Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Snow !
    En effet ,c'est pas aussi simple! On va attendre juste le retour de Ettargui (Il est injoignable au sud ) et la réponse de l'association contactée par Tsunami !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Mam

Oui il faut oublier les recours pour une prise en charge.
      Hier j'ai lancé un appel sur la chaine 3 (Samira de D à Z), elle en a reparlé le lendemain et a parler d'envoi de don.
      Est-que des comptes bancaires (Euro et Dinar) ont été ouverts ?
      Avez-vous des documents : dossier médical et devis de l'hopital de Lyon)

Je n'ai pas bcp de temps mais je vais essayer de faire avancer les choses.

Commentaire

• Rhoooooooo dommage je t'ai raté !
        C'est justement à cause des comptes qu'on attend le retour de Ettargui et Tsunami ! Tu pourras peut être nous aider , si tu as des propositions !
        On a le dossier médical et devis de l'hôpital ! je te les envoie !

Commentaire

• Il faut juste trouver une banque qui accepte d'ouvrir un "compte spécial" (enfin 2 - devises et dinars) sur présentation du devis de l'hôpital, pour les retirer avec un relevé pour la douane.
          Je verrai ça dimanche nchallah.

Commentaire

• Coucou mam, tu dois être occupée avec la rentrée , merci pour les news

Commentaire

• Bonsoir !

bien fatigué ... aussi pour dire que je suis avec vous !
              bientôt je serais à Alger je pourrais peut être mieux aider

Soit forte Roumayssa ce n'est pas facile !

j'attends aussi Ettargui pour qu'il nous donne des nouvelles je suis sur qu'il en aura une conclusion qu'il discutera avec nous
              mais là il ne doit pas avoir d'internet !
              Dernière modification par Invité, 29 août 2014, 01h17.

Commentaire

• So good Fahala !Au moins cela nous permettra de gagner un peu de temps !
                Bonsoir Koukou , oui tr bientôt la rentrée :22:
                Aslama Aloha , on attend la chanson de ta tite Diva !

Commentaire

• Je suis très surprise que le Pr ai refuse...je ne comprends pas cette mentalité surtout qu'il s'agit d'une enfant....

S'il faut collecter des dons, faudra programmer des activités, soirées de charités etc...comme je l'ai déjà dit, je ne m'y connais pas mais je suis prête a organiser quelque chose si besoin est et je suis sure que j;aurais de l'aide n'est ce pas FAiste de paris et banlieue

Concernant le devis, la prise en charge est pour combien de temps? Et surtout, elle aura besoin de combien de temps a l’hôpital...Une Faiste hello si tu nous lis, avait soulevé le point mais chaque chose en son temps.

Considerez-vous une prise en charge uniquement sur Lyon, et en France uniquement?

J’espère que les choses vont bientot avancer. C'est pas facile pour Roumaissa. Je comprends que les parents se sentent impuissant, c'est pas une situation évidente mais faut qu'ils montrent leur mécontentement au moins face a cette commission c'est vraiment inadmissible...
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• bonsoir allllllllllll

Bonsoir DD1
                    Pas de quoi être surprise ,t'es en Algérie ! cela me désole de le dire mais c'est la réalité !le citoyen est le dernier des derniers soucis des responsables algériens (dans pratiquement tous les secteurs ) !:22:

Concernant le devis, la prise en charge est pour combien de temps? Et surtout, elle aura besoin de combien de temps a l’hôpital...Une Faiste hello si tu nous lis, avait soulevé le point mais chaque chose en son temps.

Considerez-vous une prise en charge uniquement sur Lyon, et en France uniquement?
                    le devis est de 92.000 euros et quelques miettes pour "un séjour" de 40 jours !concernant l'hôpital , non pas nécessairement Lyon sauf en cas de prise en charge par l'état !
                    J’espère que les choses vont bientot avancer.
                    Inchallah Dd1 !

Commentaire

• C'est désolant de leur part
                      Bon next Step alors....
                      On attend la marche à suivre inchallah.
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• 92000 euros, il faut du temps pour les collecter.

Alors est-ce que des pays comme Maroc, Tunisie, Turquie peuvent couter moins cher ? Car dans ces pays il y a des cliniques privées qui font dans l’esthétique et chirurgie réparatrice.
                        Dernière modification par Invité, 31 août 2014, 13h07.

Commentaire

• Bonsoir à tous

J'attendais des réponses à mes différentes démarches, pour revenir.
                          Aujourd'hui j'ai vu le Pr. B.
                          Voilà les 3 réponses à mes questions :
                          - Relancer le recours ( je lui ai demander de "réviser" le cas de Romaïssa, puisque le traitement qui dure depuis des mois s'est soldé par un échec : rejet de greffres)
                          - Il déconseille le transfert en France avec un appel au don (raison : les hôpitaux français gardent le malade plus longtemps que prévu - 6 mois pour ce cas (40 jours).
                          - Si il y a transfert ça serait Douira (j'espérais l'hôpital militaire) -Roumaïssa me dis qu'il n'y a pas d'accompagnement du malade 'à l'hôpital de Douira, parce qu'un jour l'autre elle risque d'être renvoyée chez elle, mais on lui laisser des consignes)
                          Il me reste à contacter le Pr M. pour le convaincre de faire le recours, en espérant le Pr B. le prévienne.

J'ai essayé d'être brève .......

Commentaire

• Bonjour fahala

Merci pour tes actions

Il faut donc envoyer la pétition au plus vite ( à moins que ça soit fait )

Est ce que roumayssa tient le coup ?

Commentaire

• Pour les pétitions il faudra voir avec l'équipe du début.
                              Tu sais les pétitions ou autres - ce n'est pas ce qui marche ici, il faut pas trop les titiller nos "responsables".

Commentaire

• Oui je vois ! Faut les caresser dans le sens du poil ! Chanter leur louange comme fit le corbeau au renard ...et Bam récupérer le fromage

Commentaire

Chargement...
                                X