Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez vous Mesdemoiselles de vivre chez ta belle mere ( 3Djouztek )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais les belle meres ne sont pas toute comme vous croyai il y on a bcp qui sont tendre et qui chouchoute meme la femme de leur fils
    les apparences sont trompeuses

    Commentaire


    • #32
      chacun est libre apres tous! on est pas obligée! et ce n'est pas un crime c pas hram de ne pas vouloir vivre avce sa belle mere et d'ailleur ces hommes là deveraint meme pas se marier! ils n'ont qu'a rester chez maman
      j'ai bien peur qu'avec ca ! c'est toi qui tu va rester chez maman

      Sans rancune

      Commentaire


      • #33
        @heliopolis @minen

        On n'a qu'une mere
        Totalement d'accord avec toi: j'imagine que celui avec qui je partagerais ma vie inchallah aura la même affection que j'ai pour celle qui m'a donné la vie: je comprendrais donc a fortiori toute l'attention qu'il voudra lui accorder cependant je rejoins completement Minen quand elle dit que ce n'est pas haram que de ne pas vouloir vivre chez sa belle mere: si elle le stipule avant le mariage, personne ne devrait l'inciter à vivre chez sa belle famille.

        Commentaire


        • #34
          mais les belle meres ne sont pas toute comme vous croyai il y on a bcp qui sont tendre et qui chouchoute meme la femme de leur fils
          et heureusement

          Commentaire


          • #35
            oui voila!

            On n'a qu'une mere tandis que les femmes .....
            lui il pense a lui et a sa maman! alors moi je pense a mon bonheur aussi je n'ai qu'une minen
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #36
              Pour ma part, je pense que faire vivre sa belle-mère chez soi, ca peut engendrer pas mal de problemes en effet, surtout pour un jeune couple... Mais jamais je ne laisserais ma mère, ni celle de celle qui deviendra ma femme, aller dans une maison de retraite quand elle n'aura plus de force... Je les veux avec leurs petits enfants, c'est vraiment le MINIMUM !!
              " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

              Commentaire


              • #37
                lui il pense a lui et a sa maman! alors moi je pense a mon bonheur aussi je n'ai qu'une minen

                Reponse:
                Ma mere est une emmerdeuse de haut niveau et c'est pour ca que je ne marierai jamais. Elle se jetterait au feu pour moi mais elle est trop possessive.

                Commentaire


                • #38
                  Pour ma part, je pense que faire vivre sa belle-mère chez soi, ca peut engendrer pas mal de problemes en effet, surtout pour un jeune couple... Mais jamais je ne laisserais ma mère, ni celle de celle qui deviendra ma femme, aller dans une maison de retraite quand elle n'aura plus de force... Je les veux avec leurs petits enfants, c'est vraiment le MINIMUM !!
                  Et oui c'est le MINIMUM apres tout ce qu'ils ont donné pour nous eduquer: quel choc quand je decouvre que de plus en plus de maisons de retraite existent en Algérie! a croire que nous ne copions des pays occidentalisés toujours que le pire...

                  Commentaire


                  • #39
                    lui il pense a lui et a sa maman! alors moi je pense a mon bonheur aussi je n'ai qu'une minen
                    On est dans les couloirs d'un CEM ????

                    Commentaire


                    • #40
                      lui il pense a lui et a sa maman! alors moi je pense a mon bonheur aussi je n'ai qu'une minen
                      pour quoi il peut pensé a sa maman et a femme c pas contradictoir ou je me trompe?
                      les apparences sont trompeuses

                      Commentaire


                      • #41
                        Et oui c'est le MINIMUM apres tout ce qu'ils ont donné pour nous eduquer: quel choc quand je decouvre que de plus en plus de maisons de retraite existent en Algérie! a croire que nous ne copions des pays occidentalisés toujours que le pire...
                        C'est clair, c'est tellement triste de voir ces pauvres vieux n'aller chez leurs enfants que durant les fetes... Je ne savais pas que ca existait aussi en algérie... Eh ben...
                        " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

                        Commentaire


                        • #42
                          On est dans les couloirs d'un CEM ????
                          une garderie d'enfant plus exactement

                          je crois que tu as mal formulé ta question! si c d'un choix que tu parle je crois que je pourrais dire oui ou non!

                          alors pour les hommes!

                          acceptez vous la mere de votre femme venire habiter chez vous! juste parceque sa fille va lui manquer
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #43
                            franchement vous melanger!! ça na rien de mechant et c pas dans un mauvais sens que je refuse! mais au contraire! ça veut pas dire que dés mtn je dis a ma belle mere "gare a toi" en plus je suis sur qu'elle sera tres gentille pasque ça sera la mere de mon future mari celui que j'ai choisi et celle qui l'a eduqué!
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #44
                              franchement vous melanger!! ça na rien de mechant et c pas dans un mauvais sens que je refuse! mais au contraire! ça veut pas dire que dés mtn je dis a ma belle mere "gare a toi" en plus je suis sur qu'elle sera tres gentille pasque ça sera la mere de mon future mari celui que j'ai choisi et celle qui l'a eduqué!
                              alors ca ne sera pas un supplice de cohabiter avec elle? allez je te taquine: que Allah te mette sur ton chemin quelqu'un de pieux qui pourra comprendre tes exigences.

                              Commentaire


                              • #45
                                j'exige rien on peut tout faire par amour!
                                You're alive. Do something.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X