Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astrologie et personnalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous êtes également un romantique incurable. Certains Poissons font beaucoup d'efforts pour camoufler cette tendance mais romantique vous êtes, romantique vous resterez. Et l'amour ne concerne pas uniquement les aventures amoureuses. Vous rêvez plus que tout de magie et vous vous ennuyez plus facilement que tout autre signe. Les seules choses vraiment consistantes à votre sujet sont votre allégeance à une réalité supérieure, plus profonde et votre amour du changement. Vous ne vous souciez pas du job sécurisant, du statut social conventionnel, du budget qui vous assurera une pension pour vos vieux jours. Vous préférez les petits délices de l'âme.
    J'aime beaucoup ce passage..

    .
    Dernière modification par Capo, 10 juin 2014, 16h11.

    Commentaire


    • #32
      8
      Belier curieuse de lire
      ..... ish.

      Commentaire


      • #33
        Le jour ou tu pourra produire tes propres idées et ta propre vision des choses sans te laisser influencer par des ondes extérieurs tu aura a ce moment la ce que j'appelle ...... être ce qu'on décide d’être

        Mais d'ici la ...

        Commentaire


        • #34
          .............
          Dernière modification par Capo, 10 juin 2014, 16h11.

          Commentaire


          • #35
            Capo

            Je suis plutôt syndrom

            Commentaire


            • #36
              si t'es Syndrom .. ça change tout

              t'wahechnak !!!

              ki rak khouya ?...

              Commentaire


              • #37
                Capo

                Wallah el hamdoulillah mon frère

                yatwahchak el khir

                j'espere que tout va pour le mieux pour toi et ta famille

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour

                  Absolument vrai

                  Commentaire


                  • #39
                    Syndro

                    je vais bien aussi .. merci .. Rebi i'3aychek

                    Au fait..kheli Eight tranquille .. wlid bladek

                    Commentaire


                    • #40
                      Capo

                      J'ai rien dis de mal ..... j'ai juste éclairci ma vision des choses ...

                      Je ne me permets pas d'attaquer les gens parce qu'ils pensent

                      Commentaire


                      • #41
                        Syndro

                        Plus cool que toi y a pas

                        Commentaire


                        • #42
                          Capo

                          Attention je vais commencer a rougir

                          Merci beaucoup pour ce gentil échange mon frère ça m'a fait plaisir

                          Prend bien soin de toi

                          Commentaire


                          • #43
                            Holala Eight, j'ai l'impression que tu me parles beaucoup de Dieu pour justifier l'astrologie, alors que tu sais très bien que ces deux la ne sont pas compatible islamiquement parlant.

                            Que tu y crois ou non cela n'empêche que l'astrologie est une pure invention de l'homme, qui se croit en possession d'un don pour lire dans le ciel ou ailleurs, et même dans un verre d'eau. Ce n'est pas parce qu'on parle du "ciel" que tout porte un message divin, ces croyances sont est nées à l'époque où les gens qui comprenait rien au ciel et où il fallait donc chercher une "explication" aux choses, quelle qu'elle soit.

                            Il ne faut pas être complaisant mais au contraire il faut âtre absolument intransigeant avec ceux qui defendent cette croyance ridicule... Starfellah de plus il y a au moins une centaine de planete dans notre systemes solaire, combien sont censés nous influencer,12 et pourquoi uniquement 12 et pas les autres ?


                            Enfin je pense qu'il y a des choses plus intéressante et plus riches a lire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas mal l'article wiki (suggéré par Eight)..

                              Type psychologique de Jung

                              Il y en a 16 .. et pas 12

                              Commentaire


                              • #45
                                Citation : On n'est pas ce qu'on décide d'être, on peut faire semblant d'être celui qu'on décide d'être, mais en vérité on est ce qu'un tas de choses font de nous. Il n'y a pas de self-made man, ce sont des bêtises, même si au dehors tout semble réel, dans l'intimité de soi on sait qu'on ne fait que jouer un rôle.

                                Si je comprend bien...Si, on n'est pas nous même et qu'on fait semblant ce qu'on est, puisque ce tas de choses prend en main notre destiné on peut dire qu'on est plus responsable de nos actes ?

                                Personnellement, je crois que l'homme peut être influencé par son environnement, mais pas au point ou il perd les commandes
                                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X