Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mosquée à Annaba - étrange rite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça doit être dans un mausolée
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #17
      Exactement.

      Commentaire


      • #18
        Je me disais bien que le rythme fait plus rai

        Il est incroyable le mec fertass (chauve), on dirait qu'il veut se débarasser de sa tête, elle lui est emcombrante. Il l'agite partout

        Commentaire


        • #19
          Se sont des soufis , les amis de boutef

          Commentaire


          • #20
            CNE ... tu as raison c'est un montage, le son ey ey n'est pas adéquat au rituel
            en plus j'ai entendu des sifflets

            je présume que ce qu'ils font se rapproche de celui de cette vidéo

            Commentaire


            • #21
              CNE ... tu as raison c'est un montage, le son ey ey n'est pas adéquat au rituel
              c'est clair. comment peut t-on croire un instant à ce montage .. stik tik tik halwa halwa???

              Commentaire


              • #22
                Ce genre de danse s’appelle tahwal on le trouve chez les soufis , darawiche:18:

                Commentaire


                • #23
                  ...ya latif...bouh a3liya, el bendir fel djama3...makenche menha...
                  ...Par contre j'ai beaucoup ri à vos commentaires...bravo a3likoum..oeilfermé
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    @fella: coucou kh'titou

                    j'ai envie de croire h'bibna Cne, que c'est monté, enfin le chant, pour ce qui est du j'bid ... :22:
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      ..coucou Frangin Risk, est-ce vraiment dans une mosquée? j'ai du mal à croire...mais aujourd'hui tout est possible oeilfermé
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Excusez moi, mais ça m'as fait énormément rire, ce n'ai en aucun cas un acte a faire a la mosqué, ça n'y ressemble pas du tout d'ailleurs, ça ressemble plus a une fête ou un délire d'hommes souhaitant ressembler aux femmes qui dancent avec leurs cheveux.
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai rien compris

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce genre de danse s’appelle tahwal on le trouve chez les soufis , darawiche
                            Il y en a même qui font du Break Dance

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              Phil,

                              On dirait les supporteur te3 el Hamra... hamra annaba
                              Les supporteurs ta3 El Hamra sont beaux gosses et ne portent pas ce genre de gandouras mais plutôt des sur-vets Nike...Lacoste...Adidas.

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                rahoum yajadbou.....ce qui est haram dans et hors de la mosquée.
                                Dernière modification par mquidech, 03 novembre 2014, 06h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X