Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille draguée 320 fois pendant une journée à Casablanca - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore?

Ca va faire combien? De video? Et si chaque femme fait sa propre video?oeilfermé

Je ne sais pas pour vous mais des fois ca fait plaisir d etre draguée?
    Pas harcelee non, qu on me touche pas, qu on me suive pas, qu on m insulte pas..
    Mais un bonjoir par ici, warda par la, ca fait plaisir..

Ca me faisait plaisir a moi, quand je suis en bonne humeur.
    D ailleurs y en a quo nous font rire, et c est ca le but, une fois tu souris ou tu ris, pot de colle..

Ah oui aussi un chose, un beau gosse qui nous dise bonjour ca passe mais c est c est un cavé non c est un harcelement
    ..... ish.

Commentaire

Ah oui aussi un chose, un beau gosse qui nous dise bonjour ca passe mais c est c est un cavé non c est un harcelement
      hahaha

ps: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur Penthou

Commentaire

Capo

Arrete de m harceleroeilfermé

Bonjour
        ..... ish.

Commentaire

mdrrrr

Je dois etre un vrai cavé. la seule fois de ma vie que j'ai parlé à une fille à Alger dans la rue, je l'ai regretté. Je lui ai demandé l'heure, et je voulais sérieusement juste l'heure, je ne draguais pas, elle m'a envoyé voir ma sœur.
          C'était en 72.
          Je n'ai plus depuis ce jour adressé la parole à une fille dans la rue.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Phil
            peut être que je ne serai pas tout a fait d'accord, car particulièrement dans ce domaine, on en voit pas le phénomène partout
            ce manque de respect est une incivilité qui touchent certains, ce sont pas tous les hommes qui harcèlent verbalement, ces hommes qui manquent de civisme ne doivent pas vivre en ville.
            je n'ai jamais dit que tous les mecs le font ou devraient les faire. moi même je ne le fais pas et j'ai horreur de ça. l'autre jour un rebeu reloud a commencé harcelé la vendeuse d'un magasin d'une manière reloud, j'allais le tapé si ce n'est le vigil qui m'avait empêché. mais là je ne parle ni de mois de tous les hommes sauf dans ce post lol
            Dernière modification par Invité, 10 novembre 2014, 16h38.

Commentaire

Bachi

Mdrr elle t a traumatisé..

Mais non t es pas cavé, quand meme tu n as demandé que l heure. Generalement je reponds..

Donc cette fille a un probleme, et drolement ca me fait pensé a une blague, surement elle n a jamais ete draguée dans sa vie, a force ca devient une frustration, et quand tu lui as demandé l heure, elle t as fait payé ca
              ..... ish.

Commentaire

Penthy

Disons: autres temps, autres mœurs.
                A ces temps là, on n'embêtait pas les filles et ceux qui osaient le faire payaient parfois le prix. ouled el houma ne sont jamais loin.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir

Dans les rues du Maghreb car ça passe aussi en Algérie ou Tunisie sont des terrains de chasse
                  Ou l’homme est un prédateur constamment en chasse Alors une fille qui ce balade comme celle de la vidéo Ouahhhhhhhhh une vrai proie …..

Commentaire

Si draguer une femme est maintenant un manque de respect
                    Bizarrement quand tu sais t'y prendre aucune ne parle de harcelement
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Je te salue et je salue ton courage Penthy

Le samedi, à Bourg lareine, une ville de la classe moyenne en Ile defrance, je traversais la rue juste derrière une belle blonde et deux mecs, un arabe et un black, l'arabe lance deux mots à la filles, son ami lui dit d'arreter, et il lui il répond "t’inquiète on va juste la traverser" lol ... c'était drôle, elle même a trouvé ça très drôle. c'est rebeu c'est un peu macho, mais quand c'est pas méchant et drôle les filles aiment ça. c'est une réalité, mais quand c'est reloud et blessant ça ne plait à personne.

Commentaire

Maintenant t9albét el Hala , au fond de nous on aime et ne l'ose sel'avouer...
                        Merci de nous éclairez les gars !!
                        Sans vous on est rien ...oeilfermé

Commentaire

Les mediterraneens sont dragueurs , c'est une evidence
                          Pour se rassurer on peut se dire que cela n a tout de même pas atteint le niveau de délire des rues du Caire et que cette vidéo est un peu exagéré même si évidemment une fille a plus de chance de se faire draguer a casa qu'à Stockholm

Commentaire

Il faut quand même distinguer la drague du harcèlement.
                            Quand la jeune fille, femme ou dame montre qu'elle n'a qu'une envie c'est que le zélé parte loin, très loin mais que celui-ci continue de coller aux basques, c'est du harcèlement.
                            Quand les assaillants s'y mettent à plusieurs, utilisant un langage dépravé, te suivent à pied ou en voiture et qu'ils te foutent les boules, c'est du harcèlement.

Commentaire

Wendy Hello

Ils ne comprennent pas cette nuance
                              Ils ne comprennent pas quand tu fais 100 mètres et que tu te prends 10 réflexions au minimum, tu n'as qu'une seule envie c'est de rebrousser chemin ..car est pesant !

C'est un manque d'éducation point , que le passant soit de sexe féminin ou masculin ... rien ne te donne le droit de l'accoster, de te moquer de lui ou e faire des commentaires sur sa tenue.

Commentaire

Bachi..

Peut etre je ne suis pas de cette generation dont tu parles, mais a ma generation aussi on respectait la femme, a lire quelques postes ici, peut etre que les choses ont changé..

Mais demander l heure c est vraiment un geste de politesse, si on me demande l heure ou le chemin je n hesite pas, si je trouve que c est juste pour me parler je continue mon chemin.

Cnou.
                                Je te salue aussi, j ai essayé de te lire darni rassi..
                                On parle de drague sur la video, et serieusement a part les quelques cons qui la collait je ne trouve rien qui a pu la deranger? Quand meme c est une marche de 10h en tenue qui ne laisse pas indifferent.. Si elle faisait la marche elle pouvait porter une tenue de sport non?

Moi a l epoque quand je passe du temps a me faire belle et je passe t qu on me regarde meme pas je me sentirai peut etre bizarre, je ne sais pas ca m est jamais arrivé mais quena meme c est pas kada qui passe non?oeilfermé

Vous allez me traiter de je sais pas quoi j assume, j aimais etre belle et voir ca dans les yeux des autres, et quand ca depasse les limites j avais toujours les bonnes methodes pour placer les voyous dans leur places.

Koukou. Je sais pas je n ai pas tout lu.. Mais si on aime pas on aime pas. Mais la fille sur la video elle semble aimer les com' elle a meme repondu a quelques un, et souri a d autres..
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X