Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mosquée à Annaba - étrange rite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce genre de danse s’appelle tahwal on le trouve chez les soufis , darawiche:18:
    et qu'est ce qu'on trouve chez les da3awich ibn rochd ?
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #32
      La 2ème vidéo est un fake ? Mdr le moon-walking.

      Commentaire


      • #33
        et qu'est ce qu'on trouve chez les da3awich ibn rochd ?
        On trouve l'ignorance la stupidité et le ridicule il faut etre vraiment bete et idiot pour croire leurs trucs , zerda machin

        Commentaire


        • #34
          La 2ème vidéo est un fake ? Mdr le moon-walking
          Ce n'est pas un fake. C'est celle d'une célèbre Tariqa qui a le vent en poupe dans le monde entier.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Pierre
            Les supporteurs ta3 El Hamra sont beaux gosses et ne portent pas ce genre de gandouras mais plutôt des sur-vets Nike...Lacoste...Adidas.
            mais par rapport à ce qu'ils disent : ce sont certainement des supporteurs,
            peut etyre du CRB belcourt ou alors le MCO Oran... en tout cas el hamra !!

            Commentaire


            • #36
              C'est u peu nos derviches tourneurs locaux.
              Une danse pour entrer en transes.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #37
                Vous vous moquez mais c'est un rite très ancien qui existe au quatre coins du pays.
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #38
                  Un mausolée avec des hommes yedjedbou ! C'est peut être thérapeutique ...

                  Si j’étais psy, je conseillerai cette pratique à certains qui n'aiment pas le sport ou la méditation, c'est mieux que les anti dépresseurs.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    Iben-roched,

                    il faut etre vraiment bete et idiot pour croire leurs trucs , zerda machin
                    La zerda ce n'est pas un machin,c'est une tradition,une culture,un rituel qui represente nos ancetres et c'est aussi un hommage a nos sages d'antan.
                    Une fois par an,toute notre tribu se deplacait a Sidi Hmaida,parfois Ras El Hamra (dont les arrivistes l'ont pourris avec El Malahi,les bars etc...) et on passait parfois une semaine ensemble,ce qui permet de nous unir et nous rapprocher d'avantage.
                    Les zreds sont aussi pratiquees dans les mariages dans toute la Tunisie et l'Est algerien.Le bendir et la guasba font terreur malgre que ce n'est pas ma tasse de the mais j'adore l'ambiance et les vieilles rencontres.

                    Commentaire


                    • #40
                      La zerda ce n'est pas un machin,c'est une tradition,une culture,un rituel qui represente nos ancetres et c'est aussi un hommage a nos sages d'antan.
                      Moi je ne crois pas à ce baratin , la zerda et toutes les fetes du genre sont des traditions ridicules, qui n'ont rien avoir avec l'Islam , mais plutot avec l'ignorance ( el jahal)

                      Commentaire


                      • #41
                        Phil,

                        mais par rapport à ce qu'ils disent : ce sont certainement des supporteurs,
                        peut etyre du CRB belcourt ou alors le MCO Oran... en tout cas el hamra
                        C'est comme ca hein?tchouti fiya tres loin.lol....

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je ne crois pas à ce baratin , la zerda et toutes les fetes du genre sont des traditions ridicules, qui n'ont rien avoir avec l'Islam , mais plutot avec l'ignorance ( el jahal)
                          Est-ce que j'avais mentionne l'Islam?Non...mala yamene a3che.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pierre justement ce genre de fete encourage l'ignorance , tu vois des femmes qui demandent au walai des trucs qu'on peut les demander qu' à dieu , c'est la France qui a encouragé le maraboutisme
                            Dernière modification par Iben_roched, 04 novembre 2014, 19h04.

                            Commentaire


                            • #44
                              je pense que la musique n'a rien à voir avec la vidéo.
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire


                              • #45
                                Certainement pas Lady Swan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X