Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être une femme en Algérie, ça fait mal !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Franchement ! Ce sujet me fatigue.

    On devrait separer les hommes et les femmes avec un grand mur comme dirait Fellag !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #62
      Megane est grand mere, ta3 zman
      ah bon, ...
      Imala elle doublement responsable ,
      non seulement de la situation de la femme actuelle
      mais aussi celle de l'homme d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #63
        Franchement ! Ce sujet me fatigue
        D'abord, bon retour, et même si les autres n'avaient pas vu mais moi j'ai senti ton absence, tu as laissé un grand vide, certains ont perdu les repères, d'autres t'bahrou carrément
        Ensuite , c'est le jeûne qui te fatigue pas la peine de se prendre au sujet.

        Commentaire


        • #64
          Tout ca pour me dire que je t ai manque phil ??!!

          M erci pour l'accueil. Je precise que ce sujet me fatigue réellement. Non seulemnt, la femme en general a beaucoupp de chemin a faire pour que l'homme cesse de se prendre pour le rooi du monde, mais la femme musulmane a lle double de ce chemin a faire, il y a des lois qui ne devraient pas voir le jour. Cela dit, toutes les famille ne vivent pas de la même façon et tous les hommes ne sont pas des goujats, mes tontons sont trop mignons et adorables, et mes cousins aussi et même certains de mes voisins
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #65
            Tout ca pour me dire que je t ai manque phil ??!!

            mais ... j l'ai pas dis !

            Commentaire

            Chargement...
            X