Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le passé amoureux de votre (futur) conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le passé amoureux de votre (futur) conjoint

le passé amoureux de votre (futur) conjoint as t il une importance pour vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

oui tout de même, pour voir son experience comparé à la mienne déja...

Commentaire

INSPECTEUR TAHAR !!!!

je veus tout savoir !!! pas d'oubli pas d'ommission c'est comme cela qu'on commence une relation saine ....
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

eljemati

je veus tout savoir
        Parfois ca mène aussi a des malaises... imagine que ton conjoint à eu maintes et maintes conquêtes, je suis pas sur que ca puisse te rassurer pour commencer une relation saine et surtout sereine....

Commentaire

bah oui justement c'est la qu'il n'y a pas de malaise ....
          tu ne sera pas pris au dépourvu avec des ex qui reprenne contacts subitement avec elle.....

après le but du jeu c'est d'accepter l'autre comme il est pas de chercher a cacher certains aspect de sa vie .......qui pourrais remonter a la surface dans le future

Commentaire

ah donc en gros tu attends à tout... et quand tu parle de reprendre contact avc ses "ex" c'est tout a fait normal pour toi?

Commentaire

bah non justement c pas normal mais si tu le sais c mieu c pas pour autant que je l'accpetrais c pour ça qu'il faut tout mettre a plat j'en sais qque chose je l'ai vécu il n'y a pas si longtemps que ça

Commentaire

Pour moi le passé c le passé mais faut pas qu'un ex refasse surface, pour ma part ce ne sera jamais le cas. l'amitié avec une ex ca existe pas dc tant que ce passé n'influ pas sur le présent ou le futur c ok

Commentaire

tant que ce passé n'influ pas sur le présent ou le futur
                  J'ai toujours pensé que justement le passé était la pour influer le présent et le futur... je vis à l'envers peut être....

Commentaire

minipouce

Certaine choses sont là pour influencer le présent et le futur tt à fait (l'expérience, les connaissances acquises etc.....). Mais la je parle d'une personne qui doit faire partie du passé ("Normalement") et qui ne doit jamais venir me perturber dans mes nvelles relations

ps:en tt cas je parle pour mon cas apres chacun pense ce qu'il veut

Commentaire

Pour moi l'important c'est de connaître son passé amoureux dans les grandes lignes. Pas besoin de détails, juste de savoir quelles sont les dernières en date et celles qui ont vraiment compté pour lui.

Commentaire

C'est acessoire, voire futile. Tant que le passé ne rejoint pas le présent.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

important de le savoir, pour voir où il en est, ou par simple curiosité..le fait qu'il puisse m'en parler montre aussi qu'il n'y accorde plus d'importance, qu'il n'y a rien a cacher mais bien sûr je ne veu pa de détails jsui pas maso non plus!....de toute façon je finis toujour par tout découvrir!!

Commentaire

qu est ce que vous aimerez savoir sur son passé avec conbien de personne il ou ele est sorti ? tout ce que il ou elle a fait avec eux avec detail ? ou juste ses dernier relation avant vous ? ou rien dut tout
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

qu est ce que vous aimerez savoir sur son passé avec conbien de personne il ou ele est sorti ? tout ce que il ou elle a fait avec eux avec detail ? ou juste ses dernier relation avant vous ?
                              TU AS TOUT RESUME!

Commentaire

Chargement...
                              X