Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mabrouuk a Roumy, je lui souhaite toit le bonheur et une vie plein de prosperite et reussite..

Bravo a tous, jazakoum Allaho khayran

Que Dieu vous recompense.
    ..... ish.

Commentaire

• Très contente de vous voir tous ici ,et encore plus contente de revoir EPOH ! .....il manque juste Elbahar (une pensée particulière à lui en écoutant Alger chaîne 3 ) ! Ne dit-on pas : "Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité." Dixit F. Hundertwasser c'était le cas avec Roumaissa , c'est parce qu'on était nombreux qu'elle a pu enfin voir l'autre bout du tunnel !Rabi yjajikoum tous pour tout ce que vous avez fait pour Roumy
      Concernant vos prposition Epoh et Humani ,je suis tout à fait d'accord avec vous !j'attends tes vidéos Epoh ,mais je dois garder la page FB car une action sera lancée dans le cas où l'hôpital ne prendra pas en charge la chirurgie réparatrice ! Pour le moment je vais essayer de la bloquer (je sais pas si c'est possible)
      Encore une fois Bravo à vous tous
      Dernière modification par mam, 29 novembre 2014, 22h58.
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• quelle plaisir oui !

tout le monde y a mis du sien à sa façon , visible ou invisible..ça valait la peine

j'embrasse très fort ROUMAYSSA
        " continue à te vernir les ongles ma belle "
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Il faut faire la fête

merci mam

Commentaire

• .................................................. ........................
            Dernière modification par Pierre, 21 décembre 2014, 00h52.

Commentaire

• .................................................. ............................................
              Dernière modification par Pierre, 21 décembre 2014, 00h51.

Commentaire

• Bonjour Mamounette

Oui c'est l'explosion de joie ici, merci à tous et à toutes

il manque juste Elbahar
                Oui j'ai eu une pensée pour Le Marin aussi, j"'espère qu'il va bien, on lui souhaite bon vent et plein de belles choses aussi
                Une pensée aussi pour Ettargui sans lequel nous n'aurions même pas su l'existence du problème de Roumeyssa, j'espère qu'il va bien

Une pensée pour Yazouta et ses princesses

Vous nous manquez tous j'espère que vous viendrez au moins nous lire et partager notre joie

Mam on va suivre l'affaire pour la chirurgie réparatrice inchallah.

"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité." Dixit F. Hundertwasser
                Très jolie, je vais la retenir cette citation

Big merci à toi
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Enfin le bout du tunnel ! Grâce vous tous : Mam, Tsu, Mégane, La chouette, Fella, El Bahar, Koukou, Algerienne 16, ... et tous ceux dont je ne cite pas le nom.
                  Désolé de n'avoir pas pu partager avec vous ces moments. La santé vous joue des fois de ces tours !!! Rien de grave âla koulli hal, alhamdoullah.
                  Qui sait, un jour une rencontre à Ghardaïa... Un couscous chez Roumeyssa.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Salam à Tous

Félicitations pour Roumeyssa
                    Je lui souhaite une bonne continuation
                    Beaucoup ont été derrière elle
                    Quelle élan de solidarité
                    Franchement Bravo à l'initiateur du topic
                    Tu peux être fière de tant de générosité
                    De la part des Faist
                    Maykoun el Kheir inchAllah pour Roumeyssa
                    Dernière modification par Invité, 01 décembre 2014, 11h46.

Commentaire

• Mon ami !
                      Très content de te lire !
                      je ne pouvais ni t'écrire ni t'appeler tout est resté la bas mais j'ai eu de tes nouvelles et j'espère que tu vas beaucoup mieux ... je te donnerai tout par mp et à très bientôt, plein de choses à te montrer et te dire ... tu restera chez moi yek ?
                      Ici il pleut et je travaille cela me ferait le plus grand bien de te voir mon ami
                      Dernière modification par Invité, 01 décembre 2014, 13h23.

Commentaire

• ...Bonsoir ETTARGUI maykoune ghir el khir inchallah...cela nous fait plaisir de te lire...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir Ettargui,
                          Contente de te relire, inchallah rien de méchant pour ta santé.
                          Ellah ichafik.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Aslama Ettargui , contente de te revoir ici !
                            Pierre , je te remercie pour le lien ! Yaatik essaha
                            Coucou Cousine et Fella

Commentaire

• Je ne voulais plus revenir mais une nouvelle m'a terriblement attristée ce soir
                              je viens d'apprendre qu'une personne que je connais très bien très active dans l'association pour le développement des touaregs où je suis aussi est décédée : une prof enseignante à la retraite qui était aussi monitrice de ski et fait énormément pour l’Afrique et son développement !

Aux dernières nouvelles qu'elle avait donné à la personne qui m'a dit elle disait qu'elle était dépressive et qu'elle était seule aussi et qu'elle n'avait pas de mari elle venait d'avoir sa retraite... je ne sais encore pas comment elle nous a quitté ... a t-elle pris des médicaments ?

voilà pourquoi j'ai intervenu encore

passez une bonne soirée mes chers ... je ne sais pas ce que j'aurais pu faire si je le savais au moins je lui aurais écris lui raconté mes bêtises lui envoyer de la musique je n'en sais rien !

Il y a des jours comme ça !
                              Dernière modification par Invité, 01 décembre 2014, 22h35.

Commentaire

• Quelle triste fin pour une femme pareille ,rabi yerhamha weywessa3 3liha !Mes sincères condoléances Aloha

Commentaire

Chargement...
                                X