James, principalement au nord de New Jersey, à 40 min de Manhattan, et un peu dans l'état de Maryland.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A New Beginning ... again
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut BeeHive, Je te souhaites, du fond du cœur, de profiter au maximum de ton expérience. J'y vois une mine d'enseignements dans ton périple, ayant moi même vécu presque le même.
JAMES, BeeHive, je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point:
Envoyé par JAMESJe suis désolé pour toi ... mais Algérie c est un endroit pour dormir pas pour travailler on te l avais dit----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
bonsoir BeeHive
ne prend le pas pour un échec , mais une expérience
tu oses et t'es capable de prendre des risques et pas les moindres , et c'est ce que j'aime chez toioeilfermé"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Salut GLP, merci pour tes souhaits,
J'ai deux freres à Alger qui bossent 15 heures par jours, mais bon sans job et souvent découragé, j'avais tendance à me laisser aller, je me faisais souvent gueuler qui ma mère qui n'arrêtait pas de bouger, à l'étranger j'ai toujours été à 100% active.
Commentaire
-
Bonjour beehive
Désolée que ton aventure algérienne n'est pas marché. Je te souhaite la bienvenue en France et en région parisiennes et bon courage.
J'espère que tu organisera des rencontres sportives ou autres en Ile de FranceDernière modification par Levant, 28 octobre 2015, 07h12.
Commentaire
-
Salut Beehive,
Tant que l'ambition reste intacte, ce n'est que partie remise, sir le globe trotter.
Je me rappelle de ton aventure américaine; en vélo et au Grand Canyon, puis ta décision d'aller en affaire en France, (partagé sur ce forum même)
Un peu comme toi je suis passé par là, j'ai échoué sur quelques projets, malgré ça et malgré que je n'ai plus 30 ans je continue à explorer tout en travaillant au compte des autres.
Je te souhaite bonne chance et "bonne route" dans tes aventures
Commentaire
-
Tu es courageux !
Désolé que ton projet n'ait pu aboutir en Algérie, bien que ce ne soit vraiment pas une surprise.
Je te souhaite toutes les chances, un jour, la persévérance et le courage paieront.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Salut l ami,
c est sumpa de remonter le topic.
pour ceux qui ont tentė plusieurs activités et plusieurs pays....rien de neuf au sud de la mediterrannėe...
Ce n est pas un echec mais un apprentissage ( dixit Mandela).
Et puis qui ne tente rien n obtient rien....
C est un nouveau départ, une nouvelle...que du neuf avec bcp d acquis de ca et là. Tu t es ressourcé, tu as palpé par toi meme l Algėrie au quotidien, tu as respiré, goutė, entendu.....tu repars avec un savoir qui te premettra de rėïtérer l experience plus fort.
Je te dis bonne route et bonne chance, j espère que la ou tu poseras ton sac...il y aura le net pour que tu viennes nous donner des news.
Always on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire