Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation amoureuse entre prof eleve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damlagul

Ca t'étonne hein?...Et pourtant...bien que ce soit pathétique, c'est la vérité

Commentaire

je ne sais pas !

en fait , je ne sais pas quoi en penser ! pour une raison assez simple , l'année passée j'ai été confrontée à ce probléme ma foi singulier , l'élève en question a rejoind ma classe un peu tardivement , je me suis donc chargée de lui expliquer ce que j'avais fait en son absence et depuis rien allait plus , il me harceler de questions , il n'arrétait pas de me fixer de yeux et pour cause il trouvait le moyen de se mettre à un métre de mon bureau ! j'etais folle de rage ! mais je ne pouvais rien dire , il venait tout le temps à mon bureau feindre de ne pas comprendre le moindre détail de son dessin ! ce qui augmenta mon désarroi ,c'est qu'il était super bon élève , trés intelligent , il finissait ses exercices avant les autres et en était fier ! il voulait surtout que je le flatte ce que je fus ! il n'oubliait jamais de me dire avec son regard amoureux , "bonne soirée madame " !
      je voulais qu'une seule chose ne plus le voir en classe et quelle fut ma surprise quand on me dit : vous savez mdame il il malade et il ne reviendra pas ! du coup j'ai eu peur pour lui ! et je me suis dis: "mon Dieu je lui veux pas de mal "! il revint en fin d'année faire ses examens ! croyez moi , comme je culpabilisais ,j'étais bien contente de le revoir ! surtout lui !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

minipouce c est plutot drole oui mais amour entre prof eleve c est souvent platonique aussi moi je me rappelle dans les recre au college et au lycée on parlait on parlait des profs qui nous plaisait
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dianaain cet eleve a tout fait pour te plaire c est vrai que toi ca te met dans l embaras et tu te sent mal a l aise en plus dans ce genre de truc souvent on pense que l evele charme le prof et que le prof lui donne des bonnes notes meme si il ne le merite pas j avais vu ca dans un film americain le prof etait dans une situation tres dificile la fille elle avait 17 ans le prof 40 il etait marié et tellement elle etait attirer la fille par son prof que elle a fait croire a tout le monde que le prof etait fou amoureux d elle a la fin du film y avait marqué cet histoire a exister reelement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oh la la je me rappelle mon prof de sport au collége!!un vrai ((gosse beau))
            j'ai jamais autant aimer faire du sport oh la la quand il me donnait son siflet pour faire l'arbitre ..j'en fesais des jalouses
            oh la la et le nombre de filles qui soudainement au deuxiéme semestre etaient guerries et c'etaient inscrites alors qu'au premier semestre avec un vieux prof elles etaient toutes dispensées ...
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche ma copine turque en troisieme etait amoureuse comme toi de son prof de gym mais franchement le mec c etait brad pitt en version francais des que elle a appris que il s est marié et devenu presque pere elle ne st pas venu en cours pendant une semaine elle pleurait et ensuite a son arrive ele a conu un jeune gar super mignon il sont sortit ensemble au bout de une semaine

Commentaire

Nous aussi!!! une fois je me souviens on était en voyage d une semaine avec certains prof, dont notre prof de Bio...On étaient (les jeunes filles lol) toutes en pyjama le soir a rodé dans les couloir... à l'affût de nouveaux délirs... et la notre prof de bio plus sexi que jamais (24 ans, beau ténébreux ...sexy ) sort pour nous dire de faire moins de bruit...Et une camarade de classe qui lance "WHAA M'SIEU! c est des vrai poils la sur vot' torse hein?! C'est sex!"

Il est rentré dans sa chambre en deux temps trois mouvements....

Commentaire

mini pouce je pense que apres tout que on soit eleve ou prof on est des humains et on peut a tout moment etre attiré par l un et l autre biensur je suis contre une personne de 12 ans avec un prof de 48 ans mais disons a l universite ou tout le monde est adulte je ne voit pas d inconvenient biensur si le prof et l eleve sont celibataire

Commentaire

Chargement...
                  X