Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père se suicide avec son bébé à Oran!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ayayaaaaaaaaye , c horrible allah yarhamhom, on comprend la douleur du papa du fait qu'il peut pass avoir la garde de son enfant mais ce n'est pas une raison pour se suicider: les parents divorcent et c'est toujours les enfants qui payent, la preuve est là, le couple n'arrive pas à s'enttendre meme aprés le divorce et voila l'enfant entre les deux il paye les conséquences, allah yarhamhom wy sabar la maman ya rabi

    Commentaire


    • #17
      il devait être en proie à une colère
      et une haine extrêmes envers son ex
      paix à son âme et à celle du petit.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #18
        salam

        Allah yarhamhoum
        un geste de désespoir
        un conflit familiale qui fini par la disparition du père et de son enfant
        personne ne peut etre dans la tete de cet homme
        pourquoi a t'il réagit ainsi
        personne ne connaitra la vérité
        triste histoire:22:
        Dernière modification par fadwasoussya, 07 décembre 2013, 15h36.

        Commentaire


        • #19
          Allah yarhamhoum
          Rabbi yeghferlou inchalllah

          on est qui pour le juger ?
          il n'etait pas en etat de prendre la bonne décision le malheureux

          croyez moi , ya pas plus pire de se faire arracher son enfant , qu'on soit maman ou papa , c'est le meme désespoir qui nous envahit

          Commentaire


          • #20
            sabahe

            on est qui pour le juger ?
            il n'etait pas en etat de prendre la bonne décision le malheureux

            croyez moi , ya pas plus pire de se faire arracher son enfant , qu'on soit maman ou papa , c'est le meme désespoir qui nous envahit
            Tout a fait d accord avec toi!!Moi je suis pere de 5 enfants que je ne vois plus depuis 2 ans et je suis ni pedophile ni violent ni alcolique!!J irais pas jusqu a me suicider mais le mentale et le coeur en prends un coup!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #21
              mon Dieu...

              qu'il se suicide par colère je peux comprendre, et je comprend sa douleur, mais entrainer son enfant de 18 mois et le tuer sous les yeux de la maman wa3laaaaaach ?

              je ne peux imaginer la douleur et la détresse de la maman entrain de voir la scène !

              Allah yarham le petit.

              Commentaire


              • #22
                Dans un suicide il y a deux, celui qui commet le suicide et celui qui l'a poussé à le faire. Le deuxième peut etre l'etat, l'environnement social, l’employeur, la famille, .... il en est le principale responsable du suicide.

                je ne peux imaginer la douleur et la détresse de la maman entrain de voir la scène !

                Allah yarham le petit.
                Elle a une grande part de responsabilitée dans ce qui est arrivé,
                Allah yarham le papa et son enfant, que Dieu lui pardonne son acte.
                Dernière modification par BeeHive, 07 décembre 2013, 19h12.

                Commentaire


                • #23
                  Beehive, pourquoi une '' grande '' part ? on ne sait pas ce qui s'est passé réellement au moment de la dispute, mais se donner la mort et donner la mort à son enfant pour le ramener avec lui ou pour punir l'autre personne, ça relève à un déséquilibre émotionnel grave.

                  si on tue notre enfant ( peu importe l'excuse ) c'est qu'on est dangereux pour le garder avec nous, la preuve est là.

                  Commentaire


                  • #24
                    si on tue notre enfant ( peu importe l'excuse ) c'est qu'on est dangereux pour le garder avec nous, la preuve est là.
                    Si on capable de pousser le papa au suicide c'est qu'on est aussi dangereux pour garder l'enfant.

                    Personne ne connait le détails, il faut donc éviter d'accuser un et pas l'autre. Ils ont fait ensemble l'enfant et l'ont tué ensemble.

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne suis pas d'accord avec toi, moi je parlais de la detresse de la femme qui elle n'a pas choisit le sort de son enfant qui est de lui donner la mort,

                      quand on fait ensemble un enfant, on le fait par amour, apres il y a des circonstances qui changent, si l'un a tué son enfant l'autre ne devrait pas se sentir coupable alors qu'il a été mis dans la plus rude des punition par l'autre.

                      ça me rappelle le chirurgien cardiologue ici qui a tué ses deux enfants avec un couteau à plusieurs reprise juste parceque son épouse l'a quitté ( divorce ) ,

                      et l'autre qui a pris les enfants , a refusé que leur mere les voit, puis , un coup de fil l'invitant à venir, de sa fenêtre ( ils étaient voisins ), elle a vu la maison exploser ( enfants a l 'intérieur !
                      Dernière modification par absente, 07 décembre 2013, 19h38.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a une grande différence entre tuer son enfant et se donner la mort avec son enfant. Je n'ai pu rien si tu les vois de la même façon.

                        moi je parlais de la detresse de la femme qui elle n'a pas choisit le sort de son enfant qui est de lui donner la mort,
                        et moi je parle de la détresse du papa que tu sembles ignorer, il n'a aussi probablement pas choisi cette fin, ni imaginer en allant voir son enfant chez son ex un weekend.
                        Dernière modification par BeeHive, 07 décembre 2013, 19h46.

                        Commentaire


                        • #27
                          Beehive, si j ai bien dit plus haut que je comprenais son sentiment, je ne l'ignore pas, mais donner la mort à son enfant, oui il l'a choisi, c'est juste terrible sachant qu'un bébé de 18 mois à du avoir tres peur il est assez conscient !.

                          bref, on peut parler longtemps comme ça, mais pour moi, étant mere, je me dois de proteger mes enfants pas de leur donner la mort, je me mets à la place de cette femme qui a vu son enfant se défenestré et s'écraser sur le sol, surement qu'elle a essayé de raisonner le pere sans succès,
                          je peux aussi me mettre à la place de cet homme à qui on lui a enlevé la garde de l'enfant, et je peux comprendre son désespoir , mais un enfant ça grandit et cela ne voulait pas dire qu'il n'allait plus voir son gamin, et un bébé de 18 mois, il a beaucoup besoin de sa maman, qui ne te dit pas qu'il était allaité encore ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Tant que la justice n etablira pas un systeme egalitaire de partage entre la mere et le pere il y aura ce genre de faits divers malheureusement!!Une année est composé de 365 jours il faut 182.5 jours pour le pere et 182.5 pour la mere et pas de pension alimentaire ca c est la justice!!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #29
                              Yazou, je n'aime pas juste qu'on porte des accusations sur les gens qui se suicident, c'est un acte de désespoir et me font de la peine, que Dieu leurs pardonne.

                              Commentaire


                              • #30
                                Après une dispute avec son ex-femme dans le domicile de cette dernière, il a procédé à cet acte de suicide en sautant du haut du bâtiment avec son bébé qu’il portait dans ses bras.
                                Seul un psychopathe inconscient peut commettre un tel crime ...

                                Je ne conçois pas qu'un malentendu quelque soit sa nature et sa gravité puisse pousser un père à tuer volontairement son bébé et endeuiller sa maman
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X