Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A New Beginning ... again

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...BeeHive, que de bonnes leçons à retenir, je te dirais, ton courage et ton ambition t'ouvriront la bonne porte inchallah...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• C'est super d'avoir un retour, les difficultés étaient prévisibles, mais toute expérience est bonne a prendre, la prochaine sera plus fructueuse inchallah
      Dommages j'attendais mon pot de miel avec impatience
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Hey beehive, il ne faut srtt pas le prendre comme un echec, c'est une plutot une belle expérience qui ne se termine pas comme tu l'aurais souhaité. Mais te connaissant, tu vas rebondir sur autre chose et partager avec nous de nouvelles aventures.
        C'est quand même un peu triste pour l'Algérie de te voir partir. Entrepreneuriat en Algérie ce n'est pas facile et tu as le mérite d'avoir essayer.
        Moi, je note un autre point positif à cette aventure ... Tu sais lequel? H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

• Impressionnant BEe ! Tu es un grand aventurier ! Tu es courageux et téméraire.

A force de courser le destin tu finiras par y arriver, c est tout comme un marathon, tu arrives a la fin que tu sois le premier ou le dernier.
          Désolée pour ton projet tout de même.

Tu te sens mieux a Paris non.! ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• je salue ton courage beehive ,parce qu'il en faut un bon paquet pour tenter l'aventure comme tu le fais et lâcher prise quand ça ne marche pas

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Merci a tous, merci Levant, Humani, Bachi, Freida, Fella, Debcha, Destysina, Inata et Sammy pour vos chaleureux souhaits et vos encouragements.

Commentaire

• Envoyé par Levant
                J'espère que tu organisera des rencontres sportives ou autres en Ile de France
                Oui, beaucoup meme, prépares toi à courir, l'année 2016 sera celle des marathons

Envoyé par Humani
                Je me rappelle de ton aventure américaine; en vélo et au Grand Canyon, puis ta décision d'aller en affaire en France, (partagé sur ce forum même)
                Une belle aventure, ca fait déja presque 10 ans, ca me fait plaisir que tu souviennes, merci.

Envoyé par Humani
                Un peu comme toi je suis passé par là, j'ai échoué sur quelques projets, malgré ça et malgré que je n'ai plus 30 ans je continue à explorer tout en travaillant au compte des autres.
                Tu fais bien de garder un emploi en parallèle au projet, j'ai pris un gros risque en investissant à 100% dans une startup. [/QUOTE]

Envoyé par Bachi
                bien que ce ne soit vraiment pas une surprise.
                je t'ajoute à la long liste de ceux qui m'on dit 'I told you so" on est tous different, ca marche pour certains et pas pour d'autres, et pour s'en assurer n'y a qu'a plonger.

Envoyé par Freida
                Tu t es ressourcé, tu as palpé par toi meme l Algėrie au quotidien, tu as respiré, goutė, entendu....
                Tu résumes trés bien les choses, ... un peu décus par la finalité mais sans aucun regret.
                Dernière modification par BeeHive, 29 octobre 2015, 06h56.

Commentaire

• Envoyé par Fella
                  ...BeeHive, que de bonnes leçons à retenir, je te dirais, ton courage et ton ambition t'ouvriront la bonne porte inchallah...
                  Merci Fella, inchallah la nouvelle aventure sera encore plus riche.

Envoyé par Debcha
                  Dommages j'attendais mon pot de miel avec impatience
                  Il faudra encore patienter , ce n'est que partie remise, j'y tiens plus que jamais au projet d'apiculture, je le relancerai désque j'aurais réuni les fonds necessaires.

Envoyé par Destysina
                  Moi, je note un autre point positif à cette aventure ... Tu sais lequel? H@
                  Merci, c'est récipriqoue c'est un plaisir de revoir ici. Comme par hasard hier soir je cherchais ton email pour te solliciter sur un projet professionnel, je le ferai un peu plus-tard.

Envoyé par Inata
                  Tu te sens mieux a Paris non.! ?
                  Difficile à répondre, c'est different, ici je suis trés active, je n'ai pas arreté de bouger, de travailler depuis mon arrivée, ... une impression de ne pas avoir assez de temps. En Algérie, le temps n'a pas la meme échelle

Envoyé par Sammy
                  je salue ton courage beehive ,parce qu'il en faut un bon paquet pour tenter l'aventure
                  Merci, mais il n'y a vraiment pas de quoi, le fait d'etre seul et sans enfant à charge, facilite grandement le mouvement. A une époque je me voyais acheter une maison au NJ pour ne plus bouger et c'est ce que j'ai commencé à faire, mais le destin a décidé autrement.
                  Dernière modification par BeeHive, 29 octobre 2015, 06h59.

Commentaire

• Inchallah beehive
                    Et si si chaque membre fa investi dans ton entreprise et verse 10€ par exemple
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha,

on transformera alors FA en Crowdfunding

je crois que tu prends moins de risque en investissant tes 10€ dans un pot de miel

Commentaire

• C'est quoi un crowfunding ?

Commentaire

• Crowdfunding: un financement participatif, un financement par la foule. Tu soumets ton projet sur un site dédié et ceux qui sont interessés participent en investissant des petites sommes.
                          Dernière modification par BeeHive, 29 octobre 2015, 07h16.

Commentaire

• OK! Donc l'idée existe déjà ! Pas mal
                            Dernière modification par debcha, 29 octobre 2015, 07h16.

Commentaire

• Debcha, un des sites de crowdfunding: Indiegogo

https://www.indiegogo.com/explore#/browse/popular_all

Tu pourras voir les projets en cours et les fonds qu'ils ont déja collecté et combien ils leur restent pour concretiser leurs projets, ca va de centaines d'euros au milions.

Commentaire

• Merci beehive
                                Et celui qui verse aura des actions ou un intérêt Wells sadaka

Commentaire

Chargement...
                                X