Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Zouzou

Tusnami s était proposée d aller déposer les signatures de la pétition dès son retour en Algérie

Snow

Nous avons atteint les 2000 signatures , il nous reste a les déposer auprès de la commission
    Si cela ne fonctionne pas , nous passerons au plan B

Commentaire

• Bonsoir Koukou, merci de me répondre. Incha Allah les choses bougeront!!!
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bonjour à tous,

Bonjour Roumeyssa

Une nouvelle semaine commence à Alger, j'espère qu'elle nous apportera de bonnes nouvelles. Ou du moins une avancée dans les démarches.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir

Je suis à Alger jusqu'à jeudi, mais apparemment les parents de Roumayssa ne sont pas à Alger pour venir avec moi. J'ignore donc ce qu'il faut faire.

Commentaire

• Bonsoir Tsu,

Est ce que tu peux contacter un membre de sa famille pour qu'il fasse le déplacement pour t'accompagner?

Sinon tu comptes y aller toute seule ou il y a quelqu'un qui t'accompagne?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir Megane

Demain je passerai à la clinique pour déjà voir Roumayssa et savoir si son père peut être là avant jeudi sinon aller me présenter seule, ça va être un peu dur. La personne que je connais est en congé pour un mois et elle n'est même pas joignable.

Pour se présenter avec la petition, faut être une association pour présenter un dossier mais il faut aussi que les parents de Roumayssa fourmule une autre demande de prise en charge qui sera accompagnée avec la pétition et tous les articles.

Commentaire

• Re Tsu,

Pour se présenter avec la petition, faut être une association pour présenter un dossier mais il faut aussi que les parents de Roumayssa fourmule une autre demande de prise en charge qui sera accompagnée avec la pétition et tous les articles.
                Ca me parait tout à fait logique, donc je pense qu'il faut transmettre ce message à la famille au plus vite de manière à ce que le père ou un autre membre puisse faire le déplacement pour pouvoir faire avancer les choses.

Je ne vois pas d'autre option.

Commentaire

• Personnellement demain j'irai voir Roumayssa et je poserai la question ou appeler son père.

Commentaire

• Ok Tsu merci pour les news et bonne chance alors!

Bisous à Roumeyssa de notre part et merci pour elle

Commentaire

• Je ne fais rien pour me remercier. .. j'espère que les choses bougeront pour elle.

Douce soirée Megane

Commentaire

• On espère tous que les choses vont bouger dans le bon sens pour elle.

Boinne soirée à toi aussi et douce nuit!

Commentaire

• Alors quelles sont les nouvelles ?
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai hâte de connaitre les news, j'espère que tu as pu arriver à une solution Tsu.

Commentaire

• ...bonsoir à vous tous, alors les news ? Tsu, je sais que tu nous donneras des nouvelles...dieu te préserve .
                              ...Mégane wach raki? oui nous prions tous que Roumaîssa puisse gagner la partie et je l'embrasse...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir à tous

Kéch news de la petite et de la situation ?

Tsu : J espère qu tu pourras déposer la pétition cette semaine!

Merci pour tout

Commentaire

Chargement...
                                X