Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mam ... tu veux dire qu'elle est guérie ?

Commentaire

• Que Dieu vous bénisse et vous protège pour ce dévouement et ce combat sans relâche jusqu’à son aboutissement... Mes profonds respects à toute l'équipe

Trés ravi pour Roumaissa, à qui je souhaite une long vie, heureuse et prospère

Commentaire

• Coucou tout le monde !

Bein oui Phil ,hamdoullilah !Des greffes réussies , la fille arrive à faire quelques pas ,encore quelques séances chez le kiné et elle reprendra le chemin du lycée !Reste juste les chirurgies réparatrices pour la débarrasser des cicatrices ,un professeur français l'a vu à Ain Naadja ,en principe il la prendra en charge dès que les plaies se refermeront totalement !
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Inchallah Mam... suis vraiment contente pour elle.

Commentaire

• mam

hamdoullah , très bonne nouvelle... Bravo à vous

allah ichafi tous les malades.

Commentaire

• Mes plus vifs remerciements à tous ceux qui se sont distingués par leur dévouement , leurs effors qu'ils croyaient voués à l'échec et qui , finalement ,ont
              été couronnés de succès , lorsque la jeune Roumeyssa a retrouvé le sourire et la joie de vivre ... Ce qui n'était qu'un voeu pieux s'est réalisé grace à vous , qui vous reconnaitrez à travers ce message ...
              Que Dieu vous comble de tous les bonheurs -
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• On vient de me raconter la sortie de Roumaissa de l'hôpital, la coiffeuse est passée la voir la matinée ,elle était tte belle ,accompagnée des infirmières jusqu'à la sortie telle une mariée avec des youyou (fe sbitar bouuuuuuuh )héhé (je partagerais inchallah quelques unes dès que je les aurai )!Son papa était très émue au point d'avoir les larmes aux yeux .............
                Dernière modification par mam, 27 novembre 2014, 19h43.

Commentaire

• Lwahch ,je doute pas !Toi qui a passé tant d'aprèms et soirées à la maudite clinique
                  Je le dirai jamais assez :Bravo à vous touuuuuuuuuuuuuuuus!!
                  Rabi yhanik Na3im

Commentaire

• Bonsoir

Quel soulagement
                    Enfin Roumeïssa sort à l'air libre.
                    Bravo à toute l'équipe médicale de Aïn-Nehdja, que se soit des médecins Algériens ici en Algérie qui ont "réparer" les dégats de leurs collègues, ça aussi est une grande satisfaction.
                    Vous n'imaginez pas notre joie.

Commentaire

• Coucou L'Fahla dyalna

Commentaire

• Excellente nouvelle enfin! Trop contente pour notre Roumy j'imagine l'emotion... Hamdoullah ya Rebbi ma fih ghir el khir!

Merci à Ettargui et tous ceux qui se sont donné du mal pour rendre le sourire à cette petite.... @mam @tsu @fahala @ l'equipe medicale de Ain NAadja et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin pour faire avancer les choses et obtenir ce résultat tant attendu.

Roumy te souhaite d'être heureuse ma puce et bon retour chez toi
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Hamdoulah , rebi jab el khir, inch'Allah comme tu dis mam , elle reprendra rapidement le chemin du Lycée
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Héhé te voilàààààà enfin Rememb je suis persuadée qu'elle t'oubliera jamais
                            Inchallah Carp

Commentaire

• ...youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiii...et si j'y étais je l'aurais fait...merveilleuse nouvelle...je l'imagine arrivée dans son quartier, voir tous les siens...mon dieu el hamdoullah...et allah y'djib echfa el koul m3id inchallah...
                              ...Bravo à vous tous, une équipe sans relâche, dynamique (je vous ai vu à l'oeuvre) allah ydjazikoum...et comme on dit que toute porte fermée s'ouvrira à vous...
                              ...tata Fella l'appelera ce week-end
                              ...bravo Mamouna et ton entourage, Tsu et aussi son entourage et Fahala, Rem qui allait souvent baratiner le gardien de la clinique pour rentrer la voir et lui emmener du chocolat et des peluches ...super à vous tous!!!vous êtres FORMIDABLES ...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Hamdoullah ya Rebbi. Très très bonnes nouvelles. Allah yjazikoum.
                                Passez un grand salut à Roumaissa si vous pouvez. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X