Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as tout compris ... du moins c'est mon opinion ... un crevard honnete ... c'est oxymore qu'on dit, c'est ça

non pas oxymore touti en français on apl ça une connerie

allez j arrete superman bizzzzzz mon beau toutinet

Commentaire

J'avais oublié, tu sais tout et les autres ne savent rien
      Tu vois, ça c'est une attaque perso minnie .. alors qu'il me semble ne jamais avoir depasser les bornes avec toi ...

Tu fais allusion à quelque chose que j'ai reglé en dehors du forum, et c'est pour ça que je n'en parle pas sur ce topic ... ce n'est pas mon genre ... ton pote le muppet en sait qq chose, je suis pas du genre à me defiler ... Maintenant si tu as qq choses à me dire, et si tu as envie d'en debattre, ne te cache pas derrières des allusions bidons et dit clairement ce que tu me reproches... ça ira plus vite, les gens seront content d'avoir des choses à se mettre sous la dent.. et je te repondrais tout aussi franchement ... ok

Du coup je vais te laisser seul face à ta science... Bonne nuit Touti
      Les "bonne nuit" hypocrytes, je prend pas

Commentaire

Les "bonne nuit" hypocrytes, je prend pas

alors mauvaise nuit toutinet

Commentaire

bonsoir le TiTi, TouTi,

Le chasseur: guette, suis, traque sans relâche puis fini par aborder ses proies.

Il fait des conquêtes, comme s'il faisait une sorte de concours, leur fait miroiter monts et merveilles et lorsqu'il est arrivé à ses fins, les laissent tomber comme de vieilles chaussettes et se remet en chasse pour à nouveau fondre sur de nouvelles proies.
          Je pense que se sont des malades, c'est sans doute la seule excuse que je puisse leur trouver, qu'ils aillent rapidement se faire soigner.

Commentaire

Jossia j'aime beaucoup ta définition du chasseur!
            Pour moi c'est tout a fait cela.

peu leurs importe de faire du mal, le jeu de la seduction le challenge souvent de pouvoir seduire les plus inabordable comme un lion guette et joue avec sa proie avant de la devorer...

Commentaire

Bonsoir May,

Je vois que l'on est encore sur la même longueur d'ondes, toutes les deux.

Commentaire

Le chasseur (ou le crevard, comme vous voulez) n'assume pas ...
                Pourquoi il assumerait, il s'amuse ..........!!!
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

citation Touti :"Je ne vais pas me faire des amis là ... mais bon ... je commence à avoir l'habitude ...

Alors, mythe ou realité? cette categorie de personne, en chasse perpetuelle, existent vraiment? (ouais, j'abuse là, je connais dejà la reponse...) évidament que tu connais la réponse tu en es la preuve vivante ... oui, la proie est bien la gente femininesi c'est pas malheureux de lire ça, hein vous avez vu les filles, il dévoile ici son vrai visage, vous l'avez bien compris ...

Qu'ils soient mariés ou pas ... avec quelqu'un ou non ... rien ne les arrete ...

[...]"
                  tu as fait fort là Touti, je crois que ton parapluie s'est refermé sur toi ! je n'ai m^me plus besoin d'aiguisé quoique ce soi, tu m'offre là, le pic le plus tranchant qu'il puisse exister, toi qui te vanter de tes talent d'aiguiseur, je dois avouer que pour une fois tu n'as pas menti!

Commentaire

wilaya, dit donc, tu n'aurais pas, par hasard lu le texte la tête en bas ?

Attention à toi, TouTi n'est pas le chasseur, mais le traqué.

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitations...

Commentaire

Wilaya... tu confonds boutade, taquinerie et allegations mensongères ... tu peux mieux faire

Maintenant je te met au défi de prouver tes propos ...

Commentaire

alors comme ça on appellle Tati à la rescousse, ohhhh le pov peti Touti il est pa capable de se défendre tout seul, c'est entre toi et moi , donc je ne m'attaquerais pas à ta tata!
                        tu veux des preuves, suffit de te relire c'est bien toi qui as écris "la proie est la gente féminine" , tu le dis toi m^me tu es un chasseur!!!!il n'y a pas besoin de faire bac +5 pour comprendre ce que signifie tes phrases dont le niveau ne s'élève pas à celui d'un enfant de 5ans!!!!
                        Dernière modification par wilaya, 03 novembre 2006, 21h22.

Commentaire

alors comme ça on appellle Tati à la rescousse, ohhhh le pov peti Touti il est pa capable de se défendre tout seul, c'est entre toi et moi , donc je ne m'attaquerais pas à ta tata!
                          De quoi tu parles?

tu veux des preuves, suffit de te relire tu le dis toi m^me tu es un chasseur!!!!il n'y a pas besoin de faire bac +5 pour comprendre ce que signifie tes phrases dont le niveau ne s'élève pas à celui d'un enfant de 5ans!!!!
                          On appelle cela de la fuite jeune demoiselle ... je ne t'ai pas demandé de m'encourager à faire quelque chose mais bien de prouver la veracité de tes propos ...

Entre nous, à l'occasion, je te donnerai un cours de "boutade dans le respect" et "taquinerie sans mensonges", parce que ça n'a pas l'air d'être ton fort ...

Pousse encore plus, tu peux mieux faire ...

Commentaire

Touti Touti Touti...mon petit Touti quanti......tu nie l'évidence et pourtant je t'assure que c'est toi qui est l'auteur de ces propos audieu tu veux des preuves ...encore une fois tu essaye de me mener par le bout du nez mais je ne sui pa dupe! pourquoi ce ne serai pa toi qui m'apporterai des preuves du contraire....toi me donner des leçons? des leçons de quoi de manipulations peut-étre? t'inkiète pas je te guette, et come j ete l'ai dit je saurai attendr le momen M!!!!hahahahahahaha

P.S. ta cru ke j'ai pa mené mon enquéte sur toi et ta famille, j'ai devan moi un document stipulant que Jossia est ta tante!!!alor à d'autre!

Commentaire

Touti Touti Touti...mon petit Touti quanti......tu nie l'évidence et pourtant je t'assure que c'est toi qui est l'auteur de ces propos audieu tu veux des preuves ...
                              Effectivement c'est bien moi l'auteur de ces propos ... mais il ne me semble avoir donner l'impression d'être maso au point de parler de la sorte si je me considerais comme un crevard, tu ne penses pas ?

Dans ce cas, si on suit ton raisonnement simpliste, toutes personnes parlant à charge d'une autre est considerée comme elle ... non ? Tu dois bien reconnaitre la futilité de ton argumentation ...

encore une fois tu essaye de me mener par le bout du nez mais je ne sui pa dupe! pourquoi ce ne serai pa toi qui m'apporterai des preuves du contraire....
                              C'est toi qui accuse, c'est à toi de prouver ... non ?

Ne dis ton pas innocent jusqu'a preuve du contraire?

toi me donner des leçons? des leçons de quoi de manipulations peut-étre? t'inkiète pas je te guette, et come j ete l'ai dit je saurai attendr le momen M!!!!hahahahahahaha
                              Non non, des leçons de : "il faut faire attention à la portée de mes paroles", de " je sais plaisanter sans dire des mechancetés" et de "j'assume la reciproque de ce que je fais" ...

Tout est à refaire à priori te concernant ...

P.S. ta cru ke j'ai pa mené mon enquéte sur toi et ta famille, j'ai devan moi un document stipulant que Jossia est ta tante!!!alor à d'autre!
                              Certainement ... mais où as tu vu que c'est moi qui est demandé son aide? elle l'a fait me connaissant ( Merci TaTi ) mais tu t'es crue obligé d'essayer (je dis bien essayer) de retourner cela contre moi ...

Tout ça pour dire qu'on a toujours pas d'argument valable visant à me mettre dans le role que tu souhaites me donner ...

Pousse on a dit ... là tu chatouilles même pas ...

Commentaire

wilaya,

En plus , tu vas de voir contrer une cousine !!!!!

Gare à toi

Toute une famille contre une pauvre petite fille !!!

Tu vas avoir du mal à faire le poids

Commentaire

Chargement...
                                X