Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et Hygiène de vie pour maigrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saphir

    Oui des kilos et d'assurance avec oeilfermé
    vas y je suis preneuse

    Commentaire


    • #17
      passer a 4 repas par jour,de temps en temps un couscous(sans légumes) avec de la mayonnaise,toujours privilégier la mayo la moins chère du marché,ne pas avoir peur de la pâtisserie algérienne,des glaces,éviter de rendre des services qui demande un effort physique,donc fini la mamie qu'on aide a porter ses courses etc,se débarrasser de son vélo,ses baskets et tout objets qui vous donnerez l'idée ou l'envie de bouger,se mettre aux séries télévisés ,ya le choix ....aller chercher le pain en voiture même si la boulangerie est en face par exemple,au travail tant que c'est possible faite semblant de travailler, grignoter tout ce que vous pouvez entre les repas,sauf des fruit,éviter le vinaigre....
      sans oublier que le stress et le manque de sommeil sont bon pour la prise de poids

      Commentaire


      • #18
        si ça marche pour moi ça devrait marcher pour toi,mais il faut etre sérieux persévérant si tu veux du resultatoeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Saphir



          tt ça a l'air trés intéréssent et ça n va aps etre difficile à suivre ... Je te remercierai jamais assez

          Commentaire


          • #20
            .........................
            Dernière modification par absent, 14 septembre 2014, 18h40.

            Commentaire


            • #21
              rose,pas de quoi,j'ai aussi des astuces pour être en manque de sommeil et stressé toute la journée oeilfermé,mais j’arrête de détourner le topic de koukou avant que sa colère ne s'abatte sur moi

              Commentaire


              • #22
                j'ai pris mon petit déjeuner

                un café au lait
                un muffin anglais et peu de fromage 130 calories
                une pomme

                je vais pour 1h au gym

                Commentaire


                • #23
                  Chardo

                  Manhabhache

                  Saphir


                  lala saha g dit que g besoin de kilo pas de cernes et des crises de nerfs surtt moi, qui suis de nature trés nerveuse oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    @Rose

                    Arrête de nous narguer

                    @El Bahar

                    Yep ... mais je ne pense pas que ca se mettra en place...Déja pour une rencontre FA on a du mal lol



                    @Saphir :

                    Tes conseils vont la tuer oui :/ stress et mal bouffe :s


                    @Sabahe

                    Cool t es motivée
                    Moi ce matin j ai mangé un pain au raisin ( il m en restait d hier j allais pas le jeter ) du lait et un verre de jus

                    Mais ce soir ça va être soupe maison et oeufs

                    Déjeuner sur le pouce tomates et fromage blanc vanille avec de l avoine

                    J ai trouvé un excellent article , je vais le retrouver et le poster
                    Dernière modification par absente, 14 septembre 2014, 17h33.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'imagine. Moi, j'ai déjà mon groupe. S'il y a des personnes intéressées, elles seront les bienvenues.

                      Tu as participé à la parisienne hier?

                      Commentaire


                      • #26
                        El Bahar

                        Un groupe de Faiens ?

                        Nope, j allais pas la faire ....c'est celle d octobre que je fais normalement ( je dis normalement car je ne retrouve plus mon mail d inscription )

                        T y as participé ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Non. La parisienne est réservée pour les femmes lol!
                          Moi, je participe à la Noctambule samedi prochain.


                          Non, ce n'est pas un groupe de Faiens? Depuis le temps que je voulais monter un truc avec BeeHive mais il est force de constater que ce n'est pas ce qui motive le plus les Faiens.

                          Commentaire


                          • #28
                            et pour celles qui veulent en prendre .. elles peuvent y participer ou pas ??
                            Rosy on a qu'à faire le contraire de tout ce qu'elles vont faire ...on aura notre propre groupe pour échanger nos résultats




                            bon courage les filles

                            Commentaire


                            • #29
                              El Bahar

                              nssit ! je suis out
                              Ah c'est samedi prochain ....et t'es prêt ?

                              Nous FAiens on excelle sur le clavier , hada makén

                              Sammy

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon alors moi ce matin j'ai mange du fromage blanc 0%, des granolas et un jus de citron pressé.
                                J'ai mangé tard et en début d'après midi je suis allée à la salle et j'ai fait du body jam. Après ça j'ai marche 15 mins je devais rendre visite à une amie.
                                Mon frère m'a rejoint et il m'avait apporté une pâtisserie :22: je dis non merci il me dit c'est pour toi que je l'ai acheté lol j'ai dit on fait moitié moitié alors lol c'est ce qu'on a fait
                                Le soir assiette de couscous légume

                                Si je continue comme ça, il y a peu de chance que mon régime fonctionne

                                Demain je retourne en salle entre midi et deux inchallah !
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X