...BeeHive, que de bonnes leçons à retenir, je te dirais, ton courage et ton ambition t'ouvriront la bonne porte inchallah...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A New Beginning ... again
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est super d'avoir un retour, les difficultés étaient prévisibles, mais toute expérience est bonne a prendre, la prochaine sera plus fructueuse inchallah
Dommages j'attendais mon pot de miel avec impatienceL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Hey beehive, il ne faut srtt pas le prendre comme un echec, c'est une plutot une belle expérience qui ne se termine pas comme tu l'aurais souhaité. Mais te connaissant, tu vas rebondir sur autre chose et partager avec nous de nouvelles aventures.
C'est quand même un peu triste pour l'Algérie de te voir partir. Entrepreneuriat en Algérie ce n'est pas facile et tu as le mérite d'avoir essayer.
Moi, je note un autre point positif à cette aventure ... Tu sais lequel?H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Impressionnant BEe ! Tu es un grand aventurier ! Tu es courageux et téméraire.
A force de courser le destin tu finiras par y arriver, c est tout comme un marathon, tu arrives a la fin que tu sois le premier ou le dernier.
Désolée pour ton projet tout de même.
Tu te sens mieux a Paris non.! ?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Envoyé par LevantJ'espère que tu organisera des rencontres sportives ou autres en Ile de France
Envoyé par HumaniJe me rappelle de ton aventure américaine; en vélo et au Grand Canyon, puis ta décision d'aller en affaire en France, (partagé sur ce forum même)
Envoyé par HumaniUn peu comme toi je suis passé par là, j'ai échoué sur quelques projets, malgré ça et malgré que je n'ai plus 30 ans je continue à explorer tout en travaillant au compte des autres.
Envoyé par Bachibien que ce ne soit vraiment pas une surprise.on est tous different, ca marche pour certains et pas pour d'autres, et pour s'en assurer n'y a qu'a plonger.
Envoyé par FreidaTu t es ressourcé, tu as palpé par toi meme l Algėrie au quotidien, tu as respiré, goutė, entendu....Dernière modification par BeeHive, 29 octobre 2015, 06h56.
Commentaire
-
Envoyé par Fella...BeeHive, que de bonnes leçons à retenir, je te dirais, ton courage et ton ambition t'ouvriront la bonne porte inchallah...
Envoyé par DebchaDommages j'attendais mon pot de miel avec impatience, ce n'est que partie remise, j'y tiens plus que jamais au projet d'apiculture, je le relancerai désque j'aurais réuni les fonds necessaires.
Envoyé par DestysinaMoi, je note un autre point positif à cette aventure ... Tu sais lequel? H@c'est un plaisir de revoir ici. Comme par hasard hier soir je cherchais ton email pour te solliciter sur un projet professionnel, je le ferai un peu plus-tard.
Envoyé par InataTu te sens mieux a Paris non.! ?
Envoyé par Sammyje salue ton courage beehive ,parce qu'il en faut un bon paquet pour tenter l'aventureDernière modification par BeeHive, 29 octobre 2015, 06h59.
Commentaire
-
Debcha, un des sites de crowdfunding: Indiegogo
https://www.indiegogo.com/explore#/browse/popular_all
Tu pourras voir les projets en cours et les fonds qu'ils ont déja collecté et combien ils leur restent pour concretiser leurs projets, ca va de centaines d'euros au milions.
Commentaire
Commentaire