Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage faite par une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

touty , parce que nous après on a les préparatifs du mariage, c'est du temps ça, c autant de galère que la demande voire plus
    Tu parles ... zaama ça vous fait pas plaisir? et c'est qui qui payes ?

Moi je le ferais si je suis sure que c lui et qu'il ne m'ose pas, on doit sentir ces choses là mais je préfère que ce soit lui
    Bah je suis pas sur qu'il y ait une demoiselle qui prefererai que ça soit elle qui fasse la demande...

Moi je dis juste: c'est pas cool que ça soit toujours les mêmes ...

Commentaire

pour pas recevoir de rateau !
      j'ai l'intention de m'arranger pour ke ce soit en direct à la télévision , lors d'une émission ou avant le journal de 20 h , comme ça il aura pas le choix ,il dira surement OUI , il aura trop la honte de dire NON
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tu parles ... zaama ça vous fait pas plaisir? et c'est qui qui payes ?
        ????????? c moite - moite et c normal, qui s'occupe de chercher la salle?la cuisinière, les serveurs? l'orchestre? envoyer les invitations?
        les hommes zaaaaaaaaaaaaama

Bah je suis pas sur qu'il y ait une demoiselle qui prefererai que ça soit elle qui fasse la demande...
        On se rattrapes après
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Bah ecoutez, on fait pas de grand mariage, et vous faites la demande... comme ça, vous aurez pas à chercher de cuisiniere, salle, (orchestre ... non mais ça va pas? ) ...

C'est un bon marché non?
          Dernière modification par TouTi, 18 novembre 2006, 18h11.

Commentaire

j'ai l'intention de m'arranger pour ke ce soit en direct à la télévision , lors d'une émission ou avant le journal de 20 h , comme ça il aura pas le choix ,il dira surement OUI , il aura trop la honte de dire NON
            Lol... pas sur ...

Et si il dit non, ça fait un rateau nationnal ...

Mais j'admire le courage ... prenez en de la graine les filles ...

Commentaire

ou estla surprise dans tout ca moi je trouve pas sa magique si c'est la femme qui fait sa demande tu la vois toi se metre a genou pour te demander ta main ????

Commentaire

ou estla surprise dans tout ca moi je trouve pas sa magique si c'est la femme qui fait sa demande tu la vois toi se metre a genou pour te demander ta main ????
                oui... pourquoi pas ?

Commentaire

bon touty si je comprends bien , on fait la demande et vouss vous organisez le mariage et on paye moite-moite?

Je suis 100% ok pour faire la demande
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Franchement une fille qui demande un homme en mariage !
                    C'est du jamais vu , et si c'est vrai , sa veut dire que c'est elle qui sera le chef de la famille .
                    Allez les mecs , il est temps de demander des filles en mariage ( sa c'est raisonable )

Commentaire

Non Leila, c'est pas ça le deal ..

Un petit mariage, organiser par l'homme (que du concret... les paillettes, on s'en fout ... ) et la demande est faite par la femme ... c'est reglo ...

Commentaire

Franchement une fille qui demande un homme en mariage !
                        C'est du jamais vu , et si c'est vrai , sa veut dire que c'est elle qui sera le chef de la famille .
                        man ma =
                        hum !

si on entre dans ta pensée alors pas de partage des taches et pas de femme au travail

vu que pour chacun ya des choses qui se font ou qui se font pas !

jamila = ou estla surprise dans tout ca moi je trouve pas sa magique si c'est la femme qui fait sa demande tu la vois toi se metre a genou pour te demander ta main ????
                        Ah parce que le mec est obligé de se mettre a genou? et tout le tralalal de princesse qui plane encore?
                        une femme peut faire sa demande a sa façon !

Commentaire

ok ça me va ossi, le reste des sous, c pour la lune de miel ....

Ms c tellemnt beau un homme qui fait sa demande à la belle étoile(je suis en train de rêver )

Commentaire

Ms c tellemnt beau un homme qui fait sa demande à la belle étoile(je suis en train de rêver )
                            Pas de problème , je peux realiser tes rêves

Commentaire

May:

Je savais que tu serais de mon coté ...

Lol ... c'est claire ...

Moi je dirais: c'est tellement beau un mec sincere, serieux et fidele ...

Les paillettes pour faire comme à Hollywood, c'est pas le plus important ...

Bon, les filles, faut que vous vous mettiez aux demandes ... si vous voulez un coup de main des hommes à la cuisine, faut vous y mettre ...

Commentaire

Salut Les Males

ON EST au 21 ème siecle...non , alors on se la fait par le net et tout le monde est content. Pour les quelques réticantes il y a l'option manequin en carton à taille réel des promis dans vos salons.

Commentaire

Chargement...
                                X