Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Mc Donalds en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le sandwich dont tu parles ça doit etre le fricassé, n'est ce pas Lapi?
    Oui c'est ça! le meilleurs que j'ai gouté c'est chez un juif de Belleville.
    Dernière modification par Invité, 15 décembre 2013, 14h59.

Commentaire

Nassim,

Je partage ton idée. Le marché Algérien est le plus riche dans le nord d'Afrique mais la politique ne suit pas.

Commentaire

je me rappelle y a 2 ou 3 ans ....c'était prévu que McDo s'installerait au centre commercial de Bab Ezzouar ...ils ont même parlé de ça dans les journaux ...mais je ne sais pas ce qui s'est passé après
        p'etre c'était une rumeur
        ps: on en veut pas!! ............ la malbouffe !

Commentaire

pas de Mac do et pas de kfc non plus. Le probléme vient de l'insuffisance de l'agriculture en Algérie. Pourquoi ouvrir un mac do quand on est pas sûr de la solidité des filières agricole?

Commentaire

à chaque chose malheur est bon.

ceux qui connaissent bien Alger pourront le confirmer, on peut y trouver de l’excellente nourriture, savoureuse, riche, hygiénique.

ces dernières années, il y a des résto qui ne servent que des préparations traditionnelles riches et saines, des galettes de pain maison (késsra ou matlou3), du beur fabriqué localement ou du fromage, servis dans des plats, des dattes, du raib ou du lbén frais

et bien sur, du couscous, avec du zbib (raisin sec)

ceux là sont très bien implantés.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

pas de Mac do et pas de kfc non plus. Le probléme vient de l'insuffisance de l'agriculture en Algérie. Pourquoi ouvrir un mac do quand on est pas sûr de la solidité des filières agricole?

Ils ramènent tout avec eux, tu leur donnes juste l'autorisation. C'es une entreprise qui développé c'est propre process. Ouvrir quelques part dans le monde c'est comme prendre un bain en fin de semaine.

Commentaire

Envoyé par Traks
                wech ndirou bih ?? et puis des resto ...y'en a 5 par habitant en algerie.....
                conditionnement, si les autres aiment, c'est que c'est bon.

Commentaire

j'ai essayé chez Quick.

c'était ... riche (en poiles)

Commentaire

Envoyé par Mallow
                    ps: on en veut pas!! ............ la malbouffe !
                    Certes, McDonlads est le symbole de la mal-bouffe, mais l'absence de McDonalds en Algérie n'est pas dû au fait que les Algériens ne veulent pas manger de sandwichs McDonalds, mais parceque l'Algérie est encore très en retard en matière de facilité d'y faire des affaires sérieuses et à long terme.

En plus de l'archaisme qui caractérise l'administration algériennne, il y a quasiment chaque année des pénuries de certains produits ou de fortes hausses de leur prix (viandes, légumes, fruits...etc) tellement le secteur agricole algérien est dominé par des escrocs.

Commentaire

Certes, McDonlads est le symbole de la mal-bouffe
                      j'ai vu pas mal de problème dans les service de catering étrangeur de réstaurations aux sud algeriens difficile de s'adapter a la gastronomie macdonald

chez les algerien la nourriture doit avoir être préparé avec amour
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Envoyé par katiaret
                        chez les algerien la nourriture doit avoir être préparé avec amour
                        Les consommateurs algériens ne sont pas forcément plus exigeants que les consommateurs des pays où McDonalds est implanté. Il y a en Algérie des restaurants et des commerces qui vendent de la nourriture préparée dans des conditions scandaleuses. Il suffit de voir les scènes désolantes des commerces pendant le Ramadan. Les produits alimentaires (pain, viandes, zlabia...etc) sont exposées aux poussières et autres pollutions à même la rue et beaucoup de gens les achètent (Voir par exemple les conditions de préparation de la zlabia dans les photos ci-dessous).

Comme dans de nombreux autres pays, les McDonalds, Domino's Pizza...etc auraient certainement des clients en Algérie s'ils s'y avaient trouvé de bonnes conditions pour s'y implanter.

Commentaire

Mc do en algerie.................Adieu bouzelouf..........:22:.......deja que c'est en perte de vitesse!
                          on fait avec..........

Commentaire

ah ça tombe bien...j'ai pris un big tasty tout à l'heure .
                            Le mcdo marche très bien au Maroc, il est toujours pleins malgré la présence et l'installation des autres enseignes. Leurs réseau compte plus d'une cinquantaine de points de vente répartis sur tout le Maroc.

Commentaire

Se vanter d'etre allé au Mcdo ha ha on aura tout vu!!!

Et sinon la polémique du halal au Mcdo ayé c'est passé?

Commentaire

ah ça tombe bien...j'ai pris un big tasty tout à l'heure
                                Tu sais que les compagnies aériennes font payer 2 places les clients fidèles des macdo

Commentaire

Chargement...
                                X