Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures chinoises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est bien ce que l'on recherche! le confort
    C'est rien juste des étourdissements!

    Commentaire


    • #62
      C'est rien juste des étourdissements!
      Rien que cela ?

      Vivement l'institut Pasteur

      Commentaire


      • #63
        Quoi d'autre alors? une petite idée??

        Commentaire


        • #64
          j'ai mon idée

          je vais exorciser tout ça

          Commentaire


          • #65
            fais partager! sois pas aussi égoïste!

            Commentaire


            • #66
              Ok .. mais replions nous.. .. avant qu'As de Pique .. ne sorte la dague

              Commentaire


              • #67
                tu as raison! filons...

                Commentaire


                • #68
                  Capo, Jasm,

                  ca papote dans mon topic sérieux on dirait !!! Oui furieuse !! Et attention ca va "piquer" une crise !!!



                  (meme pas vrai)


                  Capo,

                  100 millions ..

                  Avec cette somme .. tu peux t'acheter une Fiat Punto !
                  Modèle branché .. robuste.. et tranquilité assurée pour les 5 ans à venir
                  C'est ce que je pense aussi :22: ça fait serrer la ceinture à ne plus respirer !!! C'est quoi ce bled !!! m'enfin...

                  La fiat punto, elle est pas mal oui, je l'ai eu en tête dernièrement, ca et la nouvelle DACIA SANDERO ACCESS, et la GREAT WALL FLORID. (ca tourne dans le meme budget à peu près)

                  Au fait on m'a dit que la greatwall c'est pas une marque chinoise mais indienne...

                  Que choisirait mon conseilleur parmi ses trois?
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #69
                    Coucou As de Pique!

                    Oui désolée pour le détournement!
                    Mais j'y ai participé et j'ai dit pour ma part que je préférais une citadine française voire allemande!

                    Commentaire


                    • #70
                      Que choisirait mon conseilleur parmi ses trois?
                      Saha f'tourek As de Pique

                      Je me suis arrêté en journée chez un concessionnaire Ford..
                      Pour son prix (100 millions).. j'ai été impressionné par la qualité de la Figo
                      Certes, elle est fabriquée en Inde .. Mais je la trouve formidable
                      Je te la conseille vivement .. 100 fois mieux que la Punto

                      ps: n'attend pas trop.. la promotion se termine avec le Ramadhan ..
                      Par la suite , elle sera affichée à 117 millions

                      Commentaire


                      • #71
                        Au fait on m'a dit que la greatwall c'est pas une marque chinoise mais indienne...
                        faux!
                        Great Wall est chinoise, c'est une firme sérieuse qui veut vraiment innover dans la qualité et la fiabilité, c la seule chinoise qui développe son propre moteur par ses propres ingénieurs, elle a une bonne réputation auprès des utilisateurs et tu entends souvent dire que, aussi bien pour la Floride ou la Volex C30 c'est des chinoises certes mais pas comme les autres. Ses pick- up sont très appréciés.
                        côté équipement elle n'a rien a envier a ses semblables de la même gamme sinon , pour a peu près le même prix elle offre plus a savoir
                        jantes alliages,vitres éléctriques AV/AR phares xénon, air bag, ABS, caméra de recul et toutes une panoplie d'accessoires que tu ne retrouve pas ailleurs dans la même catégorie
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #72
                          Entièrement d'accord avec toi Doc ..

                          Great Wall est représenté en algerie .. par le concessionnaire Mercedes

                          Ça veut tout dire

                          Commentaire


                          • #73
                            saha capo

                            Great Wall est représenté en algerie .. par le concessionnaire Mercedes
                            sincèrement j'en sais rien de son distributeur en Algérie, le sourire de ton smiley() n'arrange pas les choses, je reste dubitatif
                            avec toi on n'arrive jamais a discerner entre le sérieux et l'ironique
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #74
                              Capo,

                              Saha f'tourek As de Pique

                              Je me suis arrêté en journée chez un concessionnaire Ford..
                              Pour son prix (100 millions).. j'ai été impressionné par la qualité de la Figo
                              Certes, elle est fabriquée en Inde .. Mais je la trouve formidable
                              Je te la conseille vivement .. 100 fois mieux que la Punto

                              ps: n'attend pas trop.. la promotion se termine avec le Ramadhan ..
                              Par la suite , elle sera affichée à 117 millions
                              Salut, conseilleur! La figo faisait partie de ma liste, c'est Distro qui m'a dissuadé. En plus je me méfie des voitures qui n'ont pas bcp de succès. (et j'ai horreur de celle qui en ont trop genre : Ibiza )

                              Si la promotion ne dure que durant le ramadan c'est mort Dans le meilleur des cas, je serai prête en septembre.:22: Et tant qu'à mettre 117 y a la Dacia Duster qui me tanterait...

                              Donc... Bye Bye la figo pot de fleur.

                              Doc,

                              sincèrement j'en sais rien de son distributeur en Algérie, le sourire de ton smiley() n'arrange pas les choses, je reste dubitatif
                              avec toi on n'arrive jamais a discerner entre le sérieux et l'ironique
                              Je crois que la Mercedes est un gage de qualité, son image de marque bcp de crédibilité. Je crois que c'était pas de l'ironie.

                              Et j'ai vu les voitures de GreetWall, franchement, rien avoir avec les autres chinoises ! C'est quand meme une gamme au dessus.
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #75
                                AS-DE-PIQUE bonjour

                                Et j'ai vu les voitures de GreetWall, franchement, rien avoir avec les autres chinoises ! C'est quand meme une gamme au dessus.
                                "des chinoises pas comme les autres" dit-on un peu partout
                                elles sont l'exception a la règle.
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X