Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre meilleur ami du net vous avouez son amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je n arrive pas a croire que dans une discussion amical fraternelle on puisse tomber amoureux

    oh!!! une belle FILLE comme toi ? comment peux tu en douter ?

    Commentaire


    • #17
      oh!!! une belle FILLE comme toi ? comment peux tu en douter ?
      ta raison joce une femme comme moi il faut pas oublier que c est dure de retenir son coeur enf ace d elle lol je n avait pas penser franchement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        damlagul
        adrar comme toi moi aussi j ai penser a ca peut etre veut il se servir de moi pour se debarasser de cette fille que il n aime pas .
        - Pas forcement juste parce qu’il veut se débarrasser de cette fille, mais objectivement il est fort probable qu’il « tombe » amoureux de toi avec tout ce temps de dialogue puisque te connaissant « suffisamment ».
        ses veulent que il l epouse parce que c est la fille d un riche
        - Mais toi aussi tu es une fille de riche ou ai-je mal compris ?
        et la fille aime ce type parait il depuis un ans il me dit que il la déteste .
        - C’est à lui de résoudre ce problème « familiale » en disant à sa famille que c’est d’abord lui qui est concerné par ce mariage. Mais les mariages de raisons sont souvent imposés par le milieu social.
        des sentiments amoureux oui il en a pour moi je le croit sincerement mais la suicide je ne croit pas non il ne se suicidera pas
        - On ne sait jamais ce que ferait ou ne ferait pas l’autre.
        je n arrive pas a croire que dans une discussion amical fraternelle on puisse tomber amoureux
        - Comment ça ? Bien au contraire, c’est à force de discuter, de se « fréquenter » même via le Net, que les chances de s’amouracher sont plus fortes. Tu vois si tu continues à discuter sur ce forum, encore 5 ans tu enflammerais bien des cœurs. Moi je ne risque rien car j’ai retenue de toi que tu cherche un mari riche, que tu es très jalouse, que ton futur mari souffrirait le calvaire avec toi tellement tu es gâtée et pourvue d’une forte personnalité, que tu es bagarreuse, et donnes des coups de boules, …

        Tout ça me vaccine, mais comme je ne suis pas candidat à la candidature alors tout ça ne sert à rien sauf peut être que tu pourrais me dire merci pour ma franchise …

        Je rigoooooollllllleeeeeeeeeee
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          quelle vie, mazette, quelle vie !!!! ....

          Commentaire


          • #20
            dis lui que ta un fiancé toi aussi
            il te fichera la paix
            dis lui aussi que tu vas te marier bientôt
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Dam, la frontière entre l'amour et l'amitié entre garçon et fille est très mince, donc ce que tu racontes là ne m'étonne pas. Je trouve que c'est injuste qu'il te fasse un chantage au suicide, aimer c'est aussi accepter le choix de l'autre. Il ne peut te forcer à lui rendre son amour en retour. Si il n'aime pas sa prétendue fiancée, c'est avec ses parents qu'il doit en parler, pas avec toi, il se doit d'être sincère avec eux, et surtout avec la jeune fille concernée, leur bonheur à tous les deux en dépend. Si malgré tout, il épouse cette fille par dépit ou obligation, il sera responsable du malheur de cette innocente. Guide-le avec amitié, et redis-lui que tu ne peux rien lui offrir de plus, car les sentiments ne se commandent pas. Bonne chance.

              Commentaire


              • #22
                premierement adrar je tient a te dire que des que j ai lu ton message tu m as fait bien rire j en ai besoin d ailleur parce que j ai des probleme sur les dents de sagesse mais bon

                Pas forcement juste parce qu’il veut se débarrasser de cette fille, mais objectivement il est fort probable qu’il « tombe » amoureux de toi avec tout ce temps de dialogue puisque te connaissant « suffisamment ».
                biensur il ne faut pas de prejuge


                -
                Mais toi aussi tu es une fille de riche ou ai-je mal compris ?
                au contraire mes parents sont des personne simple qui ont fait de la confection a paris mais pas pauvre non plus
                - On ne sait jamais ce que ferait ou ne ferait pas l’autre.
                il boit 2 bouteil de wisky mais il ne se jetera pas du 8 eme

                -
                Comment ça ? Bien au contraire, c’est à force de discuter, de se « fréquenter » même via le Net, que les chances de s’amouracher sont plus fortes. Tu vois si tu continues à discuter sur ce forum, encore 5 ans tu enflammerais bien des cœurs. Moi je ne risque rien car j’ai retenue de toi que tu cherche un mari riche, que tu es très jalouse, que ton futur mari souffrirait le calvaire avec toi tellement tu es gâtée et pourvue d’une forte personnalité, que tu es bagarreuse, et donnes des coups de boules, …

                Tout ça me vaccine, mais comme je ne suis pas candidat à la candidature alors tout ça ne sert à rien sauf peut être que tu pourrais me dire merci pour ma franchise …
                merci pour ta franchise je suis capricieuse oui et jalouse je veut un mari qui a un bon metier mais pas forcement riche juste que il est travailleur et cultive

                merci pour ta franchise adrar
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Bon, quelqu'un veut t'épouser maintenant!

                  Il est fou !

                  Commentaire


                  • #24
                    j ai des probleme sur les dents de sagesse mais bon
                    dis lui que tu mets un dentier qui ne tient pas ...



                    mazette... quelle vie quelle vie !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, quelqu'un veut t'épouser maintenant!

                      Il est fou !
                      il est completement dingue tu veut dire lolll
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        dis lui que ta un fiancé toi aussi
                        il te fichera la paix
                        dis lui aussi que tu vas te marier bientôt
                        tient ca peut etre une bonne idée mais tous les gens qui nous frequente vont croire que je suis deja prise alors la c est pas bon non plus cher malikaaa
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense faut être sincere avec lui , lui dire qu'il est juste un ami pour toi sans un + , et que tu veux le garder comme ami

                          Commentaire


                          • #28
                            Bachi

                            ton dépit fait peine à voir...

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai déja vécu ce genre de situation.
                              En fait je suis tombé en kiffe sur une fille que je considérai comme une amie au départ... Finalement mes sentiments ont fini par changer et se sont transformer en une réel affection amoureuse... J'etais completement accro à elle et à nos discution sur msn, je pensais qu' à elle 24h sur 24.
                              Finalement j ai préféré couper les ponts avec elle car je savais qu on ne pourrait jamais vivre une histoire d'amour. Ca ma vraiment démoli, j avais pratiquement touché le fond mais ca était la meilleur chose à faire pour moi, d autant plus qu elle ne semblait pas aussi attaché a moi que moi a elle et le fait que je coupe les ponts avec elle, na pas semblé l a déranger plus que cela....

                              Quelques mois plus tard, j ai entretenu une relation avec une autre fille du net... Mais au bout de 10 jours elle voulait me rencontrer afin de mieux se connaitre et envisager de faire la fatiha. Vous imaginez bien que j ai directement coupé les ponts la encore.

                              Donc le conseil que j ai a te donner: coupe les ponts avec lui et fais en sorte de ne plus entretenir la moindre relation avec lui. Si le mec est tombé amoureux de toi, dis toi bien qu il t aimera tjs et ne verra pas votre relation d un point de vue amicale.

                              Bonne chance quand meme.

                              Commentaire


                              • #30
                                Damlagul

                                Moi je pense que ton ami est un petit égoïste instable et immature et qu'il ne te mérite pas. J'ai horreur des gens qui font du chantage sentimental, fais-lui bien comprendre qu'il n'a rien à espérer de toi!
                                Il est en train de te tester! C'est comme les petits enfants qui pleurent quand ils veulent quelque chose, si on se laisse avoir, ils récidiveront, sinon ils verront que leur stratagème ne mène à rien, alors ils arrêteront de pleurer pour rien!
                                J'ai peut-être tort, mais c'est ce que je pense.
                                Bon courage petite soeur!
                                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X