Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsu ça peut se comprendre quand on souffre comme ça mais au final elle se rendra compte sue certaines personnes essaie de l'aider et le fait de lui rendre visite ça compte aussi. Que Dieu vous le rende inchallah.

Mam n'hésite pas à relancer
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Oui bien sur Dd1 !
      Personne ne lâchera la fille tant qu'elle n'est pas guérie ! Il faut lui dire ça Tsu !
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• dd1 - mégane - Mam - Tsu
        Mam.... Pour la radio, je participe à des jeux ou des émisssions et j'en profite pour passer le message (vous pouvez ya lebnet) des fois ça marche et des fois non, tout en les contactant sur F.B. j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je vais m'y mettre.
        Megane..... Merci pour que je renvoie à Tsu et Mam qui sont plus actives que moi, elles ont une chose que je n'ai plus : la jeunesse.

dd1 ... wallah on est mal, est ça nous travaille h24 - la patience en prend un sacré coup.

Tsunami.... quand je vais la voir (que le vendredi hélas à cause des embouteillages) j'essaie de l'occuper, la dernière fois on a fait des trucs de fille et demain je commence des cours de français nchallah.

Commentaire

• je ne suis pas sûre qu'il faille lui dire cela ...Mam ...
          ce sont des paroles que nous ne pourrons pas tenir dans le temps

je pense qu'elle est assez grande pour comprendre et pour qu'on lui détaille toutes les portes auxquelles on a frappé , toutes les nombreuses démarches qui ont été faites par beaucoup ici
          mais en aucun cas de faire dépendre son espoir sur nous...

ce que j'aimerai savoir c'est le projet thérapeutique de son médecin ... il ne va pas la garder ad vitam éternam a l'hopital , comment LUI voit il les choses pour elle pour le suite puisqu'il ne veut/ peut pas changer les choses qui semblent bien engluées....
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Fahala , te voilà plus utile que nous ! Moi quand je l'ai vu ,je savais plus quoi lui dire en face Chui nulle ! Heureusement ,sur fb chui plus cool zaama !

Ps: donc le new look c'était ton idée héhéhéhéhééééé
            !Bravooooooooooo

Commentaire

• Merci Fahala à toi à Mam et à Tsu pour ce que vous faites pour elle
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Fahala c'est vrai que c'est pas évident et que ça prend du temps mais il ne faut pas se décourager et surtout il faire au mieux c'est tout ce que nous pouvons faire....

Commentaire

• mais il ne faut pas se décourager et surtout il faire au mieux c'est tout ce que nous pouvons faire....
                  Voilààààààààààà ! Soyons optimistes ..c'est contagieux !
                  Cousine , pour le moment je fais juste la secrétaire du groupe ! Big merciiiiiiii à toutes celles qui se déplacent et qui celles qui bougent même de très très loin !

Commentaire

• Et oui Mam - tu as vu c'est l'âge qui fait la différence, en tout les cas on rigole bien toutes les 2.

Joyna.... moi aussi je ne comprends pas ce médecin, ça fait 18 mois qu'elle est hospitalisée dans sa clinique, et je ne sais pas ce qu'il attend pour faire le recours ou la transférer à Ain naadja.

Commentaire

• Il ne peut pas la transférer à Ain Naadja, tu le sais très bien Fahala.

Il peut la transférer à l'hôpital de Douera, Roumayssa refuse étant donné qu'elle n'aura pas droit au garde malade. D'après un médecin la bas, Douera machi haja.

Commentaire

• Finalement qu'elle reste à Pasteur, IL finira bien par trouver LA solution, tu as vu il la force à se mettre debout pour marcher alors qu'elle ne peut déplier les jambes, pour peut être la renvoyer chez elle.

Commentaire

• Normal que son médecin l'oblige à marcher... il faut qu'elle fasse des efforts. La position allaitée ne va pas l'aider.

Commentaire

• Oui je pense qu'il faut qu'elle fasse certains mouvements...mais normalement c'est en rééducation qu'on fait ça ...
                            C'est quoi un garde malade ? Une personne présente pour elle ?

Commentaire

• DD1

Oui, il y'a sa maman avec elle.

Commentaire

• Oui je comprends mais si c'est une des option pour qu'elle aille mieux ?

Commentaire

Chargement...
                                X