Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• baraka allahou fik fahala
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

• Bonsoir Fahala
      Ca fait plaisir de te lire

Ellah iqeddrek, merci pour Roumeyssa, j'espère vraiment que cette petite pourra avoir accès aux soins.

C'est si injuste tout ça et elle est si jeune...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ...Bonsoir à tous, je viens souvent prendre la température du topic même si je ne laisse ma griffe...Fahala la7biba, le grand plaisir de te retrouver, et je sais que tu es capable toi aussi et t'as l'habitude de foncer...yatik essa7a, toi et toute l'équipe, vous êtes formidables...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir Fahala,

Allah yi keter men mtalek.

Commentaire

• Bonsoir

Ho la la.....
            Attendez - j'ai pas fait grand chose pour l'instant.
            Merci les amis - je suis
            Je débarque seulement sur ce dossier.

Remercions plûtot toutes celles et ceux qui sont sur ce cas depuis 1 année (Tsunami - Mam) et ceux que je ne connais pas.
            .
            Ce genre de démarche demande bcp de temps et d'énergie pour des résultats souvent négatifs, mais nchallah, avec "l'équipe" on fera avancé les choses.

Le plus important pour l'instant est le soutien moral que nous lui apportons TOUS.

Commentaire

• Fahala Bonjour,

Tu fais ce que tu peux, c'est ce qui compte.

Quand on frappe à plusieurs portes il y a plus de chances que l'une d'entre elles s'ouvre.
              C'est ce que je souhaite à Roumeyssa, je pense à elle très souvent, même si je me sens complètement impuissante.

Rebbi iqeddrek inchallah
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• je viens de lire le topic
                barak Allah fikoum , inchallah vous serez tous récompensés un jour par rabi soubhanou pour vos gestes

Commentaire

• Bonjour à tous

Roumayssa va un peu mal, ses brûlures s'infectent.

Sa maman m'appelle et parfois je n'ose même pas lui répondre par faute de réponse. Je ne sais plus quoi lui dire mais je finis par la rappeler juste dire que nous sommes là, mais en réalité, nous ne le sommes pas. Je me sens impuissants devant sa détresse, j'ai l'impression que tlm a lâché alors que c'est le moment d'essayer de faire quelque chose, c'est la rentrée sociale.

Nous avons donné un espoir à une fille de 15 ans et nous l'avons abandonnée, j'ai juré de ne plus lui parler ni de la page de Facebook ni de la quête pour ne pas me paraître comme une débile mentale qui ignore l'ampleur de ses mots.

C'est malheureux mais c'est ainsi.

Commentaire

• c'est triste
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Je viens de recevoir ton message Tsu !
                      Je ne sais pas si Ettargui est rentré en France ou pas
                      je ne sais pas si un compte a été crée ou pas pour rassembler l'argent

Commentaire

• je ne sais vraiment pas quoi faire !

Commentaire

• Tsu je suis dégoutée....

Commentaire

• A force de respecter la décision et de croire en la capacité du pays à donner de l'espoir pour vivre ... on tue en Algérie à petit feu

Tout va bien circuler il n'y a rien a faire des médecins algériens ont conclus qu'il n'y a rien à faire il faut laisser mourir une jeune algérienne

C'est ce que vaut la vie d'un individu en 2014 dans un pays qui a payé cher très cher le droit au cynisme le plus total

A coup d'orgueil ils réinventé la médecine, ils décident de la vie et de la mort des personnes

Mais franchement qu'est ce que cela coute au pays de l'envoyer tenter une infime chance pour vivre si ce n'est la mégalomanie et le non respect de la vie tout simplement

Commentaire

• Tsu répond à sa mère, explique lui que c'est délicat mais que nous faisons au mieux. J'aimerais bien venir au bled pour lui rendre visite inchallah mais avec les impôts grrrrr.
                              Tsunami aurais-tu un numéro de téléphone ou Skype ? Te décourage pas fais juste au mieux c'est déjà ce que tu fais
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Je savais qu'on allait se perdre dans des signatures qui ne marchent pas dans un pays où il y a beaucoup de malades dans le même cas que Roumayssa.

Tsunami,

Répond à sa mère, tu lui expliques sereinement (pour ne pas donner de faux espoir) que vous avez essayé et que les choses n'aboutissent pas tout le temps. Et que tu viendras aux nouvelles dès que tu en as.

Commentaire

Chargement...
                                X