Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi, vous ,les Mecs, vous ressemblez à des clochards ???
On sait bien que de + en +de gars, font attention à leur petite personne.
On en voit partout , dans :
Les salons de coiffure pour des soins , des mèches.....
Les instituts de beauté pour des soins de peaux......
Bien sapés et faisant les paôns On en voit à tous les coins de rues.
ahahaha j'avoue pour les soins mais bon ca deplait pas non plus je penses ...
heureusement que je suis pas trop depensiere mais j'aime me faire plaisir une fois de tps en tps quand meme
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
ah non je ne me teint pas les cheveux , qd je vais chez le coiffeur ma coupe c 8 euros degradé tres court .......
sinon biensure qu'on ressemble pas a des clochards mais quand j'achete de la sappe je sais ou l'acheter que ce soit mes costard que les habit dus week end il y a du bon matos pour pas tres chere, il ya plein de grossiste a republique chez qui tu peux negocier du detail donc un costard thierry mugler a 1000 euros tu l'as a 295.... je suis sure qu'une femme achetent plus par coup de coeur que par raison alors que moi j'allie les deux .... le sac lancel vous le payer au prix fort par exemple il me plait il me le faut c'est votre devise ...apres c'est le banquier qui vous dit tu me le dois tu me le rend ou t'es interdit bancaire mdr .......
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
je crois que je vais la fermer un peu je suis sur un post de creme hydratante ou la plupart des intervenant sont des intervenantes ......et j'ai personne pour appuyer mes taquineries ....la solidarité masculine toz et re tozzzz
les filles ont toujours appuyer qu'elle s'habillait et se maquillait pour se plaire a elle meme n'aurait tu pas trahis la pensée feminine ....
tous vos agissement sont motivé par la seduction dela gente masculine ?
je dis ça parecque sur certain posts qui datent maintenant toute les jeunes filles de ce forum disait qu'elle s'habillait et se mauqillait pour se sentir bien dans leur peau ........
Commentaire