Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures chinoises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    3lah dirou tikiyat qq mli7a

    Commentaire


    • #32
      A l’époque
      les voitures japonaises étaient aussi dénigrées
      et maintenant elles sont les plus fiables ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        on peut pas comparer les japonaises qui sont vendu partout a travers le monde aux nouvelles chinoises vendu a bas prix,en tous cas je vais attendre quelques décennies pour vérifier la qualité chinoise

        Commentaire


        • #34
          vaut mieux acheter une d'occasion qui est de qualité et est en bon état, que d'acheter du chinois .. surtout si elles sont expédiées en Algerie, on a vu ce qui est arrivé avec leurs chaussures :22:
          Dernière modification par absente, 27 juillet 2013, 06h39.

          Commentaire


          • #35
            la je te trouve dur,pour les chaussures c'est a cause du sol algérien il est dur et impraticable

            Commentaire


            • #36
              heheh non non parait que la matière était cancérigène !:22:, donc je ne donnerai pas cher au simili cuire des sieges de leur voitures par exemple tiens

              Commentaire


              • #37
                je savais pas,mais j'avais entendu pour les jouets ,c'est vrai que ça fait peur

                Commentaire


                • #38
                  yazou

                  on a vu ce qui est arrivé avec leurs chaussures
                  N'importe quoi
                  même les grande marques fabriquent leurs articles là bas ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour le meme budget préferiez vous une mini citadine francaise ou allemande à un 4*4 chinois?
                    Sans hésitation ça serait le 4*4
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Djimmi,

                      toute neuve elle son bonne avec le tant sa devien du jetable .
                      Voilà, à se poser des questions sur leur amortissement. Et pour la revente après trois ans par exemple, j'imagine son état ! C'est un investissement à court terme vu comme ça...

                      ça me rappelle une fois, j'ai acheté un portable tactile chinois, sorti de sa boite, tout neuf, il avait de la gueule grave ! deux semaines plus tard, j'appuyais sur l'écran rien, pareil que si j'appuyais sur du marbre, plus de tactile ni rien... J'ai du acheter un autre, moyenne gamme, le prix global des deux portables m'auraient offert un nokia à la mode de l'époque :22:

                      Kems,

                      A l’époque
                      les voitures japonaises étaient aussi dénigrées
                      et maintenant elles sont les plus fiables ...
                      C'est ce qu'on disait pour les Hunday, je me souviens qu'à une époque mon frère voulait acheter une Atoz, mon père était catégorique sur la question, pour lui c'était de nouvelles voiture de bas de gamme à jeter au bout de 2 ans. Et maintenant, plusieurs années plus tard, ce sont les voitures les plus prisées. Leur prix d'occasion est en hausse, c'est même plus élevé que leur prix d'achat de l'époque !

                      Saphir,

                      en tous cas je vais attendre quelques décennies pour vérifier la qualité chinoise
                      Si elles existeront toujours en circulation !

                      Yazou,

                      vaut mieux acheter une d'occasion qui est de qualité et est en bon état, que d'acheter du chinois
                      Les voitures d'occasion pour une fille qui s'y connait pas en mécanique c'est galère. C'est l'horreur d’être dépendante du bon vouloir d'un mécanicien, qui profite en plus de nous en inventant des pièces à changer, une réparation par ci par là... et qui traine avec une semaine. NADA ! Y a pas mieux qu'une voiture neuve avec assurance tout risque, et la maison assure l'entretien.
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                      Commentaire


                      • #41
                        pour la tenue de route moi je préfère les ford focus elle sont très maniables comme les mitsubishi evo c'est du sûr





                        Dernière modification par Distro, 27 juillet 2013, 13h48.

                        Commentaire


                        • #42
                          les produits chinois n'ont pas une bonne réputation !
                          et c'est vrai qu'ils sont presque tous de mauvaises qualités !

                          personnellement , je n'achèterai jamais une voiture chinoise qui risquerait de toujours tomber en panne après les 6 premiers mois !!

                          Commentaire


                          • #43
                            a khla dar bouh, rien que le karsher peut l’abimer?
                            salut Doc ..

                            wellah .. sans exagérer .. si tu observes la tôle au niveau du poignet de la portière (la malle aussi).. tu verras clairement des traces de pouces

                            c'est pour te dire ..

                            Commentaire


                            • #44
                              晚上好

                              Je ne sais pas mais j'aime bien lire notre ami Kems.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salam

                                Voitures chinoises.
                                Si les chinois veulent faire de la qualité, ils le peuvent, mais ça coutera presque aussi cher que les européennes..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X