@ Chou : non, je dors peu depuis l'absence de mon mari (couchée à 3h, levée à 5h), vivement vendredi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 163
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Grosses pensées pour les mamans et les enfants qui reprenenet demain....
Nous profitons des vacances, qui je dois le dire sont encore plus agrêables depuis le depart des francais
.....
Et comme j ai une leve tot aussi.....elle a le droit d aller chez le boulanger À partir de 8h pour rapporter les croissants et les pains au choco...elle est toute fière et nous on profite
Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Frieda... Merci pour ta pensée et super, profitez bien de vos vacances !!
Puis, je comprends maintenant pourquoi il y avait plus d allemands et d anglais là nous étions que de français, ils étaient vers ton lieu de vac...
Linge plié et rangé ! Je vais me pieuter, espérant que ce rhume ne m empêche pas encore une fois de dodoter
, j ai un peu forcé les trois-quatre derniers jours - Prepa' rentrée, anniversaire, papa... La rentrée n'est pas là que je suis déjà de nouveau fatiguée 
moi qui voulais me reposer et ne rien faire today... oeilfermé
Bref ! Bonne nuit all et bonne reprise à tous. J ai encore quelques jours devant moi anaya...
Commentaire
-
Bonjour le monde,
Belle journée, beau soleil...
Ayé ! Bouboux déposés à l école Mat´ ! Ils sont tout beaux les enfants avec leurs nouveaux habits, bronzage et tout ça !! Et la nouvelle maîtresse de ma princesse est jolie
et au premier abord très sympathique.
Bonne journée all.
Commentaire

Commentaire