Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mosquée à Annaba - étrange rite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bien sûr que tu es libre, tu vas m'accuser de te terroriser aussi...
    Tu te rends même pas compte de l'énormité.


    Bonne soirée.

    Commentaire


    • #62
      Je t'accuse de la dictature de la pensée , une monnaie courante chez les algériens
      Bonne soirée

      Commentaire


      • #63
        Tu peux le dire, après avoir condamné les croyances de tes compatriotes...

        Commentaire


        • #64
          salut capo

          Bonsoir bsibsa et iben rochd
          Dernière modification par sabahe, 06 novembre 2014, 01h57.

          Commentaire


          • #65
            Tu peux le dire, après avoir condamné les croyances de tes compatriotes..
            T'es pas allée dormir

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir Sabahe

              T'es pas allée dormir
              On peut se laver les dents encore ???

              Commentaire


              • #67
                On peut se laver les dents encore ???

                Commentaire


                • #68
                  Cela m'a rappelé le très beau film du cinéaste marocain Souheil Benbarka "Les Mille et Une Mains" (1972) où ce genre de "danse" joue un rôle central.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #69
                    Phileas , ta vidéo en Algerie ressemble à celle ci en Turquie
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=20

                    Commentaire


                    • #70
                      Ou alors celle ci ...premiere partie


                      Commentaire


                      • #71
                        Eben_roched,

                        Pierre je connais tout ça , peut etre mieux que toi , car j'ai déjà participé à ce genre de ( fete) quand j'ai été petit , je te cite aussi sidhom ben othmene dans les hauteurs de l'Idogh
                        Donc pour toi monsieur Pierre , dire ya sidi flane jibli danya ( les femmes stériles qui demandent à sidhom d' avoir des enfants ) c'est du rationnel
                        sans parler des jettes de l'argent , ( c'est le maraboutisme) awlya salihne se sont des gens prochent de dieu , et si on leur demande d'etre un intermédiaire avec dieu ça devient koufr , donc ce genre de fete fait la promotion de chirk
                        Apère si toi tu es nostalgique au passé , c'est ton droit , mais on a le droit de donner notre avis

                        Capo continue à perdre ton temps en attaquant ma personne, ne compte pas sur moi pour rentrer dans ton délire
                        Par contre si tu veux faire l'intelligent , attaque moi sur les idées et les avis et non sur ma personne , crois moi tu vas grandir dans leurs yeux ( les yeux des femmes bien sur , car on comprend bien le profil de la personne
                        Pardon pour ce retard.
                        Je me suis inscrit avec le pseudo de "Boua3lem titiche" et je ne comprends pas comment le nom Pierre est apparut donc ce n'est pas la peine d'ironiser sur mon pseudo.Ni monsieur Pierre ni tiwa ben a3liwa.Merci.

                        Non franchement,t'as vu ou plutot ENTENDU une femme sterile demander a "sidhoum" (comme tu dis) d'avoir des enfants?Alors qu'elle est entouree par d'autres femmes?Lol...tu connais mal les femmes.

                        Des jettes d'argent en Algerie?MDR,on ne jette pas le fric au bled;tu confonds peut etre avec la fontaine Trevi a Rome.Peut etre que tu as ete temoin de ce cirque et je te crois mais moi je ne connais pas une algerienne qui jette du pognon meme 1 DA.

                        Tu dis que c'est du maraboutisme francais implante chez nous,c'est faux.
                        Mon grand-pere nous disait que les zredes de notre tribu remonte bien AVANT l'arrivee des francais.

                        Fi khater ga3 l'Oranais:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X