Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le voile fait peur à ce point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Sensib

Si tu portes le voile et que tu fais des bêtises, c'est normal. Le voile ne doit pas absoudre tes mauvaises actions. Mais lce que tu avances, c'est toujours pas une preuve, juste des rumeurs, des bruits de couloir. Mais ou est la loi qui l'interdit?L'interdiction dont tu semblais si sûr au départ?
    Si tu ne la trouves pas c'est qu'elle n'existe probablement pas.
    Dernière modification par Invité, 26 octobre 2006, 16h03.

Commentaire

saltana

olala tu veus pas me comprendre ou c quoi ?

je te parle de la raison principale , et porter le voile est interdit , une fille és sa son entrée de laporte sera refusée parcequ'elle porte le voile , , la raison est porter le voile

réglement de l'école : le voile est strictement interdit
      maitenant tu me comprend ??????

Commentaire

eh toutY et sensib on reste cool les roudoudoux !
        oki ???

allez faite vous des bisou vous etes gentilles !
        lol

bref sensib , c'est quoi cette vidéo de "sortie de promotion" ?
        et c'est qui les deux personnes qui recoivent des honeurs à la fin ?
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

@Sensib

Stp envoie moi ce reglement? stpppppppppp je t'en pris faxe le ou bien scanne le ou par courrier: je te rembourserais mais envoie le moi....sans quoi je n'y croirais pas!

Commentaire

lol jvais vous faire paniqué
            mais je crois que Sensib à raison
            il y a déjà eu une histoire ou le voile était refusé en algérie...
            mais je me souviens plus trop
            une cousine qui m'avait raconté un p'tit potin en 1999 !!!
            hi hi hi sa date...

eh oui ! il est épatant se pays !
            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

a tous!

SVP avant d'avancer ce type d'inepties:"interdiction de port du voile en algerie dans certaines institutions" donnez en des preuves... parce que potins, bouche à oreille et compagnies...ca ne m'interesse pas surtout pour des questions aussi graves.
              Meci

Commentaire

Touti

Maintenant, s'il faut aceptiser l'ecole de tout se qui est attrait à l'islam heu ... je voulais dire aux religions ( ), faut revoir la conception de la laïcité ...
                Oui, cette loi est bien là pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité... aseptiser l'école publique de la religion quelle qu'elle soit...
                Mais j'ai bien dit que j'étais pour que les:
                hommes politiques sachent qu'il y a certains musulman qui veulent accéder à l'éducation tout en pratiquant assidûment leur religion... en votant des lois allant vers l'aide aux écoles privée musulmane!!!
                Je sais que ce n'est pas forcément facile tous les jours d'être français musulman... Mais ce n'est pas en voulant réformer le système législatif français que ça va s'améliorer!!!
                Par contre, en construisant des écoles religieuses musulmane où la pratique de la religion puisse se faire sans soucis, ça c'est LA solution!
                Pourquoi enter forcément en conflit alors que certaines lois permettent de tout arranger!
                Et pour ce qui est du voile dans la vie courante, alors là je peux te dire que ça ne me dérange absolument pas... tout comme une Kippa ne me dérange pas, ou encore la vue d'une nonne dans la rue ne m'a jamais fait dresser les poils sur la tête!
                Au fait, ces temps-ci, je vois pas mal de types dans mon quartier qui sont habillé en Djellaba blanche avec un p'tit chapeau (je ne sais pas comment ça s'appelle... dsl :22: ) blanc lui aussi, hé bé je trouve ça super sympa, ça met une touche de "couleur" dans le quartier!!!

Commentaire

Ma mere vivant en Kabylie ne connait pas le voile ,sa mere non plus ,sa grand mere aussi ne se voilait pas alors comprenez que je sois contre cet habit qui resurgit par je ne sais quel proseletisme .Vous devez savoir que ce n'est qu'un costume qui pretend preserver l'homme de la tentation alors qu'il n'en est rien du tout.

Commentaire

@masyloulou

Merci beaucoup pour ta remarque éclairée: bizarre que des millions de personnes ne pensent pas la même chose que toi! c'est même limite insultant ce que tu dis à leur égard: tu fais ce que tu veux, toi et ta petite personne mais ne critique pas ce que font les autres.

Commentaire

massyloulou

ta mére ou ta grand mére ou la mére de ta grande mére ne porte pas une sorte d'un foulard ? il le porte juste par hasard ??

Commentaire

Par contre, en construisant des écoles religieuses musulmane où la pratique de la religion puisse se faire sans soucis, ça c'est LA solution!
                        Et apres on parlera de montée de communeautarisme.... holalala quoi qu'on fasse on est mal vus!
                        Dernière modification par Invité, 26 octobre 2006, 16h30.

Commentaire

sa va pas et
                          on s'informe avant de parler là !
                          il est écrit dans qu une femme doit se couvrire les cheuveux et la gorge

nan mais dis donc !
                          alor on est tous des ptits enfants à jeanne d'arc ? !
                          on met le voile par plaisir !
                          on la décidé un matin au saut du lit ! +++

***lafille2lalune***

Commentaire

saltanan

SVP avant d'avancer ce type d'inepties:"interdiction de port du voile en algerie dans certaines institutions" donnez en des preuves... parce que potins, bouche à oreille et compagnies...ca ne m'interesse pas surtout pour des questions aussi graves.
                            Meci
                            mais on te demande d'y aller voir avec tes yeux , un jour si tu visite l'Algérie que tu ignores , fais une recherche ou une quéte sur ça et tu verras la verracité

pour te dire : ce n'est pas du Bouche à oreille mais c'est du vécu !!!!!

Commentaire

Salam

de plus en plus on voit que des articles sur le voile , et pourtant le voile ne géne personne ,on constate à chaque fois y a une polimique , le voile va s'introduire dans l'affaire ! , je me demande Pourquoi le voile fait peur à ce point

sensib mon ami tu te trompe le voie ne fait peur a personne je trouve que nous les musulmans on exagere quand on pense comme ca aussi
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul
                                peut etre tu éxagére avec la naivetée pour ignorer que tu es mal vue avec le voile ?

Commentaire

Chargement...
                                X