Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

La maman de Roumayssa vient de m'envoyer le numéro de téléphone de l'assistante sociale qui avait constitué son premier dossier pour la prise en charge.

Je l’appellerai demain et je vous dirai ce qu'elle nous conseillera de faire et s'il faut lui envoyer la pétition pour reconstituer le dossier.

Commentaire

• Bonsoir

J'ai été à la clinique des brûlés avec charira Mam, un plaisir de te revoir.

On a bien discuté avec l'assistante sociale, il y'a 2 solutions

1er: quelqu'un qui connait professeur Bougherbal, chef de service cardio à clairval

2eme: passer au plan B

OUBLIER TOUT LE RESTE.

Commentaire

• Bonsoir Tsunami (je vais mettre une chanson si je trouve mon amie) Bonsoir mam

C'est donc vain de faire comprendre à des dieux qu'ils sont loin d'être parfaits
        C'est juste incroyable quand bien même ils ont raison et qu'ils gèrent les sous du pays de la manière la plus rationnelle qui existe ... c'est juste absurde
        cette humanité froide, cynique et qui se cache pour voler la richesse de ce peuple ... richesse qui se manifeste là dans un cas pareil et non dans des coquilles vides de tout sens

il me semble aussi qu'il faut rassembler l'argent pour cette jeune et lui expliquer que son pays ne peut rien pour elle ... et qu'avec ce qui peut être ressemblé peut être que certaines lésions pourraient être panser

J'invite ceux qui savent enquêter ceux qui savent écrire d'écrire de publier cette histoire juste incroyable de cynisme ambiant et récolter un peu d'argent en vendant le livre ou la petite histoire pour enfants aux enfants algériens pour qu'ils sachent ce qui les attend et comment les dieux du pays s'occupent d'enfants ...

Commentaire

• coucou

Tsu

Merci pour les news
          Une question : pourquoi laisser tombe la pétition ?
          Sinon elle va comment la petite ? a-t-elle reçue nos cartes postales ( :s)

Commentaire

• Parce que ça ne mènera nulle part, j'ai eu déjà affaire à cette maudite commission donc je connais la maifa qui est la bas.

Donc je suis de l'avis d'Epoh, faut passer au plan B sinon y'a pas une autre solution,,,,, sauf s'il y'a une personne qui connait Professeur, président du comité.

Roumayssa, selon l'assistante sociale nous a dit qu'elle est un peu difficile et comme elle se laisse mourir avec le temps, elle ne fait plus d'effort.

Je ne peux pas juger son état, suis loin d'être médecin ou psychologue mais je sais qu'elle souffre.

Commentaire

• Merci Tsu a toi et mam, c est malheureux, quand on voit que rien ne marche chez nous, j ai juste envie de pleurer notre paysoeilfermé
              ..... ish.

Commentaire

• Rien ne fonctionne normalement, tu as ma3rifa slekti sinon t'es cuite.

Commentaire

• Oui tsu, rien que la derniere semaine, ma soeur a accouche dans une clinique zaama prive.. Meme avec ton argent il te font voir les miseres..

Et on se demande pourquoi les jeunes veulent quitter

Roumaissa, pauvre petite fille, elle a surement senti que ca mene a rien de lutter en Algerie
                  ..... ish.

Commentaire

• Bonjour Tsu, merci pour les nouvelles,

mais cette assistante sociale, est ce que elle elle ne peut pas faire aussi pression sur le dossier, il me semble que c est son boulot aussi non ?
                    parceque je ne comprends pas si un malade arrive a se laisser mourir (alors qu elle est si jeune ) c est que son etat n est pas bon du tout, cela entend aussi qu elle n est pas prise en charge psychologiquement, comment cela fait il qu il n y a que la maarifa qui marche ?

est ce que pour eux c est devenu '' normal '' de repondre par cherchez une maarifa ? c est révoltant et c est triste !

je propose quand meme qu en envoie cette pétition, on ne perd rien au contraire on a travaillé pour la rassembler , que ses parents envoient un recours aussi meme si on doit lancer le plan B en meme temps ( et encore j ai peur qu on ne puisse ramasser le montant vu la difficulté a laquelle on a eu pour ramasser le nombre pour la pétition ( faire les visa et la demande a l hopital et surtout les personnes qui s en chercheront .. ) alors que c est gratuit de cliquer et c'était bessif ...

Commentaire

• Je suggère d'envoyer une nouvelle demande avec la petition, peu importe si elle refuse ou accepte cette nouvelle demande ... Si elle refuse, il faut essayer d'avoir une copie de l'avis de refus ... On peut aussi ne pas attendre leur réponse, s'il y a des raisons valables de croire que cette demande sera rejeter (il faut documenter ces raisons : appel téléphonique non retourne (no callback), tout autre obstacle ... etc) ... Quand on commence la plan B (Collecte des fonds) ... A mon avis, les choses vont un peu changer ... On aura besoin des personnes avec des vrais noms ... des numéros de telephones ... un compte bancaire au nom d'un organisme a but non lucratif (peut être) ... il faut aussi, quelqu'un, fixe la date de debut de cette compagne.

.
                      Dernière modification par Invité, 20 août 2014, 07h13.

Commentaire

• contente de te voir de retour Epoh

je suis en accord avec toi pour tout , puis quand on commence quelque chose il faut y aller jusqu au bout ne serait ce que pour tout les gens qui ont fait des efforts pour rassembler le nombre

Commentaire

• Merci Yazou!

La petition va servir pour le plan B ... il faut contacter toutes ces personnes pour les informer des nouvelles actions

Commentaire

• ...Bonjour à tous, aucune promesse de ma part, juste hier soir en lisant le post de Tsu et Mamouna, j'ai contacté une personne, chirurgien à Mustapha, il ne connait pas personnellement ce prof mais il peut le toucher...alors lui aussi il est partant pour "la bonne cause"...j'attends le coup de fil de Mamouna pour lui donner le n° de tel de la personne (elle ou Tsu) et verront comment avancer...tapons encore à toutes les portes...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonjour all

A qui adresser la pétition?

Il faut que le professeur accepte de faire le recours, pour le moment il n'est pas très chaud, vu la cause du rejet.

Avis personnel, refaire la demande c'est juste une perte de temps sauf comme je l'avais précisé. .. ma3rifa shiha avec bougherbal ou ghenemi.

L'assistante sociale a tout fait mais me dire "elle doit faire pression" elle n'est rien la pauvre, elle est comme toi Yazou et moi, elle n'a pas de poids pour faire pression sur le président dela ccommission.

Elle est prête à tout nous donner, plan thrapeutique, dossier médical si on passe au plan B.
                              Dernière modification par Invité, 20 août 2014, 12h50.

Commentaire

• bonjour Tsu, malheureusement oui.. une assistante sociale ici aurait eu tout son poids car elle est au courant de tout ce qui concerne la petite, mais fi bled'na tout ce qui a du poids c est moul lektaf, c est désolant

on tout cas, tu lui diras qu'on ne baissera pas les bras pour autant , encore une fois merci pour tout tes efforts meme si tu le fais naturellement

Commentaire

Chargement...
                                X