Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures chinoises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au delà d'une certaine vitesse .. les symbol .. les aveo .. etc .. deviennent difficiles à contrôler.
    tu peux ajouter l'Accent de Hyundai...j'ai failli faire les frais une fois, depuis je fais tres attention a la vitesse , aux virages + au moins prononcés
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      tu peux ajouter l'Accent de Hyundai...j'ai failli faire les frais une fois, depuis je fais tres attention a la vitesse , aux virages + au moins prononcés

      Un voisin à moi .. possédant une Accent .. met 4 parpaings dans sa malle .. quand il va au bled
      Il dit que c'est pour stabiliser sa bagnole dans les virages

      Commentaire


      • #18
        Je tenterais pas l'expérience, une voiture coréenne oui à la rigueur mais les pots de yaourts chinois non merci. Si je devais choisir ce serait les allemandes en 1, les françaises en 2 et les japonaises et les coréennes en 3

        Commentaire


        • #19
          met 4 parpaings dans sa malle ..
          exactement
          d'autres y mettent des sac de sables
          et l'on vient nous parler du nombre en hausse des accidents en Algerie, je pense que l'état en accordant aux concessionnaire d'importer tout est n'importe quoi est en grande partie responsable de cette situation
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            Moins c'est cher, moins la taule est lourde, j'imagine.
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #21
              Moins c'est cher, moins la taule est lourde, j'imagine.
              En effet !..
              A ce titre .. les pires véhicules que j'ai eu à constater .. sont les dernières nouveautés chinoises .. tel que JAC 1 et JAC 2 et JAC 3 !
              La tôle .. on peut la tordre avec une simlple pression des doigts

              Commentaire


              • #22
                comme quoi faut jamais faire confiance en les jacques
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #23
                  L'autre jour un pote m'a dit qu'un ami à lui, possédant un utilitaire chinois, bref le mec fonce droit dans un mur (ou poteau je sais plus) à faible vitesse, il freine normal, et la caisse glisse direct, meskine comme si madar walou , il heurte le mur, il s'est défoncé ! il aurait eu moins mal koun khbat rohou fel hit bel corps

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Capo
                    A ce titre .. les pires véhicules que j'ai eu à constater .. sont les dernières nouveautés chinoises .. tel que JAC 1 et JAC 2 et JAC 3 !
                    ça fait plaisir d'entendre ça, je viens d'acheter une JAC3.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai deux exemples a citer

                      1-un 4X4 conduit par une dame s'est vu son arrière train (essieu, pont, roues) se détacher de l'ensemble du véhicule lors du passage d'une dos d'âne

                      2- un camion chinois transportant du carrelage, au tournant d'un virage le tracteur se détacha de la remorque, continue sur sa lancée tandisque le chargement s'affaissa sur la route , heureusement y pas eu de victimes
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est la faute aux conducteurs pas au constructeurs

                        Commentaire


                        • #27
                          pour moi ces auto sont de la camloute
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #28
                            ces une affaire de prix .
                            toute neuve elle son bonne avec le tant sa devien du jetable .

                            Commentaire


                            • #29
                              ça fait plaisir d'entendre ça, je viens d'acheter une JAC3.
                              Bessah'tek ..
                              Mais ne l’emmène surtout pas au lavage .. je te raconte pas les dégâts avec le karsher

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais ne l’emmène surtout pas au lavage .. je te raconte pas les dégâts avec le karsher
                                a khla dar bouh, rien que le karsher peut l’abimer?
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X