le ministre de la justice a ordonné l'ouverture d'une enquête sur ce cas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo choc: un père algérien traumatise son fils avec un coteau
Réduire
X
-
Spayçou
Le petit a un problème de croissance et n a que 8 ans, il a passé trois jours chez sa tante.
L abruti qui filmait la scène n est autre que son cousin de 33 ans, il s amusait avec ses potes à traumatiser l enfant !
Ils ont trouvé drôle de se payer la tête du petit... Et j imagine moins drôle la réaction des téléspectateurs.
Commentaire
-
merci ma chouette
J'essaye de décoder depuis tt à l'heure , mais je n'y arrive pas...merci pour le résumé ,t'es un amour
donc ,si je comprend bien ,c'est en espace des 3 jours qu'il a passé chez sa tante ,qu'il a appris à manier le couteau de cette façon étonnante , vu comment il le sort de sa poche et déplie la lame...franchement on aurait dit qu'il a fait ça toute sa vie .. il apprends vite ce petit"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
j'avais des doutes un peu aussi en lisant le topic sur le pourquoi de filmer la scène et que c surement pas son père et aussi sur la présence d'une autre personne pour filmer ,je penses qu'une enquete est en cours et les reponsables de ce traumatisme seront surement punis
Commentaire
Commentaire