Annonce

Réduire
Aucune annonce.

études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi je me demandait le niveau d etude des forumeurs le pourcentage tien
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      Licence en biologie.
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #18
        physique
        Automatisme systemes distribués , temps réels

        Commentaire


        • #19
          temps réels

          metrologie sensib ?

          Commentaire


          • #20
            non
            systemes temps réels dans les reseaux ainsi les systemes embarqués

            Commentaire


            • #21
              ça s'apelle pas comme dans l'informatique ?
              je croyais que tout ce qui est temps et ses mesures est du domaine de la metrologie, notamment en informatique et dans les systemes complexes

              Commentaire


              • #22
                Licence en biologie.y en a des intellectuels ici
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Tolkien

                  tu peus l'appliquer sur la metrologie ,
                  mais on trouve partout du temps réels , le sujet traité en general c'est l'ordonnancement des process , parallélisme , multiprogrammation ,et en general on sort pas de la mémoire de l'ordinateur et son microprocesseur ,etc

                  Commentaire


                  • #24
                    @ damlagul

                    Tu sais, il y a des filières bien plus difficiles que la biologie!
                    J'aurais voulu pousser mes études plus loin, mais malheureusement certaines contraintes (que je ne peux révèler ici) m'en ont empêchée!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #25
                      sensib

                      j'entends souvent les eleves ingenieurs parler de process tu peut me dire qu'est-ce qu'ils entendent par là, de quoi savoir de quoi ils me parlent quoi

                      Commentaire


                      • #26
                        ça depend en quel domain on l'utilise , on peut le trouver meme en chimie !
                        tiens par exemple dans mon domain le processus c est une tache en train de s'exécuter ,,, on appelle processus l'image de l'état du processeur et de la mémoire au cours de l'exécution d'un programme
                        c'est une tache

                        Commentaire


                        • #27
                          le process c'est la manière dont s'execute un processus de fabrication, si j'ai bien compris ou alors est-ce l'engin qui participe au processus ?

                          Commentaire


                          • #28
                            pour moi je peut dire process est l'ensemble des pocessus

                            Commentaire


                            • #29
                              merci sensib, je comprend à présent

                              Commentaire


                              • #30
                                Maths, en algérie
                                c pas comme le permis
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X