Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'utilisez vous comme crèmes hydratantes !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma crème

clarins !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Roche posay, un teint matifié et super éclatant même pendant le ramadan

Commentaire

Ouhhhhhhhhhhh !!!!!!

Pourquoi, vous ,les Mecs, vous ressemblez à des clochards ???

On sait bien que de + en +de gars, font attention à leur petite personne.

On en voit partout , dans :

Les salons de coiffure pour des soins , des mèches.....
        Les instituts de beauté pour des soins de peaux......
        Bien sapés et faisant les paôns On en voit à tous les coins de rues.

Commentaire

ahahaha j'avoue pour les soins mais bon ca deplait pas non plus je penses ...
          heureusement que je suis pas trop depensiere mais j'aime me faire plaisir une fois de tps en tps quand meme
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Et je confirmerais une chose avec Jossia Les hommes sont pires de ce cote la
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Eljemati

et dit moi pour qui on fait tous ca?

si les hommes aimaient les femmes mal fagoté au cheveux gras et sans aucun style ca se saurait je pense

vous etes pas d'accord les filles?

Commentaire

complétement d'accord .

Et vics versa, non ?

Merci DD1

Commentaire

ah non je ne me teint pas les cheveux , qd je vais chez le coiffeur ma coupe c 8 euros degradé tres court .......
                  sinon biensure qu'on ressemble pas a des clochards mais quand j'achete de la sappe je sais ou l'acheter que ce soit mes costard que les habit dus week end il y a du bon matos pour pas tres chere, il ya plein de grossiste a republique chez qui tu peux negocier du detail donc un costard thierry mugler a 1000 euros tu l'as a 295.... je suis sure qu'une femme achetent plus par coup de coeur que par raison alors que moi j'allie les deux .... le sac lancel vous le payer au prix fort par exemple il me plait il me le faut c'est votre devise ...apres c'est le banquier qui vous dit tu me le dois tu me le rend ou t'es interdit bancaire mdr .......
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je crois que je vais la fermer un peu je suis sur un post de creme hydratante ou la plupart des intervenant sont des intervenantes ......et j'ai personne pour appuyer mes taquineries ....la solidarité masculine toz et re tozzzz

Commentaire

Tiens ! aucun homme du F.A. n'utilise de crème hydradante :surprise:

Commentaire

karine

les filles ont toujours appuyer qu'elle s'habillait et se maquillait pour se plaire a elle meme n'aurait tu pas trahis la pensée feminine ....
                        tous vos agissement sont motivé par la seduction dela gente masculine ?

je dis ça parecque sur certain posts qui datent maintenant toute les jeunes filles de ce forum disait qu'elle s'habillait et se mauqillait pour se sentir bien dans leur peau ........

Commentaire

eljemati

EUH au risque de me rpendre des tomates sur la tronches je m'habille et me pomponne pour me sentir belle etc

si c'etait que pour moi je serai souvent en gros jogging

disons que c un peu pour les deux

Commentaire

Tout à fait Eljemati, on se fait belle pour nous avant tout et accessoirement pour plaire aux hommes

Commentaire

parles pour toi emira karine a l'air de confimer ce que je pense ....
                              comme nous on se met sur notre 31 pour attirer l'oeil des gazelle

Commentaire

Ben Karine c'est pas tout le monde quand même Perso je cherche pas du tout à plaire peut-être parce que j'ai pas besoin de me fatiguer pour

Commentaire

Chargement...
                                X