Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre meilleur ami du net vous avouez son amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu parles de toi?
    peu etre bien que oui , peut etre bien que non
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      Ben si t'es pas amoureuse Damlagug, l'affaire est réglée Et s'il te fais du chantage, répond lui vas y saute pour voir
      moi j ai decider une chose c est de ne plus le revoir franchement que il saute ou non j en ai rien a f...........
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        il faut etre sure que malika est amoureuse sans faire expre de quelqu un sur le net elle l avoue en douce comme ca sur mon topic
        désolé
        j'aurai du frapper avant d'entrer
        mince alors :surprise:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Damlagul, il n’y a que dans les films hindous bon marché, que l’on se suicide pour une nana. En tout cas, moi je n’en ai jamais vu. Encore moins suite à une rencontre virtuelle…
          Pourquoi veut-il se suicider ? Parceque lui t’aime ou parceque toi tu ne l’aimes pas ? la différence est de taille…
          Ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi tu te fais du souci pour un personnage pareil. C’est un chagrin d’amour d’adolescent qui lui passera, après quelques cuites.
          Mais si tu as un cas de conscience, voilà un tuyau :
          Tu n’as qu’à t’inscrire par le biais d’un autre pseudo, tu l’attires vers toi avec ce nouveau sobriquet et en même temps, il s’éloignera de la vraie Damlagul, c’est l’état d’esprit des jeunes à l’adolescence tardive ; et la ; out de ta vie.
          Un seul point noir : S’il est entrain de nous lire en ce moment, alors là on passera tous pour des c…

          Zacmako
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #50
            malika arrete on a compris tous ce que il t arrive tu aimes quelqu un sur fa ? j en suis sure la

            mais qui ca peut etre
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Moi qui croyait que c'etait moi ton meilleur ami du net ...

              hey les filles, ça marche des fois le coup de: si tu m'aimes pas, je me tue?

              Non, des fois que ça nous fasse economiser du temps ...

              Commentaire


              • #52
                moi j ai decider une chose c est de ne plus le revoir franchement que il saute ou non j en ai rien a f...........
                ça s'appelle
                le non assistance a personne en danger
                je suis témoin
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  Damlagul, il n’y a que dans les films hindous bon marché, que l’on se suicide pour une nana. En tout cas, moi je n’en ai jamais vu. Encore moins suite à une rencontre virtuelle…
                  Pourquoi veut-il se suicider ? Parceque lui t’aime ou parceque toi tu ne l’aimes pas ? la différence est de taille…
                  Ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi tu te fais du souci pour un personnage pareil. C’est un chagrin d’amour d’adolescent qui lui passera, après quelques cuites.
                  zack justement moi aussi je le sait que il ne se suicidera pas mais il me fait des chantages pretendant que il est sur le point de devenir alcoolique comme a l epoque ou son frere est mort
                  oui il veut se suicider parce que il m aime et que j ai refuser de me barrer loin avec lui en plus il est fiance
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    touti

                    Moi qui croyait que c'etait moi ton meilleur ami du net ...

                    hey les filles, ça marche des fois le coup de: si tu m'aimes pas, je me tue?

                    Non, des fois que ça nous fasse economiser du temps


                    et bien touti fait le cela nous évitera d épiloguer sur ton cas pandant 107 ans

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi qui croyait que c'etait moi ton meilleur ami du net ...

                      hey les filles, ça marche des fois le coup de: si tu m'aimes pas, je me tue?

                      Non, des fois que ça nous fasse economiser du temps ...
                      touti il faut que tu te jette de ton appartement par la fenetre ou sinon
                      il faut que tu tire une balle dans ta tete ou ploutot avale 50 antibiotique franchement
                      pour moi l amitie de ce gar est terminer par ce que il ne ma pas considerer comme amis
                      quand a toi oui je l avoue devant tout le monde tu est la personne que j aime le plus sur fa et franchement que j aime enormement excuse pour les autres amis j adore touti
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        Damlagul

                        oui mais la compétition va être rude car t'es pas la seule...bonne chance

                        Commentaire


                        • #57
                          oui mais la compétition va être rude car t'es pas la seule...bonne chance

                          quel competition makeda je n est pas compris
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            Damlagul



                            je pense que les autres ont compris

                            la compet pour TouTi
                            puisque tu l'adoooooooooooores

                            Commentaire


                            • #59
                              je pense que les autres ont compris

                              la compet pour TouTi
                              puisque tu l'adoooooooooooores
                              les autres on compris mais moi c est toi qui m a mal compris j adore touti mais FRATERNELLEMENT mais je me mefie des hommes maintenant parce que c est dangeureux d avoir des relations amical ou fraternelle avec quelqu un du net

                              et quand aux autre qui aime touti beh elles ont qu a l aroer tant mieu pour eux parce que c est vrai touti c est un mec genial
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah bon les filles font une compétition pour Touti

                                C'est drôle j'avais pas remarquer. Comment ça se fait pourtant il est loin de ressembler à Brad Pitt.

                                Damlagul, vas y fonce pour Touti; il est libre de chez libre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X