Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre meilleur ami du net vous avouez son amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca te couterait de le rencontrer... peut-être qu'il changerait d'avis
    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
    Proverbe chinois

    Commentaire


    • #32
      bilal a raison je croit la oui il faut plus lui adresser la parole
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        laisse tomber!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          je v te dire une chose l'amitier peut mené a l'amour mais l'amour ne mene jamais a l'amitier ,donc puisque cet homme que tu connais par le bier du net et qui dis quil t'aime et en revenche toi tu le considere comme ami on voit bien la relation entre l'amour et l'amitier ,il peut pas redevnire ton ami et c bien domage de perdre un ami , a toi de voire

          Commentaire


          • #35
            amar oui tu as raiosn surtout si cet ami tu le connais depuis cinq ans mais moi je men sent un peu trahi par lui
            l amour oui on ne sait jamais quand et comment ca peut venir
            parcontre une chose est sre c est que moi je ne comprend pas grand chose a l amour car je voit ce typa comme un imbecile maintenan mais peut etre que il vit une situation vrament difficile de ne pas etre aimer par celle que il aime
            moi je ne st jamais vecuc a je ne me suis jamais mise a sa place
            parcontre je ne vais plus jamais lui parler
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              peut etre si tu acceptes son amour et de (sortir) avec lui ,peut etre sera pour lui un declic pour qu'il se separe de sa fiancée ...comme ça il mettera ses parents devant la realité .
              Dernière modification par HADJRESS, 13 septembre 2006, 19h54.
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #37
                OUI QUOI
                donne lui une chance
                si tu la gardais 5 ans (qui n'est pas rien ) en contacte , je conclue que c'est une personne bien k mm
                ou je me trompe !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  les amis ne plaisentait pas je ne suis pas amoureuse du tout de lui
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    tu sais
                    dés fois on tombe amoureu(se) de qlq sur le net , est on s'en rend mm pas compte
                    alors avoue que tu l'aimes , il y'a pas de mal tu sais
                    tu la gardais 5 ans en contacte ,vous parliez de quoi ! de la pluie est du beau temps ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      dés fois on tombe amoureu(se) de qlq sur le net , est on s'en rend mm pas compte
                      Tu parles de toi?

                      Commentaire


                      • #41
                        j ai vraiment compris que c est du seirue quand il m a dit je me jette du 8 eme etages si tu ne m epouse pas
                        ça serait pas par hasard le même qu'avait rencontré dd1

                        Désolé dd1, tu m'en veux pas j'esper

                        Sorry, mais ces mecs qui veulent se tuer pour une femme après quelques jours de connaissance ça me fait rire

                        Commentaire


                        • #42
                          tu sais
                          dés fois on tombe amoureu(se) de qlq sur le net , est on s'en rend mm pas compte
                          alors avoue que tu l'aimes , il y'a pas de mal tu sais
                          tu la gardais 5 ans en contacte ,vous parliez de quoi ! de la pluie est du beau temps ?
                          je te le jure sur la vie de ma mere que je ne suis pas amoureuse de lui et on parlair honnetement de rien d interessant plus que la pluie et du beau tempss
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben si t'es pas amoureuse Damlagug, l'affaire est réglée Et s'il te fais du chantage, répond lui vas y saute pour voir

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu parles de toi?
                              maysarah je croit que tu as raison malika parle d elle meme uniquement en ce moment il faut etre sure que malika est amoureuse sans faire expre de quelqu un sur le net elle l avoue en douce comme ca sur mon topic
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                damlagui

                                alors soit claire précise et trés directe avec lui , dit lui clairement que tu ne veux pas etre avec lui et que tu ne l aime pas , parfois la franchise avec un soupçon de méchanceté ca règle bien des choses , et ce sera mieux pour lui il t oubliras plus vite , si tu tarde il va se faire des films et si tu es trop douce et gentille avec aussi , n oublie pas que c est un homme et les hommes ont toujours l impression de pouvoir faire craquer n importe qui , faut juste le remballer bien comme il faut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X