Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 163

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Chou : non, je dors peu depuis l'absence de mon mari (couchée à 3h, levée à 5h), vivement vendredi
    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Ah mince, je comprends.. Vivement vendredi alors, enfin pour toi, moi je ne suis pas pressée d arriver à la semaine prochaine !

Mais je parlais surtout des enfants. 7h ça me va moi comme réveil

Commentaire

• Non Crapule aussi se lève tôt en général, ça va, même en vacances son grand max c'est 8h lol
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Ah bien c'est bien ! Moi à part la petite lève tôt aussi, les jujus même s'ils se couchent tôt, ils peuvent aller jusqu à 9h30 en vacances. Ça dépend des jours et chacun son tour... Mais ils sont contents de retrouver l école demain !

Commentaire

• Grosses pensées pour les mamans et les enfants qui reprenenet demain....

Nous profitons des vacances, qui je dois le dire sont encore plus agrêables depuis le depart des francais.....

Et comme j ai une leve tot aussi.....elle a le droit d aller chez le boulanger À partir de 8h pour rapporter les croissants et les pains au choco...elle est toute fière et nous on profite
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda... Merci pour ta pensée et super, profitez bien de vos vacances !!
              Puis, je comprends maintenant pourquoi il y avait plus d allemands et d anglais là nous étions que de français, ils étaient vers ton lieu de vac...

Linge plié et rangé ! Je vais me pieuter, espérant que ce rhume ne m empêche pas encore une fois de dodoter , j ai un peu forcé les trois-quatre derniers jours - Prepa' rentrée, anniversaire, papa... La rentrée n'est pas là que je suis déjà de nouveau fatiguée moi qui voulais me reposer et ne rien faire today... oeilfermé

Bref ! Bonne nuit all et bonne reprise à tous. J ai encore quelques jours devant moi anaya...

Commentaire

• Hello a vous

Bonjour

Ça y ‘est le jour J est là la rentrée tant attendu l’angoisse du nouveau prof ou de prendre le bus pour la première fois on est tous passer par là
                Humeur bonne comme le temps beau soleil
                Bonne journée a tous

Commentaire

• Bonjour le monde,

Belle journée, beau soleil...

Ayé ! Bouboux déposés à l école Mat´ ! Ils sont tout beaux les enfants avec leurs nouveaux habits, bronzage et tout ça !! Et la nouvelle maîtresse de ma princesse est jolie et au premier abord très sympathique.

Bonne journée all.

Commentaire

• Bonjour !

Du monde sur les routes ce matin !

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Choue, ça donne envie de retourner à l'école ... oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• CarpDiem !
                        Bonjour !

Commentaire

• Bonjour Nessie
                          oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• J étais finalement trop en avance pour l école j avais oublié le changement d horaires scolaires !

Commentaire

• Bonjour a tous.. Et merci pour ceux qui ont demande apres moi..

Bonne rentree a tous..s
                              ..... ish.

Commentaire

• Et merci pour ceux qui ont demande apres moi..
                                J'espère que tu n'en veux pas aux autres ?!

Content de te croiser, j'espère que tout vas pour le mieux.
                                Dernière modification par Invité, 02 septembre 2014, 14h13.

Commentaire

Chargement...
                                X