Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’erreur des musulmans de Trappes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu as tout faux! Les Français d'origine étrangère lorsqu'ils s'intègrent parfaitement ne sont victime d'aucune discrimination.
    Alors là qu'est qu'il ne faut pas lire??? Tu as vécu ou vis en France? Si oui dis moi où on y va tous! Parce que faut pas se leurrer, un arabe reste un arabe, et si "s'intégrer parfaitement" pour toi veut dire boire du champage et manger non halal alors oui tu as des chances d'être moins discriminé.
    Le CV anonyme n'est pas légion, il existe bien certes mais n'est pas utilisé partout et de toute façon il vient une étape d'entretien en face à face.
    Pour le logement c'est kif kif, tu peux trouver bien sûr mais tu auras essuyé quelques refus de derniere minute..

    Commentaire


    • #32
      dans ce genre de faits divers il est important d'entendre les deux sons de cloches... par les médias ceux des "poulets" et ceux des interpellés et témoins (en vidéo) :

      Commentaire


      • #33
        ceci dit, les casseurs de samedi soir ou vendredi soir enfin je sais plus je ne regarde pas la tv, il ne faut pas les cautionner, juste des têtes brûlés qui au lieu de s'attaquer intelligemment aux autorités détruisent le matériel public qui au final, sera prélevé sur la taxe foncière que vont devoir payée ces pauvres parents de cette même "racaille"... je tenais à le préciser

        Commentaire


        • #34
          à Trappes, Alexandre tabassé par la police

          Commentaire


          • #35
            Dérapages de policiers sur Facebook : une fonctionnaire mise en cause s’explique

            voila les explication d'une des policières mise en cause pour son commentaire sur ,les événements de Trappe..." faites gaffe aux caméras... ne faites pas de prisonniers...
            * "Bonjour,
            Tout d’abord, je ne souhaite pas vous provoquer loin de là. Je suis vraiment désolée si mes propos ont été mal interprétés et d’ailleurs sachez que j’ai rapidement enlevé mon commentaire, voyant les messages déraper sur le forum. J’ai compris apparemment trop tard que certaines personnes pouvaient en faire une interprétation à leur profit. Sachez qu’à aucun moment je n’ai incité à la haine ou à la violence, ni voulu le faire.

            Çà fait plusieurs années que je fais ce métier, parfois même dans des secteurs dits difficiles et je n’ai jamais eu de problème avec qui que ce soit, bien au contraire, je suis même plutôt appréciée par les personnes que je croise. Et je ne suis en rien raciste. D’ailleurs si vous lisez mon commentaire à aucun moment je n’ai parlé de religions, d’ethnies ou de coutumes…
            En ce qui concerne le « faites gaffe aux caméras » je parlais tout simplement du fait que les médias par leur façon de filmer, et les séquences choisies (que ce soit coté police comme du coté des « civils ») font parfois passer la réalité sous un autre jour ; une réalité et des faits, qui peuvent être est également interprétés. Peut être par volonté de faire plus de sensationnel et d’audimat, je ne sais pas, mais malheureusement on en pâti tous.

            Et pour le « pas de prisonniers » c’était un appel ironique à la Justice pour qu’elle soit ferme avec les personnes qui commettent des violences sur des policiers et qu’elle fasse incarcérer ceux qui dépassent les limites.

            Je veux bien comprendre que des personnes puissent être en colère au point d’ hurler, de crier, mais jusqu’à preuve du contraire aucune violence n’amène à quelque chose de positif.
            Enfin j’épingle à mon tour COPWATCH qui s’amuse à me juger sans me connaître et c’est bien dommage. Ils interprètent des propos et actes de certains individus et collègues et amènent à faire une généralité, chose qu’on reproche souvent à la Police.

            Je tenais à vous donner l’interprétation de mes propos faits sur le forum et ne voulais vraiment pas qu’ils soient détournée. En attendant je m’excuse auprès des personnes qui ont pu être choquées ou blessées, ce n’était pas du tout mon but. Je souhaitais juste soutenir les collègues qui étaient sur le terrain et qui aiment tout comme moi, l’idée d’aider les gens, et de servir la paix pour que chacun vive comme il l’entend et en harmonie avec les autres.

            Je trouve çà dommage que çà prenne des proportions telles et ne pensez pas que j’ai tenu à écrire ce message sous une pression quelconque ou une peur, ce serait une nouvelle fois complètement faux. Il s’agit bien là de vouloir rétablir la vérité.
            Après chacun se fera sa propre opinion…



            source: Al Kantz :

            cela prouve pour le moins que ces propos ne sont pas, comme évoquer par certains syndicats de policiers (Synergie ) , "totalement fabriqués pour détourner l'attention et discréditer la police " .
            Aprés chacun se fera son opinion
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #36
              cela prouve pour le moins que ces propos ne sont pas, comme évoquer par certains syndicats de policiers (Synergie ) , "totalement fabriqués pour détourner l'attention et discréditer la police " .
              Aprés chacun se fera son opinion
              oui en effet, elle s'est expliquée n'empêche ses autres collègues ont été sans pitié je signale juste au passage qu'un petit de 14ans a perdu un oeil et lire ce genre de propos de la part d'un "fonctionnaire de police" qui se dit représentant de la loi ça laisse à désirer :

              "Merde, il aura plus qu'un oeil pour pleurer" Philippe Dupuy

              ce que j'ai posté c'est pas pour généraliser et discréditer la police française, bien au contraire, je voulais juste montrer que même au sein de la police il y a des résidus de fachos, à croire que certains et j'ai bien dit "certains" exercent uniquement ce métier pour pouvoir taper du noir ou de l'arabe

              il est clair qu'il y a 2 syndcats de police en France : synergie et alliance police nationale le site copwatch dénonce les syndiqués chez alliance, syndicat plutôt à droite et raciste si je puis dire

              Commentaire


              • #37
                owel

                ahlam akram nouvelle égérie de l'extrême droite française
                si vous ne l'avez pas remarqué dans son apport, alors vous me faites pitié
                c'était pour moi? je ne suis pas raciste je te jure,si il n'y aurait pas autant de maghrebins qui se comportent comme sa je m'en foutrais complétement...vous pouvez vous comportez comme vous voulez dans votre pays mais içi on est en france et le comportement de certains maghrébins ne passent pas vis à vis des français,certains viennent d'algerie ou du maroc en ramenant avec eux leurs comportement sociétal et tout...la preuve regarde se qui c'est passer à trappe juste pour une histoire de burka des jeunes vont tout casser

                Commentaire


                • #38
                  lapi-lazulli

                  ceci dit, les casseurs de samedi soir ou vendredi soir enfin je sais plus je ne regarde pas la tv, il ne faut pas les cautionner, juste des têtes brûlés qui au lieu de s'attaquer intelligemment aux autorités détruisent le matériel public qui au final, sera prélevé sur la taxe foncière que vont devoir payée ces pauvres parents de cette même "racaille"... je tenais à le préciser
                  je te remercie pour interventions,en aucun cas brûler et casser et justifiable,on à des tous des moments difficil et c'est pas pour autant que on va tout brûler casser et agresser des gens

                  Commentaire


                  • #39
                    qui parle de magrebains ??

                    "je ne suis pas raciste je te jure,si il n'y aurait pas autant de maghrebins qui se comportent comme sa je m'en foutrais complétement...vous pouvez vous comportez comme vous voulez dans votre pays mais içi on est en france et le comportement de certains maghrébins ne passent pas vis à vis des français,certains viennent d'algerie ou du maroc en ramenant avec eux leurs comportement sociétal et tout...la preuve regarde se qui c'est passer à trappe juste pour une histoire de burka des jeunes vont tout casser"

                    qui parle de magrebins ???
                    l'histoire de Trappe c'est une Francaise qui se fait controler de maniere "muscler" et son mari un Français "bien blanc" ,puisque il faut donner dans les clichés raciste, qui s'est interposer.

                    Ensuite effectivement je suis aller en Allemagne puis en Pologne pour arriver en Ukraine et j'ai constaté ceci:
                    en France il y avait des graffitis anti Allemand .. a la frontière Allemande des graffitis anti Francais.. a la frontière Polonaise .. des grafs anti polonais .. a la frontiere Ukrainienne des grafs raciste polonais anti Ukrainien .. et de l'autre coté des inscription Ukrainienne anti Polonais.

                    Donc tout le monde aime tout le monde ...
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Bonale
                      je te remercie pour interventions,en aucun cas brûler et casser et justifiable,on à des tous des moments difficil et c'est pas pour autant que on va tout brûler casser et agresser des gens
                      c'est pas parce que je trouve la version des "poulets" douteuse, que je me dois de cautionner des casseurs sans cerveau, après rien ne précise que ces derniers étaient pour la plupart des maghrébins ou des noirs, la preuve j'ai posté une vidéo d'un "certain Alexandre" qui était là d'après lui "au mauvais moment au mauvais endroit"...

                      la polémique durant le Mois Béni c'est pas trop ma tasse de thé.... sur ce,

                      saha ftourkoum w saha ramadhankoum

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonale : ils sont pourtant français non ?

                        Un simple constat : quand je rends visite à des amis à Montréal où il y a une grosse communauté algérienne (plus de 60,000), ceux-ci ne foutent pas le bordel à tout va comme en France !
                        Les jeunes trouvent plus facilement du travail, même les filles voilées. Ils sont donc occupés avec leur carrière et leur vie familiale : se marier, avoir des enfants, visiter la famille, loisirs, etc...

                        En France, ils sont parqués dans des ghettos et on leur refuse tout et on les stigmatise.

                        C'est un problème social que l'Etat français doit régler ! Je ne cautionne surtout pas les casseurs qui n'ont pas d'éducation, qui sont perdus. Je les plains, je plains leur parents et la société (toute race confondue) qui paient les pots cassés !

                        Mansenn : regarde l'autre partie de l'iceberg. Tu as ton confort alors tout est beau, tu te trompes !
                        ...

                        Commentaire


                        • #42
                          ils sont parqués dans des ghettos
                          pourquoi ils ne partent pas dans une autre ville?c'est fou ca!ils sont francais?ben alors!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Johanne

                            T'as deja vu des burqas en France ?
                            moi jamais
                            mais seulement des niqabs
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #44
                              ça s'appelle , faire du zèle, les nouveaux ont toujours tendance à en faire plus que les autres pour prouver leur bonne foi,.....mais bien sûr, c'est toujours plus facile de faire du zèle en France, pays des libertés , qu'ailleurs...
                              Ce qui est hallucinant c'est qu'en Algérie il y a très peu de femmes voilées intégralement, c'est le monde à l'envers

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce qui est hallucinant c'est qu'en Algérie il y a très peu de femmes voilées intégralement, c'est le monde à l'envers
                                Ca prouve bien que tu n'es pas algerien
                                et le haïk ! tu connais ?
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X