Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père se suicide avec son bébé à Oran!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Simplenova

    A part si l enfant est allaité pourquoi serait il normal qu un enfant aille obligatoirement chez la mere!!Je suis pas d accord.La femme n a pas plus de droit que le pere!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #47
      Un père se suicide avec son bébé
      Égoïste !!!!
      Emmener son enfant sa propre chair dans son suicide, c'est impardonnable !
      Il avait pas droit de faire une telle chose, ôter la vie d'un innocent..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #48
        A part si l enfant est allaité pourquoi serait il normal qu un enfant aille obligatoirement chez la mere
        Sauf cas particulier, c'est tellement évident! La maman est beaucoup plus à même de s'occuper de l'enfant surtout s'il est en bas âge. Et puis c'est quand même elle qui l'a porté 9 mois dans son ventre...

        Commentaire


        • #49
          ...que dire dans de telles circonstances, allah yar7amhoum et seul dieu est juge...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #50
            Wendy

            Sauf cas particulier, c'est tellement évident! La maman est beaucoup plus à même de s'occuper de l'enfant surtout s'il est en bas âge. Et puis c'est quand même elle qui l'a porté 9 mois dans son ventre...
            Beh figure toi que ds la nouvelle generation de pere s occupe tres bien de leur progeniture mieux que la mere ds certains cas!!Cette reaction est purement feministe!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #51
              On peut toujours spéculer mais dans ce genre de drame même les plus grands psychologues ne comprennent pas grand chose.Que dieu lui pardonne
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #52
                Babyben, tres rares les pères qui ne voient pas leur enfants, meme dans les cas extrêmes ou le pere a des problèmes , il peut les voir avec une tierce personne , j'en vois plein ici qui ont la garde partagée, ou qui gardent leurs enfants les week ends, tu devrais te battre pour pouvoir les voir y a pas de raisons !

                Commentaire


                • #53
                  Babyben

                  Beh figure toi que ds la nouvelle generation de pere s occupe tres bien de leur progeniture mieux que la mere ds certains cas!!Cette reaction est purement feministe!!

                  Premièrement j'ai dit "sauf cas particulier", deuxièmement je n'ai jamais dit que les pères s'occupaient mal de leurs enfants.
                  J'ai stipulé que de manière générale, les mamans sont plus à même de s'occuper des enfants, et dans la réalité des faits ce sont elles qui s'en occupent le plus. C'est la nature des choses et au contraire ça ne fait pas de moi une féministe....
                  Ok aujourd'hui les papas sont plus impliqués qu'autrefois, mais c'est loiiinn d'être général et c'est loiiin d'être comparable à ce que font les mères.
                  Y a qu'à aller à la sortie des écoles et compter le nombre de mamans vs le nombre d'hommes....

                  Commentaire


                  • #54
                    Yazou

                    Babyben, tres rares les pères qui ne voient pas leur enfants, meme dans les cas extrêmes ou le pere a des problèmes , il peut les voir avec une tierce personne , j'en vois plein ici qui ont la garde partagée, ou qui gardent leurs enfants les week ends, tu devrais te battre pour pouvoir les voir y a pas de raisons !
                    Avec 5000€ de frais d avocats et les multiples plaintes pour non presentation d enfant ces femmes ne risque rien, les tribunaux sont engorgés, et la justice lui donne tous les droits, perso une garde un week end sur deux ne me convient pas.Additionné a la lenteur judiciaire, mesddames se sont passé le mot de demenager tous les 6 mois afin de ralentir encore plus la machine judiciaire, les huissier n y font rien!!En gros le chien qui se mord la queue et au final un homme qui baisse les bras et qui s apprete a renier ses propres enfants car quelque part je commence a leur repporté la faute car pour certains ils sont plus tous jeune ( la grande a 17 piges donc un peu complice quand meme et la plus petite a 6 ans.C'est tres dur psychologiquement de savoir qu une femme peut reduire un homme a un neant et le detruire moralement!!C est la force d une femme!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #55
                      babyben, si tu ne communiques pas avec eux, eux autres aussi s'éloigneront de toi, mtn elle a 17 ans, mais quand vous vous etes séparés elle avait 15 ans, la plus jeune 6 ans, beaucoup trop jeune ce n est pas elle qui pourra venir te chercher..

                      bref.. essayez de trouver une tierce personne qui puisse raisonner ton ex, ou vas les voir à la sortie de l'école, tout n'est pas question d'argent.

                      Commentaire


                      • #56
                        Yazou

                        [QUOTE][babyben, si tu ne communiques pas avec eux, eux autres aussi s'éloigneront de toi, mtn elle a 17 ans, mais quand vous vous etes séparés elle avait 15 ans, la plus jeune 6 ans, beaucoup trop jeune ce n est pas elle qui pourra venir te chercher..

                        bref.. essayez de trouver une tierce personne qui puisse raisonner ton ex, ou vas les voir à la sortie de l'école, tout n'est pas question d'argent./QUOTE]
                        Je te parle de moeurs établis depuis des siecles ou la femme a tous les droits sur les enfants donc protégé par une justice meme en l enfreignant!!
                        La femme est reine sur ce territoire!!pas touche a mes gosses!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #57
                          bon courage à toi alors...

                          Commentaire


                          • #58
                            Il y a déja eu un cas comme ça à Dar diaf cheraga.
                            Un psychiatre s'est suicidé en ouvrant le gaz, et en entraînant sa fillle de 14 ans avec lui, qui était venu pour passer la nuit avec lui!!!
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #59
                              On a des lois faites par des malades mentaux/ales. Même en Suède, pays ultra-féministe, la garde des enfants ne revient pas automatiquement à la mère en cas de divorce, c'est à la cour de trancher entre l'un des parents ou une garde conjointe.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par mkh
                                On est devenu pire que des gwer! Sha`ban wa Hukûmatan!
                                Parcequ'il est écrit quelque part que le peuple algérien (ou selon toi les "peuples musulmans" en général) est censé être un peuple parfait où il serait impossible de trouver des détraqués et des cinglés s'il suivait à la lettre les textes religieux?

                                Il y a des lâches cinglés partout dans le monde, je ne vois pas pourquoi il y en aurait pas en Algérie ou ailleurs dans le monde musulman. Ce père indigne qui a tué son propre enfant était à l'évidence un lâche psychopathe, ce qui explique d'ailleurs probablement pourquoi son épouse a divorcé de lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X