Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage faite par une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Massylia

    Je partage la même idée que toi ...


    JOSSIA ... non ... rien ... promis juré

    Commentaire


    • #47
      touti j ai repondu la 2 non je ne pourais pas demander un homme en mariage mais si je vois une fille le faire ca ne me choquera pas parcontre moi je prefere toujour faire courir les mecs que de courir apres eux
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        Tout d'abord =, j'avais compris que c'était la demande en mariage avec la venue des parents et là je ne me vois pas du tout le faire, ensuite je pense comme massylia, si un homme et une femme se mettent ensemble c dans un but précis, celui de se marier pour ma part.

        Ensuite si je sens que c'est l'homme de ma vie, je pense que je ne laisserais pas filer s'il est timide par exemple mais c vrai que j'attendrais que cela vienne de lui, je trouve ça tellement beau et romantique.
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #49
          jossia

          Non, ça ne me choquerait pas qu'une femme le fasse.

          Ce n'est pas que je ne pourrais pas ,mais plutôt , je ne voudrais pas le faire.

          Je trouve que c'est le rôle de l'homme.

          Timide ou pas, a lui de se débrouiller, de trouver comment faire...
          Cela ne me choquerai pas qu'une femme puisse le faire, mais suis restée vieux jeu, alors à lui de se débrouiller.....suis toute ouie.....
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #50
            la demande en mariage peut se faire par une femme mais parcontre quand elle est en tete a tete avec son homme
            parcontre la demande en mariage traditionel celui ou on vient demander lafille doit se faire par l homme et sa famille parce que c est une chose traditinel et les traditions ca ne se change pas
            moi je me voit mal moi et ma famille aller demander la main d un mec pour moi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Pour le moment, il ressort que les hommes en majorité sont prets à accepter cela. Il ressort aussi que ça ne choque pas la majorité des femmes ... Par contre elles veulent pas se bouger ...

              Chui pas d'accord ... c'est toujours aux mêmes de faire le boulot ...

              Commentaire


              • #52
                @ ferouse 92

                on est ok c tellement plus charmant
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #53
                  on est ok c tellement plus charmant
                  Pour vous, pas pour nous ...

                  Chui pas d'accord ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Leilasagefemme, à chaqu'un son job suis trop fleur bleu, charmant et touchant.......
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                    Commentaire


                    • #55
                      Chui transparent ce soir... à quoi pourrais je utiliser mes super pouvoirs d'invisibilité?

                      Commentaire


                      • #56
                        ah touty, c'est tellement beau un homme qui fait la demande alors pourquoi pas? c po difficile
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #57
                          ah touty, c'est tellement beau un homme qui fait la demande alors pourquoi pas? c po difficile
                          J'ai pas dis que c'etait difficile ... j'ai dis que c'etait beau... que pour vous ...

                          Pour nous, c'est la galère de la preparation, la mise en scene, les bonnes phrases, le contexte, la preparation psychologique à se prendre un rateau...

                          Pourquoi pas vous?

                          Commentaire


                          • #58
                            touti,

                            Pour vous, pas pour nous ...

                            Chui pas d'accord ...
                            pourquoi ??? facile, les femmes n'attendent que ça, c'est trop mignon

                            Chui transparent ce soir... à quoi pourrais je utiliser mes super pouvoirs d'invisibilité?
                            Heu, non, je te vois moi
                            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                            Commentaire


                            • #59
                              touty , parce que nous après on a les préparatifs du mariage, c'est du temps ça, c autant de galère que la demande voire plus


                              Moi je le ferais si je suis sure que c lui et qu'il n'ose pas, on doit sentir ces choses là mais je préfère que ce soit lui
                              Dernière modification par leilasagefemme, 18 novembre 2006, 17h39.
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire


                              • #60
                                pourquoi ??? facile, les femmes n'attendent que ça, c'est trop mignon
                                Oui, pour vous ...

                                Y'a un mec qui trouve ça mignon dans le coin?

                                Ho les gars, exprimez vous ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X