Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les rêves vous dérangent-ils ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ..................
    Dernière modification par Capo, 23 juin 2014, 03h39.

    Commentaire


    • #47
      deux nuits les mêmes rêves il essayait de me sauver sans succès
      Bi Haoulillah, tu ne risques rien. Parfois les rêves expriment des sentiments.
      L'amour d'une mère à son enfant et inversement ou de quelqu'un (e) à son frère ou sa sœur. C'est l'intensité de cet amour (parfois inconsciemment exagéré) qui suscite ce genre de rêves qui se traduisent par la peur de perdre l'autre.
      Chez nous dans ce genre de situation on fait un "Ma3rouf" qui consiste a donner quelques chose à manger aux voisins ou aux enfants qui jouent dehors ou même une Djefna T3am à la mosquée du quartier. Une tradition que j'ai héritée de mes parents allah Yar'hamhoum. Aussi khorti que ça puisse paraître je le fais et je m'en plaints pas.
      Bientot "Salat El Fajr" meilleurs vœux à tous !!
      Dernière modification par mage, 23 juin 2014, 13h35.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #48
        s'moutta, toi aussi tu fais dans la grande production hollywoodienne oeilfermé
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #49
          yazou :

          au début c'est vrai que ca fait un peu drôle mais a force on se pose des questions , surtout comme je te l'ai dis quand le parcours ne nous est pas étranger ..
          point d’atterrissage pour moi ca fini toujours avant d'ailleurs je ne m'en suis rendu que quand ta posé la question .. une question a laquelle va falloir aussi trouver réponse ! :22:

          Commentaire


          • #50
            s"bah el khir

            Qu'est ce que t'as effacé Capo oeilfermé


            mage, quand il m a expliqué le rêve, c est vrai que c est flippant d'y être et même à sa place , mais c est ce qu il m a dit , qu il espère que c est un signe du contraire

            oui nous aussi on a cette tradition de faire sortir quelque chose

            Chardo, peut etre qu il y a un trésor non loin , cherches mon ami

            Commentaire


            • #51
              il y a un rêve ( je ne dirai pas cauchemar non plus ) que je déteste, c est de me retrouver pieds nus dehors , et à chaque fois je me dis que cette fois ci ce n est pas un rêve ( alors que ça l'est )

              Commentaire


              • #52
                sba'h el khir 3lik Yazou

                Juste un rêve .. sans importance

                Commentaire


                • #53
                  humm 3la biha m'hitou oeilfermé

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour yazouti !! Les cauchemars marquent très souvent, il m'arrive de me réveiller en pleurs mais il vaut mieux les oublier sinon c’est nous qui provoquons les conneries ....

                    3melti m'lih que tu l'a m'7itihoeilfermé
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #55
                      Yazou

                      ndem't

                      d'ailleurs je peux même pas le reposter .. parce que n'ssitou

                      Commentaire


                      • #56
                        Ninatou, heuu les pleurs dans le rêves c est qu on est vraiment dedans ru fais bien de ne pas t y attarder :22:, c'est Capo le peureux qui a effacé son rêve

                        Capo, yaw fakou

                        Commentaire


                        • #57
                          Capo Khouwaf mdrr il ne se mouille même pas dans ses rêves ya khi hala had rajel !!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #58
                            Inatou

                            Je te prie de faire attention à tes propos
                            Ils peuvent être très mal interprétés

                            Commentaire


                            • #59
                              Inatou, lui c est comme Patrick dans the mentalist , il dit ce qu il a envie de dire avec sourire mais el harba t'sselek quand ça se gatte... meme dans les rêves

                              Commentaire


                              • #60
                                Exactement yazouti ! Il disparaît plus vite que son ombre


                                Hahaha Capo ! C'est pour ça que m'7it ton rêve ??
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X