Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures chinoises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si les chinois veulent faire de la qualité, ils le peuvent, mais ça coutera presque aussi cher que les européennes..

    et ça ne va pas durer longtemps bientôt ils seront obligé de passer de la bas de gamme à la moyenne gamme (augmentation des salaires ....augmentation des couts de production ....augmentation des prix...le rapport qualité /prix moins attrayant ....amélioration de la qualité .... augmentation des coût de production ....et le made in china se vendra au meme prix que le made in france )

    bref profitez de la camelote tant qu'elle existe
    Dernière modification par sammy, 27 juillet 2013, 21h29.

    Commentaire


    • #47
      as de pique j'ai une nouvelle pour toi
      épouse un chinois

      Commentaire


      • #48
        Distro

        pour la tenue de route moi je préfère les ford focus elle sont très maniables comme les mitsubishi evo c'est du sûr
        La ford figo est moins cher et elle est bien je trouve, hein ? Elle est en promo. Sauf qu'elle n'a pas bcp de succes, les gens n'achetent pas bcp. Y a raison de s'en méfier?

        Freeman,

        as de pique j'ai une nouvelle pour toi
        épouse un chinois

        Je ne vois pas le rapport désolée.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #49
          l'inconnu

          Je ne sais pas mais j'aime bien lire notre ami
          merci la célébrité
          c'est réciproque !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            La ford figo est moins cher et elle est bien je trouve, hein ? Elle est en promo. Sauf qu'elle n'a pas bcp de succes, les gens n'achetent pas bcp. Y a raison de s'en méfier?
            inconnue pour moi ce genres de voitures c'est pour faire décoration, servir de pot de fleurs peut être

            après tout dépend de ta conduite je sais que pour moi avec une twingo je ne risque pas d'aller très loin :22:

            Commentaire


            • #51
              quand on essaye de faire moins chere faut pas s’attendre a une qualité exemplaire mais plutot de se contenter d'une voiture qui tiendra une ou deux année alors les chinois ont compris les besoins de certains consommateur, ce n'est pas une tare mais une stratégie qu'ils assument parfaitement .

              car d'un autre coté ils sont parfaitement capable d'en construire des voiture fiable et ils le font sauf que leurs prix n'est pas fait pour entré dans la gamme de ce qu'on appel comme " voiture chinoise " en signe de mauvaise qualité mais bon reste il avant de choisir une voiture faut vérifier le coté sécurité avant tout
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #52
                Distro,

                inconnue pour moi ce genres de voitures c'est pour faire décoration, servir de pot de fleurs peut être
                Hahahaaaaa. Elle est vraiment peu connue oui. La fiesta lui fait de l'embre. Mais ca reste une ford, on peut s'y fier quand meme non ?

                @not-me:

                C'est plus du rapport qualité / prix qu'il est question. Si au bout de 2 ans t'es obligé d'acheter une autre, ca revient au meme !
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #53
                  Toujours indécise As de Pique ??

                  C'est quoi ton budget ?.. si tu veux dire

                  Commentaire


                  • #54
                    Capo,

                    Bein, je discute c'est tout... Décider, c'est encore trop tot.

                    Le budget dependra de combien rapportera l'actuelle et de la date d'achat. Plus cette date est loin, plus le budget sera grand.

                    A ton avis. Il faut viser un budget minimum de combien pour que ce soit correcte?
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #55
                      A ton avis. Il faut viser un budget minimum de combien pour que ce soit correcte?
                      100 millions ..

                      Avec cette somme .. tu peux t'acheter une Fiat Punto !
                      Modèle branché .. robuste.. et tranquilité assurée pour les 5 ans à venir

                      Commentaire


                      • #56
                        salut

                        elvis

                        t devenu conseiller en voiture maintenant ta changer de vocation a ce que je vois !

                        Commentaire


                        • #57
                          A choisir j'opte pour une citadine française ou allemande.

                          Commentaire


                          • #58
                            A choisir j'opte pour une citadine française ou allemande.
                            Moi aussi .. j'opterai bien pour une citoyenne francaise ou allemande

                            ps: rani di'rr fel khir James .. pour laver mes péchés

                            Commentaire


                            • #59
                              Citoyenne citadine????

                              Commentaire


                              • #60
                                peu importe .. .. l'essentiel est d'être confortable

                                ps : lol .. qu'est ce qui m'arrive ce soir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X