Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astrologie et personnalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wendy merci pour ta remarque non constructive.

    Commentaire


    • #17
      Déçu Déçu Déçu
      Eight zaama pieux .... l'astrologie ba3da

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par charif
        On est ce qu'on décide d’être ......
        On n'est pas ce qu'on décide d'être, on peut faire semblant d'être celui qu'on décide d'être, mais en vérité on est ce qu'un tas de choses font de nous. Il n'y a pas de self-made man, ce sont des bêtises, même si au dehors tout semble réel, dans l'intimité de soi on sait qu'on ne fait que jouer un rôle.

        Envoyé par charif
        L'homme a le libre arbitre ...
        Le libre arbitre c'est vite dit. Le libre arbitre est limité par un nombre incroyable de choses. Parmi ces choses les lois de la nature.

        Envoyé par charif
        Si on a une faible personnalité c'est pas la faute de Mr Jupiter mais seulement parce qu'on a décidé d’être faible...
        Personne ne dit que c'est la faute de Jupiter ou de Mars ni même de Venus. Avoir un trait de caractère n'implique pas que nos actions seront concordantes avec ce trait de caractère. Par exemple l'Algérien de base qui est un grand pessimiste, ne se laisse pas simplement mourir malgré que l'avenir lui parait noir ou qu'il ne voit carrément pas d'avenir, parce qu'au dela du trait de caractère, il y a les autres traits de caractères, les responsabilités, les pressions environnementales...

        Envoyé par charif
        Faut juste avoir confiance en soi ....
        Si c'était réellement ainsi, le travail des psychologue serait tellement simple.

        Commentaire


        • #19
          Phileas merci pour ta remarque non constructive.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Inata
            Farasha

            Effectivement, ce ne sont pas des sciences exactes ou dures ; peut être qu un jour ils se verront attribué cette propriété !
            Tout comme hier la Terre était plate pour une grande majorité de gens et malgré les preuves scientifiques cela restait une hérésie pour eux.

            Le fait est que dés lors qu'on dit "astrologie" on ne nous écoute plus on ne nous lit plus, les gens font fi des arguments logiques, ils font des commentaires comme celui de Wendy, empreints de moquerie.

            Ne parlons pas des gens encore plus fermés d'esprit comme ceux qui croient encore que c'est un mythe que l'Homme soit parti sur la lune.

            Commentaire


            • #21
              Eight

              Wendy merci pour ta remarque non constructive.
              Phileas merci pour ta remarque non constructive.
              Le fait est que dés lors qu'on dit "astrologie" on ne nous écoute plus on ne nous lit plus, les gens font fi des arguments logiques, ils font des commentaires comme celui de Wendy, empreints de moquerie.
              En gros tous ceux qui ne vont pas dans ton sens sont destructeurs pour toi.....Il en est où ton chateau en Espagne?

              Commentaire


              • #22
                salut Eight ..

                tu es poissons ?..

                Commentaire


                • #23
                  Wendy si tu trouve ton premier commentaire constructif, voire même ce deuxième, j'aimerai bien savoir en quoi il l'est. Pour ce qui est de ne pas être de mon avis, il y a un exemple de personne qui est constructive => farashatun. Elle débat, expose sa façon de pensée et la confronte à la mienne. Tandis qu tu te contente de te moquer. Si c'est ta façon de débattre, alors débattre avec toi ne m'intéresse pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Capo, qu'il soit poisson ou taureau ou balance, ça aurait été pareil:

                    il aurait lu tous le bla bla sur les taureau (ou balance), il aurait trouvé des trucs super vrai qu'il aurait mis en gras, d'autre un peu moins qu'il aurait mis en italique et voilà: en fait c'est toujours la même chose, quelque soit le signe tu trouves des descriptions qui te font dire "ah ouais c'est trop vrai ça!".

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui capo, et toi? Ne t'inquiète pas je ne lis pas l'avenir ou le passé, je m’intéresse au travail de Jung sur l'astro-psychologie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Eight

                        Tandis qu tu te contente de te moquer.
                        Je résume ma pensée en une phrase, qui se veut aussi intéressante qu'on long discours....c'est juste que ça ne plait pas....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Wendy
                          Capo, qu'il soit poisson ou taureau ou balance, ça aurait été pareil:

                          il aurait lu tous le bla bla sur les taureau (ou balance), il aurait trouvé des trucs super vrai qu'il aurait mis en gras, d'autre un peu moins qu'il aurait mis en italique et voilà: en fait c'est toujours la même chose, quelque soit le signe tu trouves des descriptions qui te font dire "ah ouais c'est trop vrai ça!".
                          Je t'invite à Lire Jung => "Types psychologiques"

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Wendy
                            Je résume ma pensée en une phrase, qui se veut aussi intéressante qu'on long discours....c'est juste que ça ne plait pas....
                            Si tu avais quelque chose d’intéressant à dire tu l'as dit. Se moquer n'a rien d’intéressant ni de plaisant. Si tu ne sais pas communiquer ta façon de penser avec respect, je préfère qu'on évite de communiquer. Point.

                            Commentaire


                            • #29
                              Wendy .. Tu as un sacré tempérament

                              Eight .. Toi aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne me laisse pas faire quand on vient se moquer de moi et me dénigrer ouvertement. Comme quoi ce que je disais sur le trait de caractère qui peut être dominé par un autre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X