Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’erreur des musulmans de Trappes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tous les pays où les musulmans trouvent refuge ne sont-ils pas des pays chrétiens ?
    Bah non, ils trouvent refuge dans des pays laïcs car le christianisme n'est qu'une coquille vide. Qui est chrétien en Europe ? Vas-y en Europe en tant que musulmans pendant le Moyen-Âge.

    Et puis, encore faux. Ce ne sont pas des arabes mais des convertis. Donc, affaire franco-française comme d'habitude.

    Commentaire


    • #62
      c'est drole mais ce topic attire pour la plupart que des personnes ne vivant pas en france ou alors des nouveaux debarqués anti-musulmans en general et anti-arabes en particuliers qui se veulent en donneur de leçons aux personnes qui sont né en france , pour certains meme leurs parents sont né en france ...plus royaliste que le roi lui meme ( l'aplaventrisme devant le "cousin eloigné aryen" ) ...yakhi hala yakhi ....mime li franssis ji li barli miou pour intigri moi

      Commentaire


      • #63
        Algeriano Bonsoir

        Matrix: pourquoi toujours chercher des faits divers impliquant les musulmans. ne fait pas du gdesmondisme ! Personne n'est parfait, musulman ou pas !
        Non je ne cherche pas de fait divers je te donne mon point de vue
        je suis muslman partiquant pas 1 /12 mois et je ne suis pas de ceux
        qui retourne leurs vestes
        je m'obstine a donner une bonne image de l'islam et quand je vois ou je lis
        des absurdités ça me revolte .
        Oui les Salafistes donnent une mauvaise image de l'islam ......

        Quand ils arrêtent les pédophiles, disent'ils un français d'appartennce catholique ?
        T'as subi un vrai lavage de cerveau !
        Moi un lavage justement le souci est que je ne pense pas comme tous le monde je ne critique pas sans voir ........
        comme certains qui ne connaissent meme pas l'Algerie et en font debat

        Commentaire


        • #64
          mais entre nous, msaken certain convertis, sont des raté des cités déjà copain de la racaille des musulmans.
          Est-il possible de lire sur ce forum de pareilles INSULTES et de surcroit durant le mois de ramadan ????

          Aucune retenue, aucun civisme, aucune regle !

          Commentaire


          • #65
            Porter la burqa est moins pire que griller un stop ou un feu rouge du point de vue de la loi francaise.
            Dieu seul sait combien de fois les "stop" et les "feu rouge" sont grillés en France.

            Alors pourquoi ce deferlement mediatique?

            Commentaire


            • #66
              Bonjour

              Je viens de prendre le temps de lire ce topic de bon matin !
              J'ai vu sur France 24 ici qu'on en parlait de ses événements survenu à Trappe ...

              Pourquoi tant de violence en ce mois sacré....??
              Ici les médias ont appelés ca " un malencontreux débordement "
              Sincèrement je pensais pas que la France ait à faire face à tant de violence de part et d'autres....

              Et surtout autant d'acharnement ...
              Tout est prétexte à mettre le feu aux poudre... où va t’ont ainsi...??

              Allah Yaster
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #67
                Pourquoi est ce que les gens ne respectent pas les lois ? C'est comme l'histoire de la norvegienne à Dubai !
                Respect des lois, jusqu’à ce qu'il y ait un changement et puis voilà et tout le monde sera content et vivra en harmonie.

                C'est lassant tous ces problèmes qui ne servent à rien.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #68
                  Nuits bleu!
                  Ou l'on va, c'est en effet la vraie question, à mon avis à une guerre civile à la Libanaise que ce soit en Belgique ou en France.
                  J'ai interdit à mes enfants d'avoir le moindre signe religieux visible et impérativement de s'habiller à l'occidentale.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #69
                    a vous lire on dirait qu'aucun immigré ne reussit sa vie en france!

                    y'a plein de docteurs,de chirurgiens,d'avocats,de policiers,d'artistes,de patrons,d'artisans........ect.....bizare non?..........ha oueh...en fait c'est comme dans tous les pays y'a ceux qui se donnent la peine et ceux qui aiment pleurnicher........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #70
                      a vous lire on dirait qu'aucun immigré ne réussit sa vie en France!

                      y'a plein de docteurs, de chirurgiens, d'avocats, de policiers, d'artistes, de patrons, d'artisans........ect.....bizare non?..........ha oueh...en fait c'est comme dans tous les pays y'a ceux qui se donnent la peine et ceux qui aiment pleurnicher........
                      En effet Momo, tu as raison, les courageux réussissent même avec peu d'instruction, il y a des artisans maçon, des patrons plaquistes le fait d'être d'origine Maghrébine n'empêche pas la réussite, mais si tu passes ton temps à parler religion et ne rien faire le vendredi et pendant le Ramadan, t'es foutu d'avance.
                      J'ai arrêté de travailler à 67 ans, à 28 ans, j'étais déjà chef d'entreprise, mon fils aîné est restaurateur, l'autre fils est forgeron et rénove les monument historiques, une de mes fille est psycologue et l'autre disingneur et ma petite fille (la fille de mon fils aîné) ingénieur agronome.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #71
                        OOOOOOOO quelle belle famille Chouan

                        L'un n'empeche pas l'autre........

                        Sur ce.........j'va faire un tour au marché du village.........envie de peches!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #72
                          momo05

                          y'a plein de docteurs,de chirurgiens,d'avocats,de policiers,d'artistes,de patrons,d'artisans........ect.....bizare non?..........ha oueh...en fait c'est comme dans tous les pays y'a ceux qui se donnent la peine et ceux qui aiment pleurnicher.......
                          ah non je regrette,je connais bien la suisse et j'ai passer quelques temps de mon service militaire là bas,pas un qui critique,toujours optimiste et j'aime beaucoup sa chez eux et tes obliger de bosser là bas car ils ont pas autant d'aide que il y à en france,içi une personne préfère rester au chomage que de aller travailler car au chomage il gagne plus

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X