l'abrogation de la loi.

              Il est aussi vrai que c'est vraiment honteux pour la France qu'une femme (Femen & cie) puisse librement se déchaîner seins nus dans la rue et insulter des millions des croyants pendant qu'une femme qui se voile le visage et n'insulte/dérange personne est considérée comme une "hors la loi" et est harcelée par les poulets!

              Commentaire


              • #52
                Français d’origine arabe [il s’agirait en réalité d’un Français converti à l’islam]

                Je me suis arrêté là : il y a des "Français-d'origine-arabe" et des "Français-tout-court" (quand ils ne sont ni arabes, ni musulmans).

                L’inconscient politique de cette chroniqueuse Palestinienne, installée à Londres depuis 1979, trahit un parti-pris idéologique auquel je ne souscris pas et traduit une méconnaisse des champs culturels et politiques français.

                Comment pourrait-il en être autrement à partir du moment où cette dame, qui s’exprime très régulièrement sur des sujets hétéroclites touchant les femmes musulmanes, n’a pour seule qualification qu’une conviction essentialiste consistant à penser que du simple fait d’être une dame d’origine arabe, elle était de fait spécialiste de tous les Evénements, fait-divers, impliquant des femmes arabes et ce abstraction faite des contextes locaux dans lesquels ces Evénements prennent place.

                Ce qui est le plus «drôle», c’est que son «analyse» a été reprise par les sites de sensibilités extrême-droitière et néo-conservatrice par ceux-là même qui sont les plus grands supports de l’Etat d'Israël, avec argument principal le fait que ce soit une femme palestinienne qui en soit l’auteure et qu’étant plus «orientale» que le Maghrébin de France ou le Pakistanais d’Angleterre, sa parole serait donc de supérieure en autorité. Soit exactement la même logique essentialiste dont elle s’est rendue coupable.
                Dernière modification par Dandy, 24 juillet 2013, 16h08.

                Commentaire


                • #53
                  Matrix: qu'on aime ou pas la burqa (je n'aime pas), on doit respecter les choix des autres. D'autres sont à moitié nues, c'est aussi leur choix !
                  Non je n'aime pas la burqua les barbus salafiste et je revendique je suis aussi musulman ils ont leur monde moi j'ai la réalité
                  Je n'aime pas et j'ai le droit de le dire les filles a moitiés nues comme tu le dit n'emmerde personne
                  Pourquoi a chaque fois que l'on parle de l'Islam c'est toujours par eux
                  Ils ont foutu la pagaille dans la date du ramadan ils foutent la M****
                  Dans certains quartiers, mosquées il faut arrêter de les défendre quand à me faire croire que une fille porte la burqua par conviction je n'y crois pas une femme reste une femme hors comme je l'ai écris plus haut
                  Des converties .......

                  Commentaire


                  • #54
                    Dandy : en effet, son analyse, c'est du bidon. Parce qu'elle est arabe et emet un commentaire anti-musulman (ou anti-arabe) alors c'est la Vérité ?

                    Chouan : Tu connais mal la France comme je te l'ai dit. Tu ne regardes que la partie visible de l'iceberg. C'est de l'égoisme. Va faire un tour dans ces innombrables cités françaises et rencontre la majorité des maghrébins (nombreux sont éduqués) qui essaie de s'en sortir mais qui galère avec le RMI ou des petits boulots de temps en temps. Les merdeux qui foutent la merde sont une minorité ! Mais comme les médias te répètent à longueur de journée que les cités sont habitées entièrement par des hordes de sauvages maghrébins, tu les crois bien sûr. Pauvre de toi !

                    Marix: Tu soulèves un point important : "Pourquoi a chaque fois que l'on parle de l'Islam c'est toujours par eux ". Tu dis ensuite ils foutent la pagaille, etc... Je préfèrerai aussi quils respectent la loi mais qu'en est'il des assassins, drug dealers, grands voleurs ? Ces derniers commettent des crimes contre autrui. il est donc plus urgent de s'occuper de ceux-là, non ?

                    Je suis aussi musulman, ne porte pas la barbe, suis contre les salafis mais ce pays qu'est la France cherche une merde (hachak) dans un océan. De par ses politocards, ses médias, qui devraient se focaliser sur les problèmes réels (la France est en chute libre), ils cherchent le moindre problème impliquant les musumans, les nord-africains. C'est ce qui me révolte ! Et ce qui est plus révoltant est de voir que nombreux sont ceux ici même qui tombent dans ce piège !
                    Dernière modification par Algeriano loco, 24 juillet 2013, 17h02.
                    ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Matrix: Tu soulèves un point important : "Pourquoi a chaque fois que l'on parle de l'Islam c'est toujours par eux ". Tu dis ensuite ils foutent la pagaille, etc... Je préfèrerai aussi quils respectent la loi mais qu'en est'il des assassins, drug dealers, grands voleurs ? Ces derniers commettent des crimes contre autrui. il est donc plus urgent de s'occuper de ceux-là, non ?
                      Justement ils bossent pour eux on a tous entendu parler de financements occultes pour certaines mosquées...

                      Commentaire


                      • #56
                        Qui bossent pour qui ?
                        S'il y a financement occulte pour une mosquée et si c'est vrai, c'est criminel. La police devrait donc investiguer plutôt que de faire toute une histoire pour un bout de tissu !

                        Matrix: pourquoi toujours chercher des faits divers impliquant les musulmans. ne fait pas du gdesmondisme ! Personne n'est parfait, musulman ou pas !

                        Quand ils arrêtent les pédophiles, disent'ils un français d'appartennce catholique ?
                        T'as subi un vrai lavage de cerveau !
                        ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je trouve cela dommage qu en plein mois saint et pieux pour les musulmans, ce genre de publicité soit faite.

                          Je me demande qui sont ces "convertis" ? Quelles influences ont ils ? J ai l impression qu ils sont plus radicaux et surtout tres jeunes.

                          Pourquoi en arrive t on ä ce genre de situations ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Le communautarisme et le repli sur soi, le tout accentué par la crise

                            Commentaire


                            • #59
                              Le communautarisme et le repli sur soi, le tout accentué par la crise
                              C'est voulu, les Français ne veulent jamais que les etrangers, en général et les arabes en particulier, qu'ils s'en sortent. je pèse bien mes mots, la stratégie est simple, les repousser toujours dans leurs quartiers pourris, et les taquiner, les insulter, les ignorer, et les médiatiser quand ils se donnent en spectacle.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est quand même curieux que les asiatiques et je pense aux sino-vietnamiens qui ont exactement le même passé colonial, ont subi la guerre la plus effroyable du 20e s qu'on ne les entend jamais pleurnicher, ils se sont mis au boulot et se sont intégrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X