Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père se suicide avec son bébé à Oran!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père se suicide avec son bébé à Oran!

    Ce drame familial s’est déroulé à la cité Maraval à Oran, lorsque un père de famille à la trentenaire ait sauté mardi en tenant dans ses bras son bébé âgé à peine de 18 mois. Le père a mis fin à ses jours et à ceux de son bébé dans un moment de colère avec son ex-femme. Ce dramatique suicide a suscité une grande émotion et un profond chagrin chez les habitants dudit quartier qui n’ont pas cru leurs yeux en apercevant les deux corps sans vie du trentenaire et de son enfant.

    Selon des informations recueillies sur les lieux du drame par Echorouk, le mobile principal de ce double suicide serait le fait d’avoir perdu le droit de la garde de son enfant. En effet, le couple a divorce, il y a quatre mois, et le droit de garde de l’enfant a été accordé à la maman. Après une dispute avec son ex-femme dans le domicile de cette dernière, il a procédé à cet acte de suicide en sautant du haut du bâtiment avec son bébé qu’il portait dans ses bras.

    Notons qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances de cet incident dramatique.

    Echorouk, 6 décembre 2013

  • #2
    Quelle idée, il ne peut peut-être pas vivre sans son enfant, mais c'est probablement pas le cas pour bébé.

    Allah yarhamhoum.

    Commentaire


    • #3
      On est devenu pire que des gwer! Sha`ban wa Hukûmatan!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Pauvre famille

        Quel égoïste, il prive toute la famille de ce bébé pas seulement son ex femme

        Commentaire


        • #5
          Quel drame !

          Un malaise profond habite nos sociétés, quelle immaturité !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Paprickaa

            Fait divers, mais quand certaines femmes se mettent à vouloir faire payer leur ex mari par le chantage affectif, le quasi kidnapping d'enfant avec l'assentiment de la justice, ça peut créer ce genre de catastrophe!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Dans les situations de conflit, il vaut mieux céder de son droit que de s'acharner à l'avoir au dernier centimes. Pousser à l’extrême, les réactions des hommes et femmes sont souvent imprévisibles.

              Commentaire


              • #8
                Oh mon Dieu !!
                Rabi yarhamhoum ...

                Commentaire


                • #9
                  BeeHive

                  Dans les situations de conflit, il vaut mieux céder de son droit que de s'acharner à l'avoir au dernier centimes. Pousser à l’extrême, les réactions des hommes et femmes sont souvent imprévisibles.
                  Si c'était une réaction intelligible et réfléchie ça se saurait... Le mec s'est foutu par la fenêtre avec son bébé... (si ce que dit ce journal miteux est vrai bien entendu)... Un oranais dans la place?
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Fait divers, mais quand certaines femmes se mettent à vouloir faire payer leur ex mari par le chantage affectif, le quasi kidnapping d'enfant avec l'assentiment de la justice, ça peut créer ce genre de catastrophe!
                    Excuse moi, pour moi, rien n'excuse ce geste, nous n'avons pas non plus tous les détails de l'histoire (il était peut être violent, elle allait peut être effectivement s'enfuir... On peut s'imaginer toutes les hypothèses), mais rien n'excuse le suicide (pour moi en tout cas)

                    Commentaire


                    • #11
                      Excuse moi, pour moi, rien n'excuse ce geste
                      Pour moi non plus rien n'excuse ce geste... J'espère que tu considérais que rien n'excusait le geste des ersatz de Roméo et juliette à Jijel...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Papri

                        Je n excuse pas ce geste egalement mais je comprend cette acte de desespoirs quand on voit la justice meme en france!!Il n y a pas besoin d etre un pere violent ou alcoolique pour etre privée de la garde de son enfant,malheureusement.
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          lalgerie devient une societe de consommation ou pour exister il faut posseder plus et toujours plus ..lors de ma derniere visite a oran les enormes différences sociales entre quartier voisin mavait fait penser que si le creusee continue comme ca...ca va exploser..entre castor et dar al beida il ya que quelques minutes et la difference est enorme...jai un cousin qui a divorce il ya 2 ans cest un employe a luniversite il touche 20 000 dinards il a du payer 300 000 dinards pour le divorce plus 15 000 dinards chaque mois pour son ex femme et ses 2 gosses le loyer dun appart...plusieurs fois il ma dit quil penser a faire une connerie tellement il était dans limpasse ...le suicide nest pas une solution mais certains se retrouve dans une telle mer...quil nya plus despoir...cest ca aussi lalgerie ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans la majorité des cas, quand l'homme tue son ou ses enfants suite a une séparation ou un divorce, c'est pour affliger le pire sévice a sa femme , la priver de ce qu'elle a de plus cher, l'extreme chatiment , quoi.

                            C'est au dela de l'égoisme.Qu'il brule en enfer!
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #15
                              personne ne peut vraiment comprendre ce genre de réaction , sur le coup , le mec a pensait que c'était la meilleurs chose a faire....alah yer7amhoum .... ce qui est sur , c'est que le seule responsable c'est le pére ....personne d'autre quelque que soit les circonstance
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X