Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai pas pu lire toutes les interventions j'arrive un peu tard ici
    Mais "chasser" , c'est une drogue pour certains, et quand on est drogué à la dopamine, il faut toujours sa dose.
    C'est un réfléxe typiquement propre aux bineureunos lol.
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

C'est un réfléxe typiquement propre aux bineureunos lol.
      Entièrement d'accord...

Je dirais qu'il ya aussi le concept de respect qui doit être inconnu aux chasseurs ... je devellope ...

Le fait qu'une femme soit marié n'arrete souvent pas le chasseur qui ne pense qu'a assouvir ses pulsions ... aucun respect pour la dame ou pour le mari de celle ci ...

De même, aucun respect pour aucune des personnes qu'il approche, dans le sens où il ne daigne même pas être sincère envers elle ...

Commentaire

Je dirais qu'il ya aussi le concept de respect qui doit être inconnu aux chasseurs ... je devellope ...

Le fait qu'une femme soit marié n'arrete souvent pas le chasseur qui ne pense qu'a assouvir ses pulsions ... aucun respect pour la dame ou pour le mari de celle ci ... dis donc t'en connai un rayon pour quequ'un qui ne fait que décrire un autre, je reconnai la ton sens de la supercherie, aprés tout qui se douterai que tu parle de toi en énonçant tant d'immondité
        De même, aucun respect pour aucune des personnes qu'il approche, dans le sens où il ne daigne même pas être sincère envers elle ... petite preuve toute fraiche que c'est bien de toi dont tu parles :Morceau de conversation tiré du topic de Touti concernant une rencontre entre forumiste !
        Citation Loo:
        alors ça fait de toi mon cousin

citation Touti :
        J'avais pas vu ça comme ça ...

ça craind ...

Loo :
        heu... pourquoi tu dit ça, je te plait pas comme cousine

Touti :
        Maintenant que je n'ai plus le choix, je suis obligé de dire que si, ça me plait ...

quelle sincérité tu m'épates

alors bineuronos qu'est ce t'en dis ?....autant te prévenir j'suis plus conne que toi

Commentaire

dis donc t'en connai un rayon pour quequ'un qui ne fait que décrire un autre, je reconnai la ton sens de la supercherie, aprés tout qui se douterai que tu parle de toi en énonçant tant d'immondité
          Excuses moi de vivre en France ...

Tes arguments n'en sont pas ... tu essayes de m'accuser sans apporté de preuve tangibles ... rien que des paroles en l'air ... on dirait que tu fais une chasse aux sorcières ... Je sais que tu t'es promis d'essayer de me montrer que tu es la plus forte... mais faut t'en donner les moyens ... là tu ne fais que te rabaisser ... t'es trop agressive à mon egard pour que tu paraisses credible... la seule que vont se dire les autres c'est: elle, il a du la jeter ...

Je suis sympa, je t'aide ... mon d'agressivité, plus de reflexion, et tu as une chance de faire qq chose ... sinon tu perds ton temps

petite preuve toute fraiche que c'est bien de toi dont tu parles :Morceau de conversation tiré du topic de Touti concernant une rencontre entre forumiste !

Et quand tu te relis, tu te trouves credible? franchement ... le non sens ne te fait pas peur?

Lood, tu veux pas lui expliquer le concept de plaisanterie et d'humour? merci ^^
          alors bineuronos qu'est ce t'en dis ? ....autant te prévenir j'suis plus conne que toi
          Y'a pas de mal, tu nous en donnes bien la preuve depuis tout à l'heure ... perso, je ne me considère pas comme tel ... mais à priori c'est pas ton cas... tu as une bien piètre opinion de toi même ...

Commentaire

dénigré l'autre pour paraitr plu gran...bien Touti, mai là tu tourne en rond tu ressord toujour la m^me chose, tu manque d'imagination.....forçé de constaté que tu ne suis pa les principe que tu énonce aux autre, tu avai di plaisanterie sans mensonge et sans méchancetés.....relis toi , tu ma :18:
            mais jte le dis c'est pa grave, tu ne fai que confirmer que tu es bien celui que tu as décris plus haut

Commentaire

moi je dirais une chose: vive les chasseurs qui s'assume n'en deplaise a tous ces gens si vertueux...
              le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

Commentaire

Citation Loo:
                alors ça fait de toi mon cousin

citation Touti :
                J'avais pas vu ça comme ça ...

ça craind ...

Loo :
                heu... pourquoi tu dit ça, je te plait pas comme cousine

Touti :
                Maintenant que je n'ai plus le choix, je suis obligé de dire que si, ça me plait ...

alors bineuronos qu'est ce t'en dis ?....autant te prévenir j'suis plus conne que toi
                wilaya: tu viens de citer une conversation entre touti et moi qui n'était que taquinerie entre nous
                je ne sais pas si tu prends tous au sérieux mais franchement j'aprécie touti et il y a du respect entre nous
                Je ne sais pas ce que tu as contre touti mais je t'assure que c'est un gas bien et honnete
                il y a du avoir un mal entendu entre vous.

Commentaire

tro tard Loo il t'a eu!!

Commentaire

tro tard Loo il t'a eu!!
                    tu te trompes sur lui, y a pas mal de personnes qui l'aprécie sur fa
                    c'est un vrai gentelman

Commentaire

wilaya je t'avais pourtant prescrit le repos, tu voles trop........................;
                      Cool, relax c le week end, décompresse, ici c un topic ou tu donnes ton avis sur le sujet et non pas pour attaquer les forumistes et dans le vent en plus.

Zen attitude.............;
                      Alors donne ton avis sur les chasseurs
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

moi je dirais une chose: vive les chasseurs qui s'assume n'en deplaise a tous ces gens si vertueux...
                        Qui s'assume ou qui assume? bref ... dans les deux cas, ça existe un crevard comme ça?

Où c'est le reve inaccessible de tous les crevards?

Commentaire

bon Touti, j'ai tout tenté mais je crois que tu les a aveuglé, c'est pa que j'abandonne mai tu es un homme et moi une femme, alors c'est perdu d'avnce pour moi...tu as toute les femme avec toi et moi ....personne même mon Tizi m'a abandonné....(mais bon lui c'et normal il a pa le droi de veillé...à cause de son coeur..)

Commentaire

Wilaya

Mais non, Lood ne s'est pas faite avoir du tout.
                            TouTI plaisante,et il faut comprendre se plaisanteries, dommage que tu n'aies pas saisi cela.

Comme je te l'ai déjà dis, ce n'est pas un chasseur, et Lood a raison dans ce qu'elle te dis. C'est un parfait gentelman. Je n'ai eu que de très bons échos .

Aller ,fait la paix, avec lui ?

Commentaire

touti

je te garanti ke ca existe!
                              un crevard saute sur tout ce qui bouge alors qu''un chasseur cherche la difficulté, le challenge.
                              le crevard meurt d'envi de se faire la nana alors que le chasseur le simple fait de savoir que c gagné lui suffit...
                              le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

Commentaire

rien a dire sur le sujet, les chasseur je les fui comme la peste, simplement je voulais dire un petit bonsoir a jossia
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X