Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo choc: un père algérien traumatise son fils avec un coteau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phil
    j'ai jamais dit que c'était un nain .. je connais trés bien le nanisme tkt
    mais ce n'est pas non plus un enfant ..

Commentaire

Phil
      il se peut qu'il soit bizarre, ce qui ne justifie en rien cette cruauté.
      Tout à fait d'accord ,c'est encore pire s'il s'agit d'un malade ! De vrais cons ces écervelés !
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

rose
        j'ai jamais dit que c'était un nain .. je connais trés bien le nanisme tkt
        mais ce n'est pas non plus un enfant ..
        ce n'est pas un enfant et ce n'est pas un nain
        c'est quoi cette créature alors ?

ps: ne me fais pas rire rose ce n'est pas le bon moment je vais me faire ridiculisé !

Commentaire

Phiiiiiiil tu as regardé Redouane !!

Commentaire

le seul machin truc bizarre sur cette vidéo ,reste ce minable imbécile qui s'acharne avec un couteau sur ce petit
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Phil

ce n'est pas un enfant et ce n'est pas un nain
              c'est quoi cette créature alors ?

ps: ne me fais pas rire rose ce n'est pas le bon moment je vais me faire ridiculisé !
              tu m fais appeler une scène d'un film comique faut que tu le vois lolll

ce n'est pas un enfant

Commentaire

mam

j'ai regardé la vidéo que tu as posté
                il est trop trop chaud ce Redewane ,il est a croquer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Phiiiiiiil tu as regardé Redouane !!
                  oui je l'ai vu mam
                  radouane il est conscient, différent de celui de la vidéo qui à l'air relativement innocent.

mam
                  si on pose la question à redouane s'il est un homme ou une femme ?? il dira certainement qu'il est un homme !!

.
                  Dernière modification par Phileas, 27 novembre 2014, 19h23.

Commentaire

Bonsoir à tous

Nta rajel oula mra
                    Quel honte
                    Nta b3da machi rajel
                    De pointer une arme blanche
                    Vers un enfant
                    Stupide personnage
                    Et dernière on entend les rires
                    Décidément

Commentaire

Azul Space ! Redouane est en effet adorable.......mais le pauvre n'a pas été gâté par la vie :hormis sa maladie ,c'est un jeune orphelin depuis la naissance je pense !
                      Phil ,assa3kaaaaaaa le truc qui m'énerve le plus dans cette vidéo c'est les rires des cons hadouk
                      Dernière modification par mam, 27 novembre 2014, 21h38.

Commentaire

@Molker
                        Je ne fais pas de polémique ,mais relie tout ,je suis l'une des premières à condamner cet acte ....
                        Quand à citer mon écrit et le traiter de stupide et moi d'immature ,pour toi ce n'est pas une insulte ....Je me demande c'est quoi l'insulte !!
                        si tu me relis bien je t'ai bien dit "excuse moi c'est une question stupide" je trouvais la question stupide, et rassure toi il arrive au meilleur d'entre nous de se poser des questions stupide, cela ne definie pas notre personne

pour ce qui est de l'immaturité remplace ce mot par naiveté tu compendrais le sens de ma pensée, ce n'est pas Molker qui traumatise un enfant avec un couteau tu saisie , ne trasfert pas cette culpabilité sur ta personne

alors on fume le calumet de paix, ou tu veux me fumer
                        vu que tu prend tout au premier degrés fumer ne veux pas dire me snifer, cela veux dire m'achever

Commentaire

D'accord j'enterre la hache de guerre :hugh !j'ai dis (en fait je l'ai pas du tout déterrée)!!
                          Fumer ,même le calumet ....ça fait longtemps que j'ai décroché
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

C'est un nain, et malheureusement dans les quartiers populaires, un nain, un trisomique ou un fou, sont la risées, le défouloir des jeunes ( bon le mec n'est pas un jeune mais un grand bghal).

Idem pour un jeune enfant qui a été violéou subi attouchements, dès que le quartier est au courant, un simple malentendu et les moqueries commencent...D'où parfois les familles qui cachent les crimes commis sur leur gosses.

Quand on était gosses, les jeunes de quartiers nous demandaient de faire des combats. Ils regardaient et ricanaient.

Enfin c'est de l'ignorance et il y a un grand travaille à faire.

Commentaire

Je lui prédis une comndanation pour coups et blessures à 17 ans, vol à main armée à 20 ans et meurtre à 35 ans... Yweli rajel ta3 sah!!
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Est-ce certain que le répugnant déchet qui torture ce petit garçon est "le père"? Il arrive souvent que les internautes indiquent de fausses informations dans les descriptions des vidéos postées sur Youtube.

Ce répugnant déchet et les déchets qui rigolaient en regardant la torture de ce pauvre petit enfant doivent être arrêtés, jugés et condamnés à de sévères peines de prison. Dans un pays sérieux, les autorités interviendront rapidement pour arrêter les déchets responsables de ce traitement horrible infligé à un petit enfant et prendre en charge le petit enfant.

Ce pauvre petit enfant a été sévèrement traumatisé et devra ête éloigné de ces déchets et pris en charge par des professionnels de la santé mentale pour tenter de lui rendre son innocence de petit enfant.

Commentaire

Chargement...
                                X